RSS
RSS



 
Bienvenue sur le forum
Nous vous souhaitons la bienvenue sur The Golden City, en espérant que le forum vous plaira !
Google Chrome
le forum est optimisé sous Google Chrome
Publicités PRD et Bazzart
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en postant dans les publicités Bazzart et PRD !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 PRIAM MILLIGAN (Fancisco Lachowski)


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Priam Milligan

Priam Milligan
À SF depuis : 24/08/2017
Messages : 45 Dollars : 13




Priam Riley Milligan
« see you again »



NOM(S) Milligan PRÉNOM(S) Priam Riley ÂGE 25 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE 6 août 1992 à San Francisco. NATIONALITÉ Américain. STATUT CIVIL Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE Hétéro. MÉTIER Futur gérant des hôtels Milligan, barman le soir. CLASSE SOCIALE Aisée. CARACTÈRE insouciant, tolérant, grand gamin, provocateur, insolent, intrépide, courageux, généreux, maladroit, volage, loyal, infidèle.


Priam c'est l'homme qui s'en voudra toujours pour la mort de son père et qui blâmera aussi son ex. C'est l'enfant qui a eu une belle enfance, qui n'a jamais été privé de rien, pour qui l'argent ne compte pas tellement il en a. Il croyait en l'amour, il pensait que ce sentiment pouvait rendre meilleur. Il s'est trompé et les conséquences ont été lourdes, beaucoup trop. Son père est mort en se faisant écraser par une voiture à sa place alors qu'il fuyait la maison, recherchant la solitude. Lorsque son père lui a légué l'entreprise, il a vu de l'espoir dans le regard de sa mère, elle espérait peut-être qu'il se reprendrait. Sauf que le jeune homme s'est plongé encore plus dans la fête, devenant barman et la laissant seule avec l'entreprise. Il n'a aimé que deux fois et, déçu deux fois, il a décidé de fermer son coeur pour ne plus l'ouvrir, juste à ses amis.




castro
Francisco Lachowski
nephilim


SF, tu l'aimes ou tu la quittesSan Francisco c'est là où sa famille vit, c'est là où réside les souvenirs qu'il a avec son père. Il a l'impression que s'il la quitte, il dira au revoir à son père, à son héritage.

tell me something i don't know PSEUDO faded PRÉNOM Céline. ÂGE 20 ans. PAYS France. INVENTE/SCENARIO Inventé OÙ AS TU CONNU LE FORUM? Bazzart CRÉDITS Tumblr DOUBLE COMPTE ? Non.

Revenir en haut Aller en bas

Priam Milligan

Priam Milligan
À SF depuis : 24/08/2017
Messages : 45 Dollars : 13


I know a sad story

make me king.
Don't ask me why I have no love for these mofuckin' hos


« Je t'aime ». Voilà, c'était dit, le cœur s'emballant, les mains tremblantes, je l'avais enfin avoué, pour mon plus grand regret. Elle resta là, à me regarder en se mordant la lèvre. « Priam... » Murmura-t-elle d'une voix coupable, se préparant à m'avouer quelque chose de regrettable, quelque chose dont je me souviendrai toute ma vie. « ..il faut que tu saches.. » continua-t-elle après une longue inspiration. Et là se passa l'inévitable, l'aveu d'une tromperie, la tête qui se baissa et le silence lourd et gênant. Je lui avouais mon amour et elle m'avouait son crime. Quoi de plus ironique ? Une rupture au moment où les choses étaient censées aller plus loin, où tout devait devenir plus sérieux. Le pire dans tout ça est que je ne fus même pas étonné, comme si je savais que cela arriverait un jour et que je tentais juste de retarder l'échéance. Tellement cliché. « C'est bon. Pas besoin de te justifier. » Lâchais-je à basse voix. Tournant les talons, je partis, la laissant ici, elle et mes faux espoirs. On avait dix-huit ans.


I'll blow my brains in your lap, lay here and die in your arms


Comme tout adolescent idiot et amoureux pour la première fois, trompé par la femme qu'il aimait, je me réfugiais sous ma couette, le regard dans le vide. Je ne pleurais pas, je ne criais pas, j'étais juste là, comme une décoration. Les souvenirs affluaient en masse, elle et moi, notre premier baiser, la première fois que mon coeur a battu la chamade pour elle.. Tous nos moments. Tout à coup, la porte claqua, laissant apparaître mon père, le regard inquiet, ne sachant sûrement plus quoi faire pour me rendre heureux. « Dégage, j'ai pas besoin de toi » balançais-je la voix tremblante de colère, n'étant pas d'humeur à me confier. La porte claqua à nouveau et le silence refit surface, des pensées sombres m'envahissant. Je ne pouvais pas rester à me lamenter comme ça, hors de question que je devienne un de ces pleurnichards, il fallait que je bouge. Enfilant une veste et des chaussures, je commençais à partir, mon père me suivait, tentait de m'arrêter, pensant sûrement que je fuguais. Mais je m'en foutais alors mes pieds continuaient d'avancer, il suffit d'une seconde pour que je me retrouve à terre. Ne comprenant rien je relevais la tête, observant la voiture arrêté sur la route et un cadavre quelques mètres plus loin. Non. NON. Mes pieds me portèrent à lui, pleurant je le tenais dans mes bras. « Crève pas, putain, me laisse pas » lui criais-je dessus, le secouant jusqu'à ce que des mains m'éloignent de lui. Des hommes en blancs l'entouraient, l'examinant tandis que je me débattais, hurlant de me laisser le voir mais bientôt un des hommes vint me voir, le visage grave. « Nous sommes désolés.. » murmura-t-il tandis qu'ils emportaient le corps, me laissant par terre, observer cette scène horrible. Si seulement je n'avais pas été aussi con.

I'm a space bound rocket ship and your heart's the moon

Je pensais pas retomber amoureux, je pensais pas que mon coeur battrait à nouveau pour une autre personne. Et pourtant tu l'as fait. Tu t'es pointée dans mon bar un soir, tu m'as souri, tu m'as charmé et t'as gagné une nuit avec moi. Sauf que la nuit s'est transformé en semaine puis en mois et au bout d'un an tu m'as persuadé que t'étais celle qui me fallait. Sauf que voilà, la confiance n'était pas là. Je pouvais juste pas te dire que je t'aimais, que je voulais passer ma vie avec toi alors t'es partie, sans rien dire. Juste un mot sur le frigo, notre frigo. Et le bruit de mon coeur qui se brisait encore une fois.

frozen as snow I show no emotion

Aujourd'hui je continue à être barman tout en héritant de l'argent des hôtels de mon père. Il me les avait légué, comme tout ce qu'il avait. Et pourtant ça me suffisait pas, fallait que je bosse, que je me distrais. Du coup, ma mère gérait pour moi la compagnie tandis que je passais mes nuits à m'amuser, comme un gamin, comme un adolescent. Piètre façon de remercier mon géniteur, je le sais. Il aurait voulu que je me marie, fonde une famille mais il est hors de question. Ma confiance ne va plus à personne, mon coeur reste enchaîné dans ma poitrine comme ça mes larmes ne coulent plus. Et j'ai enfin l'impression que tout va bien.  
Revenir en haut Aller en bas

Ondine McAvoy

Ondine McAvoy
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 179 Dollars : 136


Bienvenue PRIAM MILLIGAN (Fancisco Lachowski) 875493864
& Bon courage pour ta fiche PRIAM MILLIGAN (Fancisco Lachowski) 2409462705
Revenir en haut Aller en bas

Vaea Kahn-Edelstein

Vaea Kahn-Edelstein
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 347 Dollars : 284


bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lisun Meyer

Lisun Meyer
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 54 Dollars : 49


bienvenuuue PRIAM MILLIGAN (Fancisco Lachowski) 1f49b
Revenir en haut Aller en bas

Who cares if one more light goes out?
Rafe Sierra

Rafe Sierra
Who cares if one more light goes out?
À SF depuis : 07/08/2017
Messages : 365 Dollars : 307


Daniel PRIAM MILLIGAN (Fancisco Lachowski) 1073889995

Bienvenue sur TGC !
Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à nous contacter en cas de besoin. PRIAM MILLIGAN (Fancisco Lachowski) 2970839023
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Higgins

Spencer Higgins
À SF depuis : 24/08/2017
Messages : 80 Dollars : 77


Super choix PRIAM MILLIGAN (Fancisco Lachowski) 3222427138
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Dimitri Collins

Dimitri Collins
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 37 Dollars : 115


Daniel PRIAM MILLIGAN (Fancisco Lachowski) 1073889995 Ça fait un moment que je l'ai pas vu sur un forum PRIAM MILLIGAN (Fancisco Lachowski) 1446957637
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


sharman PRIAM MILLIGAN (Fancisco Lachowski) 4138154869 + le pseudo PRIAM MILLIGAN (Fancisco Lachowski) 1073889995

Bienvenue PRIAM MILLIGAN (Fancisco Lachowski) 1553330960
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 PRIAM MILLIGAN (Fancisco Lachowski)
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant






Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum