RSS
RSS



 
Bienvenue sur le forum
Nous vous souhaitons la bienvenue sur The Golden City, en espérant que le forum vous plaira !
Google Chrome
le forum est optimisé sous Google Chrome
Publicités PRD et Bazzart
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en postant dans les publicités Bazzart et PRD !

Partagez

 (m) i know if i'm haunting, you must be haunting me.


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

her spirit is wild, her soul is free.
Asteria Manning

Asteria Manning
her spirit is wild, her soul is free.
À SF depuis : 20/12/2016
Messages : 1189 Dollars : 365




Saul Gallagher
« two, don't let him in you have to kick him out again. »




Je n'impose jamais une histoire complète au scénario. À la place, je mets quelques points afin que vous puissiez construire ce personnage selon vos envies.
Les points : Il a entre 24 - 27 ans, il est né à Los Angeles puis il a emménagé à San Francisco en 2015 avec Asteria. ✻ Quant à sa situation familiale, elle est au choix. Il peut être issu du même monde superficiel qu'Asteria comme il peut avoir été dans un monde moins bisounours. ✻ Il a été en couple avec Asteria pendant quatre ans (18-22 ans pour Asteria). ✻ Il y a deux ans, il a disparu de la circulation en ne laissant rien derrière lui. La raison est selon vos envies, mais j'imaginais un truc en rapport avec l'argent.

Asteria Manning

the girl you left behind + Asteria, elle était amoureuse de Saul. Saul, il était amoureux d'Asteria même s'il avait une drôle de façon de lui montrer son amour et affection. C'était explosif. Deux caractères complètement différents. Une princesse glaciale et le méchant loup qui se fout du monde. Pourtant, ils se complétaient. Saul, il a été le premier à pénétrer sous la carapace d'Asteria, à voir réellement ce qu'elle était derrière tout cette superficialité dont elle émanait. À leur manière, ils s'aimaient. Ils se sont aimés pendant quelques années; quatre ans pour être exact. Quatre ans où ils ont appris à aimer, à grandir. Puis, un jour, Saul, il a disparu. Du jour au lendemain, il n'était plus là. Derrière lui, il a laissé une Asteria avec un cœur brisé. Pas un mot. Pas une lettre. Pas la moindre trace pour le retrouver. Saul, il a juste disparu. Deux ans plus tard, il revient. Il revient pour hanter Asteria.
Samaël Lancaster

the competition + Saul, il n'est pas au courant encore, mais Asteria elle est heureuse maintenant avec Samaël. Et ce, même si elle est juste sa maîtresse. Mais elle est heureuse et ça, Saul ne le sait pas et ne l'acceptera pas. Il n'acceptera pas qu'un autre homme soit la raison pour laquelle Asteria a son beau sourire au visage. (la suite du lien sera à voir avec la joueuse @Samaël Lancaster)

LE MESSAGE DU CRÉATEUR je t'aime déjà si tu prends le scénario. (m) i know if i'm haunting, you must be haunting me. 1073889995
sache que je ne suis pas difficile, je m'adapte à tout sauf les rps d'un million de kilomètres. l'avatar est négociable tout comme le pseudo bien que j'adore le prénom saul. quant au lien, nous allons le voir ensemble. je n'aime pas prévoir des trucs toute seule. (m) i know if i'm haunting, you must be haunting me. 764079067 pour l'avatar, je le laisse au choix même si mon amour appartient à nicolas simoes. sinon, pour l'activité, quelque chose de régulier, mais je comprends que la vie IRL soit plus importante.
beaucoup d'amour t'attends, si tu viens.
avatar négociable
pseudo négociable


Revenir en haut Aller en bas
 (m) i know if i'm haunting, you must be haunting me.






Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum