RSS
RSS



 
Bienvenue sur le forum
Nous vous souhaitons la bienvenue sur The Golden City, en espérant que le forum vous plaira !
Google Chrome
le forum est optimisé sous Google Chrome
Publicités PRD et Bazzart
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en postant dans les publicités Bazzart et PRD !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 (amitié) la némésis et le meilleur pote 2/2 libres.


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Asher Wilson

Asher Wilson
À SF depuis : 26/08/2017
Messages : 13 Dollars : 2




Surfin' USA
« Home is where the waves are. »

Le surf, voilà ce qui lie les trois jeunes gens. Tous trois surfeurs professionnels, ils se connaissent tous depuis plusieurs années déjà. Depuis qu'ils ont rejoint le circuit des compétitions en fait. Si Asher possède un nom prestigieux dans le milieu, les deux autres étaient d'illustres inconnus quand ils ont débarqué. Mais leurs talents sont indéniables ! Leur trio n'en était pas un il y a encore deux ans, puisque chacun habitait dans un coin du monde. Hawaï pour Nalani. L'Australie pour Caleb. Et la Nouvelle Zélande pour Asher. Et puis le hasard a fait qu'ils ont tous fini par emménager à San Francisco à quelques mois d'intervalles. Si Cal et Ash habitent sous le même toit, Nala, elle, vit toujours sa petite vie tranquille dans son coin.

Les informations données sur les personnages sont là à titre indicatif et peuvent être modifiées à votre convenance. Les liens peuvent également être discutés, surtout entre Nalani et Caleb, qui lui est à discuter entre vous, j'ai juste mis quelque chose comme ça ^^ Quant aux avatars, ils sont totalement au choix, même si j'ai un petit faible pour une beauté exotique pour Nalani (Courtney Eaton serait juste parfaite (amitié) la némésis et le meilleur pote 2/2 libres. 1073889995 ). Quant à Caleb, faites-vous plaisir, j'aime bien John Boyega, mais ça reste totalement libre !







Nalani Smith

23 ans - surfeuse pro - hawaïenne
(tentée)

Nalani (pseudo au choix) est une battante, une véritable tigresse qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Seule fille d'une fratrie composée uniquement de mâles, elle a su s'y faire une place malgré tout. Le surf, c'est sa passion à elle, sortie dont ne sait où, puisque personne ne pratiquait ce sport dans sa famille. Elle a appris seule la gamine, jusqu'à ce qu'on la repère pour son talent. Elle est douée, sûrement la plus douée de sa génération.

Caleb; Nalani a toujours intrigué Cal. La beauté des îles dont la fougue peut en surprendre plus d'un ! Il a tenté une approche, une fois, elle l'a rabroué d'une force, qu'il a vite compris qu'elle n'était pas n'importe quelle fille ! Depuis, il peut pas s'empêcher de veiller sur elle, alors que la brune n'a clairement pas besoin d'un chevalier pour la protéger. Mais elle apprécie toujours un peu la bienveillance de l'australien, qui lui rappelle ses grands frères. Devenus très complices au fil des années, ils sont des confidents, qui parfois s'allient pour jouer de mauvais tours à Ahser, histoire de se venger de ce qu'il peut bien leur faire subir avec ses blagues débiles.

Asher; Sa Némésis. Depuis qu'ils se sont connus (quand Nala a commencé la compétition donc) entre eux ça a été électrique. Aller savoir d'où ça leur vient ! Mais ils sont en perpétuelle compétition, même s'ils sont toujours dans deux catégories différents, sexe oblige... Au fond, c'est toujours bon enfant entre eux, mais ils sont connus sur le circuit pour être toujours en train de se narguer et se provoquer. Depuis qu'ils se sont retrouvés sur la même vidéo insta, lors d'une soirée d'un de leurs sponsors, leurs followers se sont enflammés ! Bien sûr, leur "ship" n'est qu'un délire de fans, puisqu'entre eux, il n'a jamais été question de quoi que ce soit d'autre que d'une amitié un peu vache. Oui, enfin, si on met de coté le baiser qu'ils ont échangé quelques minutes après cette vidéo... et dont Asher n'a aucun souvenir, le goujat ! (ceci n'est pas un lien love ! Ou tout du moins, il n'est pas prévu comme tel. Il peut évoluer dans tous les sens selon le feeling et où nos rps nous mèneront ^^)


Caleb Jones

25 ans - surfeur pro - australien
(free)

Caleb (pseudo au choix) est le type bien par définition. Ou presque. Drôle, intelligent et toujours prêt à aider ses proches, il est aussi loyal. Mais son plus grand défaut réside dans sa manie d'accumuler les jolies plantes de tous horizons. Véritable Don Juan, la séduction semble être le deuxième sport qui le passionne, dommage qu'avec celui-ci il ne puisse pas passer pro, il aurait sûrement de très bons résultats aussi ! Cal est devenu surfeur parce que les vagues étaient la passion de sa mère, qui l'éleva seule. Elle était surfeuse pro à l'époque où elle est tombée enceinte, alors elle abandonna sa carrière pour élever son fils. Caleb veut lui faire honneur en quelques sortes en réussissant là où il l'empêcha de le faire à l'époque.

Nalani; Nalani a toujours intrigué Cal. La beauté des îles dont la fougue peut en surprendre plus d'un ! Il a tenté une approche, une fois, elle l'a rabroué d'une force, qu'il a vite compris qu'elle n'était pas n'importe quelle fille ! Depuis, il peut pas s'empêcher de veiller sur elle, alors que la brune n'a clairement pas besoin d'un chevalier pour la protéger. Mais elle apprécie toujours un peu la bienveillance de l'australien, qui lui rappelle ses grands frères. Devenus très complices au fil des années, ils sont des confidents, qui parfois s'allient pour jouer de mauvais tours à Ahser, histoire de se venger de ce qu'il peut bien leur faire subir avec ses blagues débiles.

Asher; Cal est à peine plus vieux qu'Asher et il a commencé la compétition peu avant lui. Pourtant, ils se connaissaient déjà d'avant, lorsqu'ils étaient gamins, ils ont fait connaissance lors d'une compèt' en Australie, où Asher s'était rendu avec son père. Caleb était un grand fan du père du brun et c'est par ce biais qu'ils ont commencé à sympathiser.
Alors lorsque Cal croisa pour la première fois Asher sur le circuit, ça l'a pas étonné de le retrouver là, ils étaient même plutôt heureux de se retrouver. Ils se sont plus jamais vraiment lâchés depuis, gardant contact malgré la distance et se voyant dès qu'ils le pouvaient. Encore une fois, Cal a emménagé à SF en premier, alors quand Ash décida d'en faire de même,
c'est tout naturellement qu'ils décidèrent de s'installer dans une maison ensemble. Potes à la vie à la mort, ils se comprennent sans même devoir parler. Ils savent les sacrifices qu'ils doivent faire pour leur sport, tout en ayant cette même soif de folie qui les habite.

Revenir en haut Aller en bas

Tanya I. King

Tanya I. King
À SF depuis : 27/08/2017
Messages : 9 Dollars : 5


Alohaaa (amitié) la némésis et le meilleur pote 2/2 libres. 1782871454 (amitié) la némésis et le meilleur pote 2/2 libres. 1782871454 (amitié) la némésis et le meilleur pote 2/2 libres. 1782871454

Puis-je tenter la némésis ? (amitié) la némésis et le meilleur pote 2/2 libres. 4064963484 Je peux modifier le pseudo s'il ne te convient pas, et en ce qui concerne l'avatar, je me demandais si je pouvais prendre Laura Harrier ? (amitié) la némésis et le meilleur pote 2/2 libres. 1446957637
Revenir en haut Aller en bas

Asher Wilson

Asher Wilson
À SF depuis : 26/08/2017
Messages : 13 Dollars : 2


Coucou toi (amitié) la némésis et le meilleur pote 2/2 libres. 656765552

Of course tu peux ! Elle n'attendais que toi (amitié) la némésis et le meilleur pote 2/2 libres. 4018167064
Pour le pseudo il est parfait (amitié) la némésis et le meilleur pote 2/2 libres. 2409462705 et Laura est très jolie, alors tu peux la prendre sans problème (amitié) la némésis et le meilleur pote 2/2 libres. 1553330960
En tout cas merci de prendre mon prélien, j'suis trop contente de la voir tentée aussi vite (amitié) la némésis et le meilleur pote 2/2 libres. 3853213168 (amitié) la némésis et le meilleur pote 2/2 libres. 2605165068 (amitié) la némésis et le meilleur pote 2/2 libres. 1073889995 (amitié) la némésis et le meilleur pote 2/2 libres. 3277375293 :hug: (amitié) la némésis et le meilleur pote 2/2 libres. 1446957637 (amitié) la némésis et le meilleur pote 2/2 libres. 3853213168 (amitié) la némésis et le meilleur pote 2/2 libres. 2605165068 (amitié) la némésis et le meilleur pote 2/2 libres. 1073889995 (amitié) la némésis et le meilleur pote 2/2 libres. 3277375293 :hug: (amitié) la némésis et le meilleur pote 2/2 libres. 1446957637 (amitié) la némésis et le meilleur pote 2/2 libres. 3853213168 (amitié) la némésis et le meilleur pote 2/2 libres. 2605165068 (amitié) la némésis et le meilleur pote 2/2 libres. 1073889995 (amitié) la némésis et le meilleur pote 2/2 libres. 3277375293 :hug: (amitié) la némésis et le meilleur pote 2/2 libres. 1446957637
Si tu veux discuter du lien, du perso, ou de la mise en plie de ta grand-mère, hésite pas à venir me harceler, j'aime ça (amitié) la némésis et le meilleur pote 2/2 libres. 656765552
Revenir en haut Aller en bas

Tanya I. King

Tanya I. King
À SF depuis : 27/08/2017
Messages : 9 Dollars : 5


Suuuuuper (amitié) la némésis et le meilleur pote 2/2 libres. 2605165068 (amitié) la némésis et le meilleur pote 2/2 libres. 2605165068 (amitié) la némésis et le meilleur pote 2/2 libres. 2605165068
Je poste ma fiche dans l'après-midi, et je viendrai aussi te poker (amitié) la némésis et le meilleur pote 2/2 libres. 3222427138 (amitié) la némésis et le meilleur pote 2/2 libres. 875493864
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 (amitié) la némésis et le meilleur pote 2/2 libres.





» (amitié) colocataires, 4/5 libres.» (amitié) le gang à talon, 3/3 libres.» (amitié) the golden trio, 2/2 libres.» (amitié) collègues et meilleures amies, 1/2 libres.» (AMITIÉ) COLLÈGUES POLICIERS, OUTCASTS, 4/6 LIBRES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum