RSS
RSS



 
Bienvenue sur le forum
Nous vous souhaitons la bienvenue sur The Golden City, en espérant que le forum vous plaira !
Google Chrome
le forum est optimisé sous Google Chrome
Publicités PRD et Bazzart
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en postant dans les publicités Bazzart et PRD !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 des-pa-citooooo... (ouais c'est pour que vous l'ayez en tête et me maudissiez *sadisme*)


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Anonymous

stitch
Invité


Coucou tout le monde ! des-pa-citooooo... (ouais c'est pour que vous l'ayez en tête et me maudissiez *sadisme*) 1446957637

Bon, alors déjà, le forum est magnifique, le codage, le design, le thème, la ville. Bref, le concept est parfait, je vous vénère déjà quoi. des-pa-citooooo... (ouais c'est pour que vous l'ayez en tête et me maudissiez *sadisme*) 2409462705

Ceci étant dit, j'ai une petite question pour Hannah (@"hannah kahn-edelstein" si quelqu'un accepte de la taguer). J'ai vu que son scénario était tenté, mais je ne vois personne d'inscrit avec Dominic Sherwood, du coup, j'ai pas trouvé quel était le membre qui tentait le lien, ni voir à quel point sa fiche était avancée. Du coup, j'aurais aimé savoir s'il était possible de prendre Dominic pour un personnage inventé ou pas du tout ? Je demande ça comme ça, je comprendrais tout à fait si ce n'était pas le cas, c'était dans l'hypothèse ou la personne avait opté pour un autre avatar.

Ensuite, je vous explique un peu l'histoire de mon éventuel futur personnage. Il aurait 26-27 ans, bosserait dans une entreprise depuis quelque temps et sortirait d'une longue relation assez compliquée, il en souffrirait encore mais essayerait de se changer les idées en faisant la fête. C'est quelqu'un de très gentil, probablement un peu trop parfois, avec beaucoup d'humour, mais qui ne se livre pas forcément très facilement. Et puis j'imaginais une petite nouvelle débarquer au bureau, une fille qui n'a pas froid aux yeux, pleine de valeurs qui sait ce q'elle veut dans la vie. Et elle a flashé sur lui. Quand elle apprend qu'il a rompu y'a à peine deux mois, elle est contente mais réalise qu'il n'est pas prêt à s'engager dans quelque chose de sérieux alors elle joue la bonne copine. Lui la trouve sympa, et peu à peu ils passent du temps ensemble... Je ne sais pas où ça mènera, d'autant plus qu'ils bossent ensemble et que lui est toujours attachée à son ex, mais petit à petit, ça peu donner un truc mignon ou alors un epic fail, on verra. des-pa-citooooo... (ouais c'est pour que vous l'ayez en tête et me maudissiez *sadisme*) 3494411667

J'avais imaginé un grand frère qui serait son patron, et qui lui mènerait un peu la vie dure parce qu'il aurait pas mal d'attente vis à vis de son frangin... Pourquoi pas une famille un peu plus large, à voir si des gens cherchent de la famille. Eventuellement son ex aussi, pourquoi pas ? xD Et puis sa nouvelle collègue tant qu'à y être. des-pa-citooooo... (ouais c'est pour que vous l'ayez en tête et me maudissiez *sadisme*) 2605165068

Pour l'avatar, si Dominic n'est pas disponible, je n'ai pas d'autre idée pour le moment mais j'y réfléchirai. des-pa-citooooo... (ouais c'est pour que vous l'ayez en tête et me maudissiez *sadisme*) 72695649

Voilà pour moi, et puis n'oubliez pas... DES-PAAA-CI-TOOOOOO... des-pa-citooooo... (ouais c'est pour que vous l'ayez en tête et me maudissiez *sadisme*) 1690487783
Revenir en haut Aller en bas

Imogen Diaz

Imogen Diaz
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 133 Dollars : 58


Moi j'ai cliqué direct parce que j'adore cette chanson des-pa-citooooo... (ouais c'est pour que vous l'ayez en tête et me maudissiez *sadisme*) 2964543094 Et je tag @hannah kahn-edelstein au passage !

Je n'ai pas véritablement d'idées de liens mais je ne suis pas contre avoir de la famille, genre un cousin ou quoi. Imogen n'est pas originaire de San Francisco, elle y est venue à ses 18 ans. Donc voilà pour moi si jamais ça t'intéresse I love you

Quiero ver bailar tu pelo. Quiero ser tu ritmoooooooo  *danse*
Revenir en haut Aller en bas

Noa Gordon

Noa Gordon
À SF depuis : 26/08/2017
Messages : 93 Dollars : 107


Coucou Stitch, alors personnellement si tu prends Dominic, on pourra sûrement se trouver un petit lien familial entre blonds des-pa-citooooo... (ouais c'est pour que vous l'ayez en tête et me maudissiez *sadisme*) 2964543094 Noa n'a que des soeurs mais on peut éventuellement partir sur un cousin ou bien (puisqu'ils ont le même âge) pourquoi pas des exs de longue date ou bien des amis d'enfance s'il est originaire de San Francisco, enfin y a de quoi faire niveau lien je pense des-pa-citooooo... (ouais c'est pour que vous l'ayez en tête et me maudissiez *sadisme*) 4138154869 Dans tous les cas, rejoins-nous, on est beaux des-pa-citooooo... (ouais c'est pour que vous l'ayez en tête et me maudissiez *sadisme*) 2409462705
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

stitch
Invité


imogen > déjà merci pour le tag, t'es adorable. des-pa-citooooo... (ouais c'est pour que vous l'ayez en tête et me maudissiez *sadisme*) 2409462705 Pourquoi pas pour le lien de cousins, Imo pourrait être venu à SF en sachant qu'elle y avait un peu de famille d'ailleurs. des-pa-citooooo... (ouais c'est pour que vous l'ayez en tête et me maudissiez *sadisme*) 603320195 Je pensais faire de mon perso un natif de SF mais rien est arrêté complètement donc à voir comment on pourrait développer cette idée. des-pa-citooooo... (ouais c'est pour que vous l'ayez en tête et me maudissiez *sadisme*) 2970839023

noa > du coup pour la famille, je ne saurai te dire puisque tout dépendra de ce que me dira Hannah niveau avatar et que je pense en faire le cousin d'Imogen. Après on peut totalement partir sur une idée d'amis d'enfance, ou ex de longue date, pourquoi pas étant donné que j'avais dans l'idée qu'il ait grandi ici.

Merci les filles pour votre rapidité et vos propositions, vous êtes des amours. des-pa-citooooo... (ouais c'est pour que vous l'ayez en tête et me maudissiez *sadisme*) 875493864
Revenir en haut Aller en bas

Imogen Diaz

Imogen Diaz
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 133 Dollars : 58


Pas de soucis !

Ouais carrément elle pourrait être venu parce qu'il y avait un peu de famille dans le coin et plus particulièrement ton perso avec qui elle s'entendrait mieux que d'autres. Ca me branche bien !!
Revenir en haut Aller en bas

Noa Gordon

Noa Gordon
À SF depuis : 26/08/2017
Messages : 93 Dollars : 107


Stitch ou on combine les deux, ils pourraient être amis depuis tous petits et finalement ils ont essayé d'être en couple mais ça n'a pas fonctionné et aujourd'hui, leur relation est un peu entre le positif et le négatif (sachant que noa a très peu d'amis, elle est douée pour s'en faire mais aussi très douée pour ne pas savoir les garder). Tout ça pourra évidemment évoluer au fil des rps des-pa-citooooo... (ouais c'est pour que vous l'ayez en tête et me maudissiez *sadisme*) 4138154869
Revenir en haut Aller en bas

Seth Browning

Seth Browning
À SF depuis : 29/08/2017
Messages : 20 Dollars : 86


Bon, en grande impatiente que je suis, et n'ayant pas de nouvelles d'Hannah, j'ai finalement opté pour Chris Wood. des-pa-citooooo... (ouais c'est pour que vous l'ayez en tête et me maudissiez *sadisme*) 2409462705

@Imogen Diaz On part là dessus alors, je n'ai pas pris ton nom de famille mais peu importe, on dira qu'on est liés par ta maman. des-pa-citooooo... (ouais c'est pour que vous l'ayez en tête et me maudissiez *sadisme*) 875493864

@Noa Gordon Ca me va complètement et au moins, on aura un lien à vraiment exploiter et qui promet des rp intéressants, je suis totalement d'accord. Merciiii ! des-pa-citooooo... (ouais c'est pour que vous l'ayez en tête et me maudissiez *sadisme*) 2429887450
Revenir en haut Aller en bas

Imogen Diaz

Imogen Diaz
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 133 Dollars : 58


@Seth Browning D'ac ça me va I love you
Revenir en haut Aller en bas

Noa Gordon

Noa Gordon
À SF depuis : 26/08/2017
Messages : 93 Dollars : 107


@Seth Browning Chris Wood des-pa-citooooo... (ouais c'est pour que vous l'ayez en tête et me maudissiez *sadisme*) 4261785488 des-pa-citooooo... (ouais c'est pour que vous l'ayez en tête et me maudissiez *sadisme*) 4261785488 des-pa-citooooo... (ouais c'est pour que vous l'ayez en tête et me maudissiez *sadisme*) 4261785488 ravie que tu sois enfin là des-pa-citooooo... (ouais c'est pour que vous l'ayez en tête et me maudissiez *sadisme*) 1073889995 des-pa-citooooo... (ouais c'est pour que vous l'ayez en tête et me maudissiez *sadisme*) 1073889995
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 des-pa-citooooo... (ouais c'est pour que vous l'ayez en tête et me maudissiez *sadisme*)






Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum