RSS
RSS



 
Bienvenue sur le forum
Nous vous souhaitons la bienvenue sur The Golden City, en espérant que le forum vous plaira !
Google Chrome
le forum est optimisé sous Google Chrome
Publicités PRD et Bazzart
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en postant dans les publicités Bazzart et PRD !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus. ♒ Abi'


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Abigaël Kennedy

Abigaël Kennedy
À SF depuis : 24/08/2017
Messages : 21 Dollars : -17




Abigaël M.-A. Kennedy
« Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pute. »

Revenir en haut Aller en bas

Abigaël Kennedy

Abigaël Kennedy
À SF depuis : 24/08/2017
Messages : 21 Dollars : -17






Prénom Nom

texte


Prénom Nom

texte

Revenir en haut Aller en bas

Abigaël Kennedy

Abigaël Kennedy
À SF depuis : 24/08/2017
Messages : 21 Dollars : -17


À vous L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus. ♒ Abi' 2970839023
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Creed

Tyler Creed
À SF depuis : 26/08/2017
Messages : 40 Dollars : 101


Je peux ? L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus. ♒ Abi' 656765552
Revenir en haut Aller en bas

Abigaël Kennedy

Abigaël Kennedy
À SF depuis : 24/08/2017
Messages : 21 Dollars : -17


Bien sûr L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus. ♒ Abi' 1073889995 Une idée ? L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus. ♒ Abi' 2409462705
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Creed

Tyler Creed
À SF depuis : 26/08/2017
Messages : 40 Dollars : 101


@Abigaël Kennedy Je suis venu en touriste pour le coup L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus. ♒ Abi' 528763853 Tu recherches un lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Abigaël Kennedy

Abigaël Kennedy
À SF depuis : 24/08/2017
Messages : 21 Dollars : -17


@Tyler Creed Non, je ne recherche pas de lien en particulier pour le moment L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus. ♒ Abi' 528763853 Parles-moi un peu de ton monsieur :)
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Creed

Tyler Creed
À SF depuis : 26/08/2017
Messages : 40 Dollars : 101


@Abigaël Kennedy Alors Tyler c'est un chanteur réputé mais avant les paillettes il a connu une vie de débauche à Toronto ou il avait le rôle de chef de famille, aidant financièrement sa mère qui s'est fait lâché par son père dès qu'elle fut licencié. Il a donc très vite abandonné les études pour travailler et ramener de quoi vivre décemment en bossant officiellement dans une superette mais la grosse partie de son argent venait de son deal de drogue puisque c'est ce qui paye le mieux L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus. ♒ Abi' 2964543094 Hormis ça justement le fait d'avoir vu sa mère souffrir du départ de son père il est devenu froid avec la gente féminine ou du moins il s'amuse mais ne s'engage pas car c'est inutile selon lui. Il oubli pas d'ou il vient et n'est pas ce genre de mec à prendre tous le monde de haut puisqu'il vit bien à présent.

Voilà voilà dans l'ensemble on a tout L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus. ♒ Abi' 164030943 Une idée te vient en tête avec ce résumé ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus. ♒ Abi'






Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum