RSS
RSS



 
Bienvenue sur le forum
Nous vous souhaitons la bienvenue sur The Golden City, en espérant que le forum vous plaira !
Google Chrome
le forum est optimisé sous Google Chrome
Publicités PRD et Bazzart
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en postant dans les publicités Bazzart et PRD !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 (f) beloved wife. beloved liars.


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Nicholas J. Ellington

Nicholas J. Ellington
À SF depuis : 25/08/2017
Messages : 91 Dollars : 151




Prénom Prénom² Nom.-Ellington
« pretty woman, dancing on the street »




J'aime laisser de la liberté à l'histoire et au caractère pour que vous puissez ajoutez votre propre pierre à l'édifice  (f) beloved wife. beloved liars. 1073889995 je demande simplement à suivre les quelques points ci-dessous  (f) beloved wife. beloved liars. 4064963484

(+) Elle a entre 32 et 35 ans.
(+) Elle vient d'une riche famille.
(+) Elle est à SF depuis plus de 8 ans (vis-à-vis de sa rencontre avec Nicholas).
(+) Elle a un métier important et haut placé (avocate, directrice d'une agence, gérante d'une galerie d'art, médecin, etc..).
(+) Elle est est tombée enceinte de Nicholas très récemment mais ne lui a encore rien annoncé.
(+) Elle a reçu une enveloppe il y a quelques jours dans laquelle se trouve des photos de Nicholas et de sa secrétaire en train de s'embrasser. Elle est complètement perdue et se remet beaucoup en question.
(+) Elle est très dépensière, quand quelque chose lui plait, elle est obligé de l'avoir. (J'ai l'image d'un immense dressing avec dix milles paires de chaussures et fringues (f) beloved wife. beloved liars. 2964543094) Elle adore faire des caprices à Nicholas ou prendre sa carte bleue.

(+) Concernant le caractère je la vois être ambitieuse, femme forte et féministe, sensible, romantique, séductrice, jalouse, capricieuse. vous pouvez lui ajouter évidemment d'autres trais de caractère (f) beloved wife. beloved liars. 2970839023

Si vous désirez plus d'infos sur Nicholas, je vous invite à aller voir sa fiche  (f) beloved wife. beloved liars. 1073889995

Nicholas J. Ellington


beloved husband Il est son mari depuis cinq ans maintenant. Elle l'a fait ramée pendant des mois quand ils se sont fréquentés après leur rencontre à cette soirée mondaine et caritative organisée par la famille de Nicholas. Evidemment, l'Ellington lui a plu immédiatement mais elle n'est pas folle, elle sait ce qu'on dit de lui dans les magasines peoples qu'elle dévore. Mais après des mois, elle a laissé tomber la barrière et à céder, elle est tombée amoureuse et après trois ans de relation, elle accepte sa demande en mariage. Cela va faire un an qu'ils ont déménagés du cœur de SF pour le quartier de la Silicon Valey, dans une immense villa. Puis récemment elle est tombé enceinte mais elle n'a toujours rien dit à Nicholas parce qu'elle a reçu en même temps des photos anonymes qui montre clairement son mari en plein adultère. Elle se pose énormément de questions, elle l'aime mais ne comprend pas pourquoi il va voir ailleurs. Elle sent leur couple chuter et elle n'aime pas du tout ça.


LE MESSAGE DU CRÉATEUR Déjà merci à toi d'avoir pris la peine de lire mon scénario  (f) beloved wife. beloved liars. 592663718 il est très attendu  (f) beloved wife. beloved liars. 540740298  (f) beloved wife. beloved liars. 4064963484

Je n'ai pas grand chose à dire, le ou les prénoms sont au choix, tout comme le nom de famille avant qu'elle ne porte le nom Ellington  (f) beloved wife. beloved liars. 4138154869 pour l'avatar, je voyais la magnifique scarlett  (f) beloved wife. beloved liars. 3409569920 dans le rôle de l'épouse (f) beloved wife. beloved liars. 33738949  mais si elle ne convient pas, vous pouvez choisir une autre bouille. Il faut juste une bouille sex (avec un corps sex (f) beloved wife. beloved liars. 2964543094 ) et dans la trentaine  (f) beloved wife. beloved liars. 2970839023

Pour l'activité, j'ai parfaitement conscience que chacun à une vie privée mais je demande minimum une réponse par semaine pour un minimum d'activité pour faire avancer les choses quoi  (f) beloved wife. beloved liars. 592663718 mais si tu peux faire plus d'une réponse par semaine (voir par jour (f) beloved wife. beloved liars. 4156057893) t'as gagner le grolo trésor  (f) beloved wife. beloved liars. 1358416483

Niveau rp, je préfère la qualité à la quantité même si je suis un habitué des pavés  :siffle2: mais bon je m'adapte toujours donc t'as pas de soucis à te faire là-dessus  (f) beloved wife. beloved liars. 2409462705

Je crois avoir tout dis  (f) beloved wife. beloved liars. 4064963484 évidemment si tu prends la femme de mon Nicho, je te promts des rps de folie parce qu'avec sa liaison secrète ça va être bien compliqué tout ça  (f) beloved wife. beloved liars. 164030943 enfin bref, je te réserve un temple de smileys sur ta fiche of course, c'est le base (f) beloved wife. beloved liars. 4138154869
avatar négociable
pseudo négociable


Revenir en haut Aller en bas
 (f) beloved wife. beloved liars.






Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum