RSS
RSS



 
Bienvenue sur le forum
Nous vous souhaitons la bienvenue sur The Golden City, en espérant que le forum vous plaira !
Google Chrome
le forum est optimisé sous Google Chrome
Publicités PRD et Bazzart
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en postant dans les publicités Bazzart et PRD !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 Zeppelin Emerson (camila cabello )


Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Zeppelin Ermerson

Zeppelin Ermerson
À SF depuis : 28/08/2017
Messages : 21 Dollars : 22




Zeppelin Joa  Emerson
« Peut-être que grandir, c'est decevoir les gens qu'on aime »



NOM(S) Emerson comme ma mère.  PRÉNOM(S) Zeppelin Joa. ÂGE 18 ans  DATE ET LIEU DE NAISSANCE le 03 Mars 1999 NATIONALITÉ j'ai des origines cubaine et hispanique, je suis américaine de nationalité.  STATUT CIVIL célibataire et amoureuse ...qui profite de la vie. ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuelle qui n'a jamais essayé les femmes.  MÉTIER nettoyeuse de scéne de crime la nuit et mascotte pour un fast food connu - la honte-   CLASSE SOCIALE pauvre  CARACTÈRE émotive - courageuse - combative - sensible - énergique - sportive - bornée- aimante - conciliante - charmante - souriante - bordélique- soignée (sur elle même ) - pétillante - malicieuse - joyeuse - possessive (amour et amitié ) -rêveuse - croit au conte de fée.


(1) Je vis pour la musique, j'adore jouer de la guitare et chanter. J'ai apprit à faire de la guitare par moi même et sans cours. à ce qui paraît ça s'appelle être autodidacte.
(2) J'aime San Francisco, mais pas la vie que je mène, j'aimerais avoir une autre vie, faire des études d'art en danse et en musique.
(3) Je n'imagine pas abandonné Dom avec ma mère, elle peut être une bonne mère, que quand cela lui va. C'est horrible autant le dire.
(4) j'ia toujours rêvé d'avoir une vraie famille. j'ai toujours vu ma mère en mère dans mes rêves. Dans le fond, je m'imagine pas sans elle, même si la vie avec elle n'est pas drôle.
(5) J'ai déjà pensé à me montrer dans un télé-crochet, mais j'aurais trop peur que ma mère gâche tout.
(6) je joue plutôt bien la comédie à ce qui paraît aussi.
(7) J'aime beaucoup le chocolat, j'en mange dés que je peux, parfois ça fait un repas, même si c'est pas sublime au niveau des repas sain du coup.
(Cool je suis une grosse sportive, j'adore courir, ça m’aère l'esprit.




sfmoma
camila cabello
copyright ninetofive


SF, tu l'aimes ou tu la quittes Je suis née à San Franscisco et cette ville est la mienne, je m'imagine clairement pas vivre ailleurs. Je ne peux pas y songer. Tout au contraire. Puis, j'irais où ? Aucun endroit ne me fait rêve, ce qui me fait rêver c'est mon petit frère, mes passions : le chant, la musique, la danse  et le théatre. Je ne me vois pas ailleurs, je ne pourrais pas me voir autrement qu'ici, sans vraiment savoir pourquoi ... sans doute l'espoir de revoir Timéo au coin d'une rue tout ça en me cachant pour le protéger de ma mère.  

tell me something i don't know PSEUDOlkdPRÉNOM cindyÂGE on demande pas ce genre de chose Zeppelin Emerson (camila  cabello ) 2964543094 PAYS france  INVENTE/SCENARIO inventé  OÙ AS TU CONNU LE FORUM? j'y étais sur la première version, j'ai suivi de loin l'avancé CRÉDITS tumblr  DOUBLE COMPTE ? non j'ai aucun double compte

Revenir en haut Aller en bas

Zeppelin Ermerson

Zeppelin Ermerson
À SF depuis : 28/08/2017
Messages : 21 Dollars : 22


I know a sad story

Il ne suffit pas d'être vivant pour vivre.
#UN.  Mon père est parti à la naissance de mon petit frère. Il a compris que ma mère n’était qu’une menteuse qui se droguait et buvait. Il ne voulait pas finir sa vie avec nous. Oui, nous. Je ne suis pas sa fille, pas vraiment. Mais je pensais vraiment que pour lui j’étais assez importante pour qu’il me garde avec lui, je l’ai supplié. Mais il est parti. Ma mère ne me pardonne pas cet affront. J’ai préféré partir que rester avec elle.  C’est elle qui a tout gâché en couchant avec un autre que celui avec qui elle vivait, finissant par donner naissance à Dom. Il est né quand j’avais sept ans. #DEUX. Mon frère et moi sommes unis. Je suis toujours là pour lui et pour le nourrir. Ma mère, elle sort, elle boit, elle ramène des gars plus que louche chez nous et ça dur depuis bien des années. Quand j’avais dix ans on a déjà tenté de me prendre pour faire des choses pendant qu’elle était complètement dans le coltard dans son lit ne captant rien. Mais, j’ai su depuis échapper à ça, et je tente de protéger mon frère de ça. Même si pour ça ma mère me dit que : tu fais tout pour qu’il me haïsse. Ma mère est une enfant complètement incapable de s’occuper de nous.  #TROIS. Ce n’est pas simple de vivre avec ma mère, mais je me réfugie dans la musique, dans la chanson et la danse. J’aime l’art en lui-même. Je suis à ce qui paraît doué pour chanter, mais je préfère danser … je ne sais pas trop si je pourrais réussir mes rêves qui sont de devenir danseuse reconnue dans le monde, mais avec le manque d’argent c’est dur. La preuve, j’ai commencé à promener des chiens et distribuer le journal tous les matins depuis mes douze ans. Payé au noir, quelques dollars pour tous mes efforts. De l’argent qui part généralement dans les bouteilles de ma mère, sauf quand j’arrive à faire des courses pour avoir de quoi manger.#QUATRE. Quand j’avais quatorze ans, j’ai cherché mon père, enfin celui qui était là et supposé être le père de Dom chose qui n’était pas réel. Je l’ai retrouvé. J’ai voulu partir le rejoindre, le voir, mais j’avais peur de découvrir qu’il avait une nouvelle famille. Ça m’a brisé le cœur d’avoir été abandonné par lui, j’aurais aimé qu’il soit là, qu’il voit qu’on avait besoin de lui, même s’il n’était pas notre père biologique. J’ai eu la chance de vivre cinq années avec lui et elles étaient magiques. #CINQ. Je suis cheerleader au lycée depuis que j’ai quinze ans. Je suis souvent en retard, mais je fais de mon mieux pour conjuguer mon boulot, enfin mes boulots, mon petit frère, mes études et ce sport. C’est ce qui me permet de tenir, perdre le fait d’être pompom girl, me tuerait clairement. Je ne peux pas vivre sans ce sport, la danse. J’ai besoin de ce dernier. Ça aide à me faire oublier le reste. J’écris et compose souvent les musiques sur lesquelles on danse, elles sont assez apprécié. #SIX.Il y a un an que j’ai rencontré Timéo. Il a manqué de m’écraser. Ma faute, car je fuyais ma maison … si on peut appeler ça comme ça. Je courrais loin du type qui m’avait coincé en serviette à la sortie de ma douche … me disant que ma mère lui avait donné son accord. Elle avait dit oui pour qu’il me … j’ai fuis et laissé Dom tout seule à la maison. J’étais en pleurs, mal et complètement paumée. Puis, je suis tombée sur lui, il m’a amené chez lui. Un endroit majestueux, rien à voir avec la maisonnette dans laquelle je vivais.  #SEPT. Je suis restée chez lui quelques jours, jusqu’à ce que ma mère envoie la police après moi, faisant presque du cinéma. Elle me l’a avoué, elle aurait aimé ne pas me retrouver pour qu’elle puisse toucher des aides et compagnie. Mais, pas de chance j’étais encore là. On m’a retrouvé chez Timéo, j’ai expliqué ce qui s’était passé, mais je n’avais aucune preuve.  #HUIT. Je suis rapidement tombée amoureuse de lui, je suis sortie directement avec lui. Il me faisait vivre un rêve, mais je n’en oubliais pas ma famille. Oui, même ma mère. J’avais besoin d’être là pour Dom et le protégé. Puis, ma mère avait fini par menacer Timéo de le dénoncer au flic. Pour détournement de mineur. #NEUF. Il y a trois mois de ça, j’ai quitté Timeo après un an de relation. Je lui ai dit que je l’ai trompé. Et je savais que c’était une chose qu’il ne pouvait pas pardonner, il me l’avait avoué. Il ne supportait pas la tromperie. Alors, je l’ai quitté.  Je l’ai quitté, mais finalement je ne l’ai pas trompé. Je ne voulais juste plus de cette situation ou ma mère continuait de le harceler pour de l’argent, c’était toujours plus. J’avais encore l’impression qu’elle me vendait pour de l’argent … comme elle l’avait fait quand j’ai rencontré celui que j’aime. Mais notre histoire n’est pas possible. #DIX.Je n’ai pas revu Timéo depuis notre rupture. J’ai pris un nouveau job de nuit, je suis épuisée, mais je fais avec. Nettoyeuse de scène de crime. Faire la con dans un costume pour un fastfood ça rapporte pas grand chose. Du coup, j'ai arrêté les cours, j'aurais voulu aller à l'université, mais l'argent ne court pas les rues. Me faut un vrai travail pour que je puisse aider ma mère à se shooter, et surtout pour Dom. Car je ne veux pas qu’il vive les mêmes horreurs que moi. Bref. Je fais en sorte que tout soit bien pour lui, même si j’ai qu’une envie me barrer loin, mais je ne peux pas le faire. Enfin, pour le moment, je suis nettoyeuse de  scène de crime. J'ai suivi une fois embauché une petite formation, comme tout autre nettoyeur. Il ne faut pas forcément de diplôme pour cela, sauf être acidu ce qui est mon cas. #ONZE. Ce n'est pas simple de vivre avec ma mère. Elle n'a jamais été une mère appart entière. Elle était présente pour récupérer l'argent des aides, l'argent de mon lourd labeur quand j'avais dix ans et qu'elle me poussait à bosser. et encore maintenant elle le fait. Elle est juste le troisième enfant , mais elle ne nous bat pas et personne n'a de réel raison de nous enlever à elle. Et autant dire qu'être séparé de mon frère n'est pas possible. La protection des enfants n'auraient jamais pu nous enlever d'elle. Aucune maltraitance, sauf si le manque d'amour et de protection de ses hommes couchant avec elle et espérant avoir la même chose avec la fille soit quelques choses qui peut faire en sorte de. la preuve que non quand je suis allée voir la police avec Timéo . Rien ne peut être fait tant que je n'ai pas été violée, et je ne compte pas me laisser faire.  
Revenir en haut Aller en bas

Skye Caldwell

Skye Caldwell
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 127 Dollars : 50


Bienvenue Zeppelin Emerson (camila  cabello ) 1782871454
Revenir en haut Aller en bas

Olivia Rutherford

Olivia Rutherford
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 281 Dollars : 222


Bienvenue et bon courage pour ta fiche! Zeppelin Emerson (camila  cabello ) 2742357312
Revenir en haut Aller en bas

Ondine McAvoy

Ondine McAvoy
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 179 Dollars : 136


Bienvenue Zeppelin Emerson (camila  cabello ) 2409462705
& Bon courage pour ta fiche Zeppelin Emerson (camila  cabello ) 875493864
Revenir en haut Aller en bas

Zeppelin Ermerson

Zeppelin Ermerson
À SF depuis : 28/08/2017
Messages : 21 Dollars : 22


Merci :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Dean H. Wells

Dean H. Wells
À SF depuis : 26/08/2017
Messages : 27 Dollars : 24


Bienvenue et bon courage pour ta fiche Zeppelin Emerson (camila  cabello ) 4064963484
Revenir en haut Aller en bas

Cleo Esterhazy

Cleo Esterhazy
À SF depuis : 05/12/2016
Messages : 583 Dollars : 53


Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche Zeppelin Emerson (camila  cabello ) 875493864
Revenir en haut Aller en bas

Bran Windham

Bran Windham
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 105 Dollars : 114


Bon choix d'avatar !
Bienvenue sur le forum Zeppelin Emerson (camila  cabello ) 4138154869
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 Zeppelin Emerson (camila cabello )
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant





» Conversation avec un hotdog (a) - Zeppelin» (Camila) Je veux être heureux ! E-R-E !» Mila Bradshaw (Camila Mendes)» Camila Carter (Selena Gomez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum