RSS
RSS



 
Bienvenue sur le forum
Nous vous souhaitons la bienvenue sur The Golden City, en espérant que le forum vous plaira !
Google Chrome
le forum est optimisé sous Google Chrome
Publicités PRD et Bazzart
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en postant dans les publicités Bazzart et PRD !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez

 (m) sweet fiancé


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Liberty Danner

Liberty Danner
À SF depuis : 30/08/2017
Messages : 18 Dollars : 66


« (m) sweet fiancé »
(Mer 30 Aoû - 20:43)


Elliot Robertson
« disappearing feelings »




L’histoire de mon petit Eliott est relative libre  (m) sweet fiancé 4064963484 . Du moins jusqu’à il y a quatre ans. Pour ce qui est des quatre dernières années, étant donné qu’il partage sa vie avec Liberty, il y a quelques points à respecter (m) sweet fiancé 3009596972

> Il est originaire de San Francisco. Il est né ici. Cependant, il n’y a pas forcément toujours vécu, et il y a quatre ans, au moment où il a rencontré Liberty, il était à Phoenix en Arizona. C’est lui qu’il l’a convaincu de venir s’installer à San Francisco.
> Il est pilote d’avion, donc logiquement, il voyage énormément et n’est pas souvent à la maison.
> C’est quelqu’un qui a grandi dans le luxe, un des seules points communs qu’il a avec sa fiancée.
> Il a plus de trente ans, il est fiancé à Liberty, près à se marier, mais pas à avoir des enfants. C’est quelques choses dont il n’a vraiment pas envie, il évite d’ailleurs toutes les discussions à ce sujet avec sa fiancée.

Voilà pour l’histoire. Sinon, niveau caractère, il est assez passif. Il a un petit caractère, mais il essaye de tout faire pour éviter le conflit, comme partir en voyage par exemple. Il n’est pas très romantique, il n’était jamais tombé amoureux avant Liberty, il n’est d’ailleurs pas vraiment amoureux d’elle, comme elle n’est pas exactement amoureuse de lui. Il est gentil, et très professionnel. Il adore son métier, il ne l’abandonnerait pour rien au monde.
A vous de voir s’il est fidèle ou non, son job lui offre à peu près toutes les opportunités pour être infidèle donc c’est une possibilité.
Et pour plus d’infos, n’hésitez pas à aller lire ma petite fiche !  (m) sweet fiancé 33738949  

Liberty Danner


fiancé Elliot et Liberty se sont rencontrés il y a quatre ans à Phoenix. Ils étaient à une soirée mondaine, dans laquelle Liberty était invitée en tant que fille de son père, rien de plus. Elle a rapidement craqué sur Elliot, et c'était réciproque. C'était une attirance surtout physique, mais ils se sont revus plusieurs fois. Ca a été très vite entre eux. Rapidement, Elliot a réussi à la convaincre de venir s'installer avec lui à San Francisco, et elle était ravie de le suivre. Ils se sont installés ensemble, et ont formé le couple parfait aux yeux de tous.
Leur couple fonctionne, surtout parce que finalement, ils ne sont pas souvent ensemble. Il y a quelques mois de ça, Eliott a demandé Liberty en fiançailles, et elle a accepté avec grand plaisir. Seulement, depuis, ce sont des disputes à répétition, pour tout et pour rien, mais surtout parce que Liberty est la seule à s'occuper de l'organisation de leur mariage, prévu pour avril 2018, alors qu'Elliot ne s'en occupe pas vraiment. C'est difficile, et plus ça va, plus ils se posent des questions, chacun de leurs côtés, sans s'en parler pour autant. Liberty commence même à se poser des questions pour savoir si elle a vraiment déjà été concrètement amoureuse de lui, ou non. Bref, ils ne sont pas dans la meilleure des positions
Dimitri Collins


homme à tout faire Lorsqu'il cherchait à refaire l'intégralité de leur maison, Elliot a d'abord demandé conseil à ses amis. C'est l'un de ses bons collègues qui lui a recommandé Dimitri, pour la rénovation de leur maison. Il touche un peu à tout et fait apparemment du bon travail, donc Elliot l'a embauché sans trop hésiter. Cela dit, il ne l'a jamais vu, étant donné qu'il est toujours absent, et qu'il laisse Liberty se rendre aux rendez-vous convenus avec Dimitri.

LE MESSAGE DU CRÉATEUR Merci d'avoir lu le scénario jusqu'ici  (m) sweet fiancé 2970839023 Inutile de préciser qu'en tant que futur mari (ou pas (m) sweet fiancé 3009596972) Elliot est extrêmement important pour l'évolution de Liberty. Je vous mets si dessous les quelques demandes que j'ai pour ce scénario (promis, je suis pas chiante)  (m) sweet fiancé 540740298

> AVATAR L'avatar est absolument libre. J'ai mis Tom Hiddleson parce que c'est un peu l'image que j'ai d'Elliot, un homme très élégant, style le charme à l'anglaise. Mais vraiment, je suis ouverte à à peu près n'importe qui pour le bel Elliot.
> PSEUDO J'ai utilisé le nom "Elliot Robertson" dans ma fiche, donc c'est pour ça que j'ai mis ça, mais si le prénom/nom vous pose vraiment un problème, il n'y a pas de soucis pour le changer.
> HISTOIRE ET LIEN Alors, pour ce qui est du lien, je tiens vraiment à celui-ci. Pour ce qui est de l'histoire, s'il y a des trucs qui vous gênent, on peut en discuter. Mais pour ce qui est du métier par exemple, il faut quelque chose qui l'amène à beaucoup voyager, donc c'est pour ça que j'aimais bien pilote. Pour ce qui est de l'évolution, honnêtement, je ne suis pas bornée, mais je les imagine bien se séparer. Après, pour le reste, c'est à voir tous les deux.
> ACTIVITE Rassurez-vous à ce niveau-là, je suis pas chiante, je suis pas une acharnée des réponses, je suis patiente. Mais j'aime bien que les choses avancent un minimum. Donc un minimum d'activité, genre une réponse par semaine, ça me parait pas mal.

Voilà, je pense que j'ai fait le tour. Merci encore, et je te promets monts et merveilles si tu viens à prendre mon Elliot d'amour  (m) sweet fiancé 4261785488
avatar négociable
pseudo négociable


Revenir en haut Aller en bas
 (m) sweet fiancé






Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum