RSS
RSS



 
Bienvenue sur le forum
Nous vous souhaitons la bienvenue sur The Golden City, en espérant que le forum vous plaira !
Google Chrome
le forum est optimisé sous Google Chrome
Publicités PRD et Bazzart
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en postant dans les publicités Bazzart et PRD !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 Vous rejoindre (aa) ?


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Anonymous

YDD
Invité


« Vous rejoindre (aa) ? »
(Mar 5 Sep - 14:48)
Aloha les goldiens Vous rejoindre (aa) ? 4261785488

Je stalke le forum depuis son ouverture et j'avoue être bien tentée par une inscription Vous rejoindre (aa) ? 4064963484
Avant de m'inscrire et afin de parer aux éventuelles difficultés d'intégration, j'aimerais des liens Vous rejoindre (aa) ? 4261785488
Mon personnage serait un jeune homme, dans la trentaine maximum, flic ou garagiste de profession. Le mec viril, plutôt mystérieux mais bourré de charme et de valeurs. bref, le bon parti quoi Vous rejoindre (aa) ? 764079067
Si certains ont des liens à me proposer, je suis open Vous rejoindre (aa) ? 2742357312

Dernière question, est-ce que les RP de 300 mots sont acceptés ? J'ai crû voir qu'il n'y avait pas de minimum de lignes mais en regardant quelques RPS, je me rends compte que c'est du high level Vous rejoindre (aa) ? 4261785488 Ayant l'habitude des RP plutôt courts (250/300 mots, rarement moins) , est-ce que cela risquerait de poser problème ? J'ai déjà dû quitter des forums pour cette raison et je cherche un endroit où poser mes valises donc... Vous rejoindre (aa) ? 2964543094

Merci  Vous rejoindre (aa) ? 802603134
Revenir en haut Aller en bas

Alisa Flügge

Alisa Flügge
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 143 Dollars : 189


« Re: Vous rejoindre (aa) ? »
(Mar 5 Sep - 16:12)
coucou Vous rejoindre (aa) ? 1f49b

concernant l'intégration, il n'y a vraiment aucun problème donc n'hésite pas à nous rejoindre et tes idées sont vraiment géniales même si pour l'instant je n'ai rien de précis à te proposer et pour le nombre de mots il y a ni minimum de lignes ni minimum de mots Vous rejoindre (aa) ? 1f60a

Revenir en haut Aller en bas

Seth Browning

Seth Browning
À SF depuis : 29/08/2017
Messages : 20 Dollars : 86


« Re: Vous rejoindre (aa) ? »
(Mar 5 Sep - 19:02)
Coucou toi !! Vous rejoindre (aa) ? 2031090865 Déjà, tu as tout à fait raison de venir vouloir poser tes valises par ici, tu vas voir, l'intégration est super rapide, les gens sont gentils par ici. Vous rejoindre (aa) ? 540740298

Ensuite, concernant ton personnage, on peut avoir un frère de plus dans la famille si tu le souhaites (Seth est agent immobilier et bosse avec son frère aîné qui a beaucoup de succès et de réussite dans son boulot, ce qui lui met une énorme pression, il a du mal à assumer la comparaison...) Les Browning sont originaires de SF, leur père est un ancien basketteur pro qui a arrêté sa carrière à cause d'une grave blessure, et leur maman a des origines françaises. Ils ont toujours bien vécu, dans une belle maison, mais absolument pas dans l’opulence.

Voilà, sinon, si tu le fais dans les 27-28 ans, on peut partir sur des colocs si tu veux ? Genre les deux boulets pas casés encore qui vivent ensemble pour ne pas affronter la solitude ? Seth vient de se faire larguer après cinq ans de relation, donc j'imagine que ça lui ferait du bien de vivre avec un ami. Vous rejoindre (aa) ? 2409462705

Ou bien partir sur des amis d'enfance... Vous rejoindre (aa) ? 72695649

Dis-moi si quelque chose t'intéresse parmi tout ce bordel. Vous rejoindre (aa) ? 764079067

Bon, dans tous les cas, n'hésite pas à nous rejoindre, tu seras dorlotée. Vous rejoindre (aa) ? 875493864
Revenir en haut Aller en bas

Who cares if one more light goes out?
Rafe Sierra

Rafe Sierra
Who cares if one more light goes out?
À SF depuis : 07/08/2017
Messages : 365 Dollars : 307


« Re: Vous rejoindre (aa) ? »
(Mar 5 Sep - 19:29)
Hello ! Vous rejoindre (aa) ? 2970839023

Pour les mots, aucun souci, certains en font beaucoup et d'autres moins, ça compte pas du tout. Vous rejoindre (aa) ? 1073889995

Pour ton personnage, si tu en fais un flic, Rafe l'est aussi, Louise Ambrose aussi, et Selene Fisher fait sa fiche. Vous rejoindre (aa) ? 2970839023 Donc tu pourrais avoir si tu en as envie, des liens avec nous. Je crois que d'ailleurs on n'est pas les seuls mais là j'avoue j'ai oublié Vous rejoindre (aa) ? 764079067 Tu peux voir un résumé des personnages dont je t'ai parlé au-dessus ici : https://thegoldencity.forumsrpg.com/t1024-amitie-collegues-policiers-outcasts-4-6-libres

En tout cas n'hésite pas à nous rejoindre, on te trouvera toujours de super liens ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 Vous rejoindre (aa) ?






Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum