RSS
RSS



 
Bienvenue sur le forum
Nous vous souhaitons la bienvenue sur The Golden City, en espérant que le forum vous plaira !
Google Chrome
le forum est optimisé sous Google Chrome
Publicités PRD et Bazzart
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en postant dans les publicités Bazzart et PRD !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Blair&Seth ↬ Avec alcool, la fête est plus folle.


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Seth Browning

Seth Browning
À SF depuis : 29/08/2017
Messages : 20 Dollars : 86


elles sont déroutantes les filles d'aujourd'hui, un petit tour d'amour et puis s'enfuient. Si elles suivent le vent les filles d'aujourd'hui, sais-tu que les garçons le font aussi ? Les gens de mon temps s'embrassent avant qu'ils ne se remplacent. (@vianney // beerus)
Avec alcool, la fête est plus folle.
☆ Blair & Seth ☆

Ces derniers temps, il fallait le reconnaitre, Seth n'avait pas franchement le moral, les souvenirs de sa relation passée avait tendance à le submerger, ses journées à l'agence lui semblaient interminables mais il essayait tant bien que mal de garder la face et de cacher son malaise. "Quoi de prévu ce soir ?" Hayden venait d'entrer dans son bureau comme à son habitude, les yeux malicieux et l'air enjoué. Sans même lui demander si sa présence le dérangeait, elle s'installa à côté de lui, avachi sur son bureau, son café dans la main. Le brun haussa les épaules, il n'avait pas franchement envie de sortir, et encore moins envie de discuter. Devant la mauvaise humeur de son collègue, la jeune apprentie lui offrit un sourire timide et sortit de la pièce, refermant la porte derrière elle sans un mot. Elle savait qu'il n'était pas très en forme en ce moment, Seth lui avait confié il y a de ça quelques semaines combien il avait des difficultés à encaisser le choc, alors elle prenait ce qu'il donnait, souvent beaucoup de bonne humeur, parfois un peu de tristesse. Alors qu'il mettait à jour ses dossiers, le téléphone du jeune Browning se mit à sonner. "Blair" La tête de fouine de la jeune femme s'afficha sur son écran, levant les yeux au ciel, il décida finalement de prendre l'appel. "Ce soir ?" Il n'avait aucunement l'intention de voir du monde ce soir, il se voyait déjà affalé dans son canapé, avec une bonne bière et des épisodes de Game of Thrones. Toutefois, il n'avait pas eu le temps de chercher une excuse qu'elle avait déjà fixé l'heure du rendez-vous et raccrocher. "Allo ?" Un bip infini fit écho à son interrogation. OK. Bon...  

A vingt-et-une heure, Seth avait eu le temps de rentrer chez lui, de prendre une bonne douche et de troquer sa chemise et son pantalon de costard contre un t-shirt et un jean associés à ses baskets de ville préférées. Il avait fini par se faire une raison alors qu'il frappait à la porte de l'appartement de Blair. Elle avait de la chance qu'il n'ait pas eu la force de la rappeler pour annuler, mais peut-être aurait-il dû, sa compagnie ne s'annonçait pas des plus réjouissantes. "J'suis le premier ?" Son regard avait parcouru le salon alors qu'il avançait dans l'appartement comme s'il était chez lui. Il s'attendait à voir Laslo avachi dans le canapé, une bière à la main, en train de glousser devant une émission de merde à la télé, ou bien Lewis en pleine séance de selfies pour snapchat, sa bouche en cul de poule, ses cheveux alignés à la perfection... mais personne d'autre que la brune et lui. Le visage renfrogné, il se laissa tomber sur le sofa, poussant un soupir qui en disait long sur sa motivation. "Si tu comptes sur moi pour passer une bonne soirée, j'espère que t'as de l'alcool fort, parce que je te préviens, je suis d'une humeur de chien." Le ton était le miroir de son état d'esprit, froid et nonchalant. D'un naturel si jovial, la différence était flagrante et presque même effrayante, il n'avait pas envie de faire semblant, pas ce soir, pas devant Blair, il voulait simplement faire exploser sa colère, sa tristesse, son désarroi, et pourquoi pas dans un verre, ou deux, ou dix.  
Revenir en haut Aller en bas
 Blair&Seth ↬ Avec alcool, la fête est plus folle.





» seth ★ counting stars» (blair) shine right like a diamond» seth browning (chris wood)» BLAIR RUTHERFORD (lily collins)» Conversation avec un hotdog (a) - Zeppelin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum