RSS
RSS



 
Bienvenue sur le forum
Nous vous souhaitons la bienvenue sur The Golden City, en espérant que le forum vous plaira !
Google Chrome
le forum est optimisé sous Google Chrome
Publicités PRD et Bazzart
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en postant dans les publicités Bazzart et PRD !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 JAYLEEN COOPER (sophia bush)


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Jayleen Cooper

Jayleen Cooper
À SF depuis : 18/09/2017
Messages : 4 Dollars : 4




Jayleen Cooper
« Carpe Diem »



NOM Cooper. PRÉNOM Jayleen. ÂGE Trente ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE Née le 08 juillet 1987 à San Francisco. NATIONALITÉ Américaine. STATUT CIVIL Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle. MÉTIER Lieutenant de police et membre des renseignements criminels.  CLASSE SOCIALE Aisée. CARACTÈRE Fidèle, franche, généreuse, loyale, attentionnée, protectrice // rancunière, têtue, maladroite, impulsive, méfiante.


Je ne pars jamais me coucher sans avoir vérifié au moins trois fois que toutes les issues de mon domicile sont bien fermées + Je ne dors jamais sans avoir l'une de mes armes de services auprès de moi + J'adore les animaux, en particulier les chiens et les chats + J'ai un tatouage sur l'annulaire droit en soutien au mouvement LGBT + Je crois que je ne suis encore jamais vraiment tombé amoureuse + Toute petite déjà, je rêvais de travailler dans le monde de la police + Je suis une vraie tête de mule, quand j'ai décidé quelque chose, c'est comme ça et pas autrement + Très rancunière, je ne pardonne que très rarement quand on me fait du mal ou quand on fait du mal à mes proches + Maladroite, je me retrouve souvent dans des situations rocambolesques, enfin heureusement j'arrive à m'en sortir sans trop de mal la plupart du temps + Je ne supporte pas la discrimination et je me bats contre ça depuis que je suis en âge de savoir ce que ce mot veut dire + Je suis allergique à la vanille, c'est super pratique quand on voit que dans tous les restaurants la plupart des desserts sont accompagnés de boules de glace à la vanille.




sf moma
Sophia Bush
©️ Sparrow


SF, tu l'aimes ou tu la quittes
Je suis née et j'ai toujours vécu à San Francisco. Bien que j'ai eu à plusieurs reprises l'occasion de quitter cette ville, je ne l'ai pas fait. Pourquoi ? Tout simplement parce que j'adore cette ville, mais aussi et surtout parce que ma famille et mes amis vivent ici et pour moi il est inconcevable que je ne les laisse derrière moi en quittant cette ville un jour. D'ailleurs, j'aime tellement cette ville, qu'il y a quelques années je me suis engagée dans le milieu de la police pour la défendre tant bien que mal de ces individus qui n'ont pour but que de la détruire et de la rendre insécure.

tell me something i don't know PSEUDO Pretty Girl. PRÉNOM Myriam. ÂGE 33 ans ½. PAYS France. INVENTE/SCÉNARIO Inventé. OÙ AS TU CONNU LE FORUM? Sur Bazzart. CRÉDITS may0osh. DOUBLE COMPTE ? Non.

Revenir en haut Aller en bas

Jayleen Cooper

Jayleen Cooper
À SF depuis : 18/09/2017
Messages : 4 Dollars : 4


I know a sad story

Jayleen's Story
Contrairement à moi, mes parents n'ont pas toujours vécu à San Francisco. Papa est originaire de New York, quant à maman elle est originaire de Londres. A priori rien ne laissait présager qu'ils pourraient se rencontrer un jour et pourtant. Lors de leur entrée à l'université, papa et maman se sont retrouvés à fréquenter les mêmes cours. Très vite, ils sont passés du stade d'amis au stade de couple, au grand dam de l'ex petite-amie de papa, qui ne supportait pas maman et qui ne voulait pas se faire à l'idée qu'entre papa et elle s'était définitivement terminé. Elle en a mit du temps celle-la pour passer à autre chose, d'après les dires de maman. Mais bon le principal c'est qu'aujourd'hui mes parents sont mariés, heureux et toujours aussi amoureux qu'au premier jour.

[maj 26.09]
Revenir en haut Aller en bas

her spirit is wild, her soul is free.
Asteria Manning

Asteria Manning
her spirit is wild, her soul is free.
À SF depuis : 20/12/2016
Messages : 1189 Dollars : 365


Bienvenue parmi nous. JAYLEEN COOPER (sophia bush) 875493864
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter. JAYLEEN COOPER (sophia bush) 4064963484
Revenir en haut Aller en bas

Billie Kahn-Edelstein

Billie Kahn-Edelstein
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 185 Dollars : 112


sophia bae JAYLEEN COOPER (sophia bush) 875493864
bienvenue parmi nous JAYLEEN COOPER (sophia bush) 3277375293
Revenir en haut Aller en bas

Jayleen Cooper

Jayleen Cooper
À SF depuis : 18/09/2017
Messages : 4 Dollars : 4


Merci à toutes les deux  JAYLEEN COOPER (sophia bush) 1073889995
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 JAYLEEN COOPER (sophia bush)






Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum