RSS
RSS



 
Bienvenue sur le forum
Nous vous souhaitons la bienvenue sur The Golden City, en espérant que le forum vous plaira !
Google Chrome
le forum est optimisé sous Google Chrome
Publicités PRD et Bazzart
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en postant dans les publicités Bazzart et PRD !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 TATE NIGHTINGAL (shiloh fernandez)


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Tate Nightingal

Tate Nightingal
À SF depuis : 24/09/2017
Messages : 3 Dollars : 3




Tate Nightingal
« à la distribution des cerveaux, t'étais parti pisser? »



NOM(S) nightingal – le seul souvenir que tu as de ton père. de toute façon, c'est peut-être mieux ainsi. PRÉNOM(S) tate – quatre lettres, deux syllabes, une appellation bien moche. tu n'as pas la chance que l'on t'inflige un surnom encore plus bidon que ton prénom et heureusement. ÂGE vingt-sept ans – ce n'est qu'un chiffre après tout, mh? c'est souvent ce que tu te répètes à toi-même pour te déculpabiliser d'avoir conservé ton coeur de gamin. DATE ET LIEU DE NAISSANCE 8 août 1990 à bakersfield – la ville du country. c'était la belle époque à ce qu'il parait. NATIONALITÉ américaine – sans histoire et sans feux d'artifices. d'ailleurs, tu ne connais rien d'autre que les états-unis. STATUT CIVIL célibataire endurci – tu n'es pas prêt pour entretenir une relation stable alors tu enchaînes les histoires d'un soir sans attaches ni engagements. clairement, tu es bien trop immature pour te caser. ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuel – la gent féminine n'a plus aucun secret pour toi. du coup, pourquoi changer une formule gagnante? MÉTIER indic' pour la police de san francisco – bon, ce n'est pas un boulot à proprement parler. disons que c'est un compromis que le juge t'a proposé en échange de ton impunité suite à tes démêlés avec la justice. tu es rémunéré pour les informations que tu fournis aux services de police, mais tu ne vies pas qu'avec ce fric. coureur automobile amateur – effectivement, tu participes à des courses de rues illégales pour arrondir les fins de mois. tu n'es pas indétrônable, mais, lorsque tu remportes la première place, t'empoches pas mal de blé.  CLASSE SOCIALE modeste – tu n'es pas complètement fauché, mais disons que tu es débrouillard et que ça aide. autrement, tu serais peut-être déjà dans la rue, considéré comme un sdf. CARACTÈRE amusant – arrogant – débrouillard – désordonné – franc – imprévisible – indépendant – retardataire – sarcastique – vulgaire


ton père est en taule depuis que tu es gosse. il purge une perpétuité et, depuis ton dixième anniversaire, tu n'as plus aucune nouvelle de lui – ta mère est morte il y a quelques années. elle a été emporté par un cancer généralisé et c'est pour cette raison que tu as préféré quitter bakersfield, pour éviter les souvenirs douloureux – il y a cinq ans, tu as emménagé dans un petit appartement au centre-ville de san francisco et tu ne l'as pas quitté depuis – depuis peu, tu bosses pour la police. tu sers d'informateur à défaut de te retrouver, toi aussi, derrière les barreaux. hors de question que tu suives les traces de ton paternel – tu as toujours été accro à la vitesse. cela te procure une dose d'adrénaline dont tu ne pourrais plus jamais te passer. d'ailleurs, ta nissan skyline gt-r est la chose la plus précieuse que tu possèdes – malgré ton implication dans les forces de l'ordre, cela ne t'empêche pas de participer à des courses de rues chaque semaine. c'est, et de loin, ton activité préférée – mis à part ta skyline, tu es également accro à la caféine. si tu ne bois pas de café le matin, après ton réveil, ton cerveau refuse de fonctionner correctement et tu passes toute la journée à enchaîner les gaffes – de plus, tu fumes la cigarette et tu t'autorises même à consommer de la marijuana de temps en temps. et c'est sans compter la bière que tu t'enfiles l'une derrière l'autre. bref, tu as énormément de mauvaises habitudes dont tu n'arrives pas à te débarrasser – tu possèdes une impressionnante collection de vinyles qui accumulent la poussière. elles appartenaient à ta mère et tu les as gardés par respect. de toute manière, tu n'as même pas de tourne-disque et tu n'as pas les moyens de t'en offrir un




CASTRO
shiloh fernandez
BALACLAVA


SF, tu l'aimes ou tu la quittes Dites en quelques mots ce qui a amené votre personnage en ville, ou ce qui le pousse à y rester s'il a toujours vécu ici.

tell me something i don't know PSEUDO koryhard. PRÉNOM jack. ÂGE 23 ans. PAYS canada. INVENTE/SCENARIO inventé. OÙ AS TU CONNU LE FORUM? j'étais modo (jimi keynes) sur la première version. CRÉDITS shewolvess. DOUBLE COMPTE ? not yet.

Revenir en haut Aller en bas

Tate Nightingal

Tate Nightingal
À SF depuis : 24/09/2017
Messages : 3 Dollars : 3


I know a sad story

titre de l'histoire.
Nous ne demandons pas de minimum de lignes ou de mots pour l'histoire. Vous pouvez la faire de la façon dont vous souhaitez (par points, anedcotes ou autres). L'essentiel, c'est qu'on comprenne pourquoi votre personnage est à San Francisco et ce qui a pu lui arriver avant.
Revenir en haut Aller en bas
 TATE NIGHTINGAL (shiloh fernandez)






Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum