RSS
RSS



 
Bienvenue sur le forum
Nous vous souhaitons la bienvenue sur The Golden City, en espérant que le forum vous plaira !
Google Chrome
le forum est optimisé sous Google Chrome
Publicités PRD et Bazzart
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en postant dans les publicités Bazzart et PRD !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 the legend of (zelda)


Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

and we'll never be royals.
Meadow Leiningen

Meadow Leiningen
and we'll never be royals.
À SF depuis : 05/12/2016
Messages : 1862 Dollars : 311


« the legend of (zelda) »
(Lun 26 Déc - 22:52)
zelda hamilton

24 y.o. + américaine + infirmière en réanimation + célibataire

respectueuse ✻ têtue ✻ stressée ✻ sensible ✻ gourmande ✻ attentionnée ✻ aimable ✻ douce ✻ souriante ✻ blessée ✻ en manque de confiance en elle ✻ parano par moments ✻ méthodique ✻ maniaque ✻ ponctuelle ✻ fleur bleue ✻ naive ✻ autonome ✻ féministe.

on lui a demandé d'oublier qui était Pepper Abernathy afin de devenir clairement Zelda Hamilton : Zelda ne pratique donc plus de danse classique, ou ne se rend plus dans des conventions sur les jeux vidéos ✻ elle est devenue Zelda Hamilton le jour de ses dix huit ans ✻ elle n'a pas revu son père depuis ce jour, et ne peut que correspondre avec lui par lettres, lues par le FBI avant qu'elles n'atteignent son destinataire ✻ elle est plus introvertie depuis son changement d'identité. ✻ Pepper jouait de la guitare acoustique dans un groupe, Zelda ne sait officiellement pas jouer d'un instrument. ✻ D'elle même, elle doit dire qu'elle s'appelle Zelda Hamilton, qu'elle est née le 8/9/1992 à Houston, Texas, et qu'elle a quitté sa ville après une dispute violente avec ses parents sur son avenir professionnel.

✻✻✻

elle mange généralement pour deux, sans pour autant être enceinte ✻ elle a toujours faim ✻ elle a un carlin, qu'elle a affectueusement appelé Albert ✻ elle rêve de prendre du poids, sans succès ✻ elle complexe de sa petite poitrine ✻ sa patisserie préférée est le donut au sucre ✻ elle cuisine, mais ne cuisine que du gras ✻ elle est une fane de série absolue : elle possède un abonnement Netflix, Hulu, HBO Go et autres. Elle serait capable de passer une semaine entière sous la couette à regarder des séries ✻ elle a la phobie des insectes ✻ quand elle n'arrive pas à faire un choix, elle fait un sondage auprès de ses amis : ça va du repas qu'elle prendra ce soir au modèle de la voiture qu'elle doit choisir ✻ elle est toujours en avance ✻ elle culpabilise pour un rien ✻ elle a le tic de déchirer les serviettes en papier ✻ elle marche avec la délicatesse d'un éléphant ✻ elle est adepte de la cigarette en cas d'extrême stress ✻ elle ne peut pas dormir sans son lapin en peluche, Jo (qui ne ressemble plus à un lapin avec le temps) ✻ elle pleure très facilement ✻ chaque détail qui lui rappelle son ancienne vie lui écorche le coeur ✻ c'est une fane de jeux vidéos ✻ elle sautille quand elle est heureuse ✻ elle a le coup de blues facile : un simple détail peut faire qu'elle va passer ses journées sous la couette, sans bouger, ni même manger ✻ elle agit parfois comme une enfant, quand elle se sent en confiance avec la personne (ex: elle est capable de faire des arheu arheu parce qu'elle trouve ça drôle) ✻ quand elle raconte une histoire, elle passe toujours par 4 000 chemins avant d'arriver à la chute ✻ elle fait craquer ses doigts dès qu'elle le sent stressée (souvent) ✻ elle se réveille souvent en plein milieu de la nuit (mais elle ne dit pas la vraie raison, qui est qu'elle est réveillée par ses propres ronflements) ✻ elle s'est fait tatouée un poivrier sous le sein gauche, et quelqu'un lui demande pourquoi, elle dit que c'est parce qu'elle aime les épices ✻ elle est allergique aux amandes ✻ elle ne peut plus boire de whisky après une soirée trop arrosée... au whisky ✻ il lui arrive d'être parano sur les bords, quand elle entend des bruits dans son appartement ✻ c'est une matheuse, une vraie, capable de faire des calculs mentaux impossibles ✻ par contre, c'est une brêle en langue, elle est incapable de parler autre chose que l'anglais et imite de façon quasi minable les accents.
Revenir en haut Aller en bas

and we'll never be royals.
Meadow Leiningen

Meadow Leiningen
and we'll never be royals.
À SF depuis : 05/12/2016
Messages : 1862 Dollars : 311


« Re: the legend of (zelda) »
(Lun 26 Déc - 22:52)
+1 mais je sais que j'aurai du mal à le mettre à jour the legend of (zelda) 764079067
à vous the legend of (zelda) 1553330960
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


« Re: the legend of (zelda) »
(Mer 28 Déc - 21:55)
MOGOW JE VEUX UN LIEN. the legend of (zelda) 2612761175 the legend of (zelda) 1458965315
Revenir en haut Aller en bas

Cleo Esterhazy

Cleo Esterhazy
À SF depuis : 05/12/2016
Messages : 583 Dollars : 53


« Re: the legend of (zelda) »
(Mer 28 Déc - 21:56)
the legend of (zelda) 875493864
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


« Re: the legend of (zelda) »
(Mer 28 Déc - 21:59)
Me voilà the legend of (zelda) 2612761175
J'avais une idée mais en fait, Zelda est infirmière en réa, mon idée tombe à l'eau the legend of (zelda) 3315822409
Revenir en haut Aller en bas

and we'll never be royals.
Meadow Leiningen

Meadow Leiningen
and we'll never be royals.
À SF depuis : 05/12/2016
Messages : 1862 Dollars : 311


« Re: the legend of (zelda) »
(Mer 28 Déc - 22:02)
@S. Raphaël Rhodes VI? Tu as une idée, une envie, quelque chose :siffle2: je suis ouverte à tout :perv:
@Noa Hyland the legend of (zelda) 3222427138 the legend of (zelda) 875493864 quand est-ce qu'on RP ?
@Emrys Cadwallader tell me, on peut toujours essayer d'adapter the legend of (zelda) 1782871454 the legend of (zelda) 3446732138 the legend of (zelda) 3277375293
Revenir en haut Aller en bas

Cleo Esterhazy

Cleo Esterhazy
À SF depuis : 05/12/2016
Messages : 583 Dollars : 53


« Re: the legend of (zelda) »
(Mer 28 Déc - 22:09)
@ZELDA HAMILTON quand tu veux the legend of (zelda) 2970839023
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


« Re: the legend of (zelda) »
(Mer 28 Déc - 22:10)
En fait Emrys se retrouve malgré lui souvent aux urgences à devoir recoudre ci ou ça... Je m'étais dit qu'il aurait pu y croiser souvent Zelda the legend of (zelda) 72695649
Revenir en haut Aller en bas

and we'll never be royals.
Meadow Leiningen

Meadow Leiningen
and we'll never be royals.
À SF depuis : 05/12/2016
Messages : 1862 Dollars : 311


« Re: the legend of (zelda) »
(Mer 28 Déc - 22:24)
@Noa Hyland j't'ai mp the legend of (zelda) 3009596972

@Emrys Cadwallader j'ai une idée :siffle2: Zelda a un de ses amis qui bosse aux urgences alors elle y traine souvent, elle aurait déjà pu voir Emrys the legend of (zelda) 3009596972
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 the legend of (zelda)
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant





» Legend of the fall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum