RSS
RSS



 
Bienvenue sur le forum
Nous vous souhaitons la bienvenue sur The Golden City, en espérant que le forum vous plaira !
Google Chrome
le forum est optimisé sous Google Chrome
Publicités PRD et Bazzart
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en postant dans les publicités Bazzart et PRD !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 recherche de partenaire de RP


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Admin
Fate of SF

Fate of SF
Admin
À SF depuis : 05/12/2016
Messages : 177 Dollars : 17


Recherche
let the fate do the rest.

Vous souhaitez RP mais ne trouvez pas de partenaire ? Vous n'avez pas envie de parcourir chaque fiche de personnage pour savoir si tel ou tel personne est libre pour un sujet ? Vous êtes tomber sur le bon sujet ! Ici, vous pourrez poster une demande de partenaire de rp, et avec un peu de chance, un autre membre viendra répondre à vos attentes. Pour cela, il suffit de se signaler !
Évitez tout de même le flood I love you



Revenir en haut Aller en bas

Aaron Mclane

Aaron Mclane
À SF depuis : 26/08/2017
Messages : 40 Dollars : 7


Coucou,

Je suis à la recherche d'un ou deux rps. Nous pouvons partir sur des idées farfelu ou une simple rencontre. Et si vous préférez un lien avant de nous lancer dans un rp, n'hésitez pas à me contacter par mp ♥
Revenir en haut Aller en bas

Margot Monroe

Margot Monroe
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 45 Dollars : 88


@Aaron Mclane Je cherchais justement quelqu'un pour lancer ma petite Margot. Peut-être qu'on peut trouver quelque chose ? recherche de partenaire de RP 4138154869

Revenir en haut Aller en bas

Lullaby Amadeus

Lullaby Amadeus
À SF depuis : 07/09/2017
Messages : 19 Dollars : 5


Coucou tout le monde ♥️
Venant d'arriver sur le forum je cherche un ou deux partenaires de rps avec qui je pourrais me lancer dans cette belle aventure sur The Golden City! J'ai déjà une ou deux idées, mon personnage vient d'arriver sur San Francisco et pour le moment, elle n'est pas vraiment une fan de l'endroit, donc je pensais a quelqu'un qui lui fasses visiter, voir aimer l'endroit :siffle2:

Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Margot Monroe

Margot Monroe
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 45 Dollars : 88


@Lullaby Amadeus Hey ! I love you
Y'a peut-être moyen que Margot fasse office de guide touristique. Elle est dans cette ville depuis qu'elle est toute jeune. Elle connait pas mal d'endroit et ça pourrait être sympa d'avoir ce genre de relation entre nos deux demoiselles qui sont plutôt jeunes. recherche de partenaire de RP 3009596972
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 recherche de partenaire de RP






Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum