RSS
RSS



 
Bienvenue sur le forum
Nous vous souhaitons la bienvenue sur The Golden City, en espérant que le forum vous plaira !
Google Chrome
le forum est optimisé sous Google Chrome
Publicités PRD et Bazzart
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en postant dans les publicités Bazzart et PRD !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Animations et jeux (1ère maintenance)


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Anonymous

Invité
Invité


Hey les girls Animations et jeux (1ère maintenance) 1553330960

Une semaine qu'on est ouverte, 60 validés, 113 membres, 7711 messages... Bref, on peut être fière de nous pour une première semaine. Mais comme dit Morgane, il faut fidéliser désormais !

Du coup, même si c'est un peu tôt, on devrait penser à s'occuper de la première maintenance qui arrive dans quelques semaines, au moins on fait pas tout au dernier moment, on est pas débordée toussa toussa. Avec Sarah et Morgane, on parlait sur skype des jeux et animations à faire, au départ j'ai parlé d'intrigue mais on en a convenu que c'était pas forcément une bonne idée, et que c'était chaud à gérer (mais y a quand même besoin de vos avis sur ce sujet-là les girls Animations et jeux (1ère maintenance) 1553330960 ). Et finalement, on a parlé de jeu et on trouve que ce serait beaucoup plus fun de leur proposer des jeux que des intrigues Animations et jeux (1ère maintenance) 1354650893
J'ai eu une petite idée : Fate of SF donne des défis à tous les groupes de GMA (soit par couleur, soit par admin référent à voir) et chaque groupe doit relever ses défis IRP. S'il relève le défi, ils gagnent tous des dollars (la somme dépendra du défi) et s'ils ne le font pas ou qu'à moitié, ils en perdront. Et ceux qui gagneraient le plus de dollars se retrouveraient sur la PA en mode " joueurs du mois" Animations et jeux (1ère maintenance) 540740298

Voilà voilà, n'hésitez pas à donner vos avis et des idées de jeu voire même d'intrigue si ça vous tente pour qu'on prépare un peu tout ça Animations et jeux (1ère maintenance) 875493864 Animations et jeux (1ère maintenance) 2605165068
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Oui il vaut mieux s'y prendre à l'avance Animations et jeux (1ère maintenance) 875493864

Vous ne voulez pas faire d'intrigue ? Animations et jeux (1ère maintenance) 3388261896 je pense qu'une intrigue c'est pas mal pour fidéliser les membres et pour faire bouger le forum. Après on est pas obligé de le faire à cette maintenance là mais dans celles d'après nan ? Là on peut faire un ou deux topic de groupe (avec tous le monde) histoire de les occuper - pour plusieurs semaines quoi ?? Animations et jeux (1ère maintenance) 764079067 je suis un peu old school avec les TG Animations et jeux (1ère maintenance) 764079067 En plus avec l'actualité il y a moyen qu'on se fasse une petite alerte à la bombe dans un lieu publique !

Les jeux je trouve ça bien, c'est une bonne idée Animations et jeux (1ère maintenance) 1358416483

On peut faire aussi un marathon des rp juste avant la maintenance et celui qui aura le plus RP se retrouvera sur la PA en mode : marathonien du mois ? Pour les motiver pourquoi pas doubler les points pendant le marathon (genre un week-end) ?

Animations et jeux (1ère maintenance) 875493864 Animations et jeux (1ère maintenance) 875493864
Revenir en haut Aller en bas

Cleo Esterhazy

Cleo Esterhazy
À SF depuis : 05/12/2016
Messages : 583 Dollars : 53


Je ne suis pas pour une intrigue à chaque maintenance, mais par contre je trouve qu'il faut qu'on en fasse de temps en temps Animations et jeux (1ère maintenance) 1358416483 Pas forcément aux maintenances ceci dit, juste quand on pense que c'est un bon moment pour en lancer une ou qu'on a une idée. Après quand je dis intrigue, elles doivent pas toutes forcément avoir des PNJ qui interviennent tous les deux jours, tant qu'il y a un suivi pour les guider c'est suffisant parfois (tout dépendra du contexte).

Je suis pour les défis et les groupes Animations et jeux (1ère maintenance) 1358416483 Je dirais par admin ref, juste parce que c'est équilibré alors que les groupes du forum ne le sont pas du tout. mais après ça fait un peu battle constant entre nos groupes... Donc je ne sais pas Animations et jeux (1ère maintenance) 164030943 Ou on demande aux membres de s'inscrire et on forme des équipes? ça éviterait que les inactifs ralentissent un groupe ou gagne des points sans avoir bouger le petit doigt Animations et jeux (1ère maintenance) 2031090865

Le marathon du RP, j'aime l'idée aussi Animations et jeux (1ère maintenance) 3185713573

Je réfléchi si j'ai une idée qui me vient Animations et jeux (1ère maintenance) 4064963484
Revenir en haut Aller en bas

and we'll never be royals.
Meadow Leiningen

Meadow Leiningen
and we'll never be royals.
À SF depuis : 05/12/2016
Messages : 1862 Dollars : 311


Noa Hyland a écrit:
Je ne suis pas pour une intrigue à chaque maintenance, mais par contre je trouve qu'il faut qu'on en fasse de temps en temps Animations et jeux (1ère maintenance) 1358416483 Pas forcément aux maintenances ceci dit, juste quand on pense que c'est un bon moment pour en lancer une ou qu'on a une idée. Après quand je dis intrigue, elles doivent pas toutes forcément avoir des PNJ qui interviennent tous les deux jours, tant qu'il y a un suivi pour les guider c'est suffisant parfois (tout dépendra du contexte).

Je suis pour les défis et les groupes Animations et jeux (1ère maintenance) 1358416483 Je dirais par admin ref, juste parce que c'est équilibré alors que les groupes du forum ne le sont pas du tout. mais après ça fait un peu battle constant entre nos groupes... Donc je ne sais pas Animations et jeux (1ère maintenance) 164030943 Ou on demande aux membres de s'inscrire et on forme des équipes? ça éviterait que les inactifs ralentissent un groupe ou gagne des points sans avoir bouger le petit doigt Animations et jeux (1ère maintenance) 2031090865

Le marathon du RP, j'aime l'idée aussi Animations et jeux (1ère maintenance) 3185713573

Je réfléchi si j'ai une idée qui me vient Animations et jeux (1ère maintenance) 4064963484

Ma.' a tout dit Animations et jeux (1ère maintenance) 764079067 Animations et jeux (1ère maintenance) 2409462705
Revenir en haut Aller en bas

her spirit is wild, her soul is free.
Asteria Manning

Asteria Manning
her spirit is wild, her soul is free.
À SF depuis : 20/12/2016
Messages : 1189 Dollars : 365


Je voulais répondre, mais comme Momo, Ma a tout dit. Animations et jeux (1ère maintenance) 1358416483
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


N. Nicholas Rockefeller a écrit:


On peut faire aussi un marathon des rp juste avant la maintenance et celui qui aura le plus RP se retrouvera sur la PA en mode : marathonien du mois ? Pour les motiver pourquoi pas doubler les points pendant le marathon (genre un week-end) ?

C'est une bonne idée, mais j'en vois certains ouvrir des dizaines de sujets et jamais les finir Animations et jeux (1ère maintenance) 756193474 Mais l'idée de marathonien du mois est pas mal, on pourrait faire ça pour le flood ou pour le rp, mais je suis plus chaud pour le rp parce que le flood c'est trop simple et j'ai pas envie que ftosf soit un forum flood au bout d'un moment et que les membres délaissent le rp Animations et jeux (1ère maintenance) 764079067 et l'idée de doubler les points est pas mal ! on peut faire ça pendant les intrigues ou les animations comme ça ça les pousserait à participer !

Marine, je suis d'accord avec toi Animations et jeux (1ère maintenance) 1358416483

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 Animations et jeux (1ère maintenance)






Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum