RSS
RSS



 
Bienvenue sur le forum
Nous vous souhaitons la bienvenue sur The Golden City, en espérant que le forum vous plaira !
Google Chrome
le forum est optimisé sous Google Chrome
Publicités PRD et Bazzart
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en postant dans les publicités Bazzart et PRD !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 Lieux de résidences


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Admin
Fate of SF

Fate of SF
Admin
À SF depuis : 05/12/2016
Messages : 177 Dollars : 17


« Lieux de résidences »
(Lun 19 Déc - 22:30)
Lieux de résidences
let the fate do the rest.

Il n'y a pas de demande de logement à faire. Ces sept quartiers ont été sélectionnés par nos soins et présentent chacun des profils différents. Votre personnage vivra donc dans un de ces 7 quartiers. Il vous suffira d'inscrire dans votre profil le nom du quartier choisi. Des catégories "Résidences" sont disponibles dans les lieux de résidences de San Francisco. Pour ce qui est des logements qui concernent des parties extérieurs à SF, vous pourrez RP directement dans les catégories concernées.



Revenir en haut Aller en bas

Admin
Fate of SF

Fate of SF
Admin
À SF depuis : 05/12/2016
Messages : 177 Dollars : 17


« Re: Lieux de résidences »
(Lun 19 Déc - 22:43)
Haight-Ashburry
let the fate do the rest.



Haight Ashbury ? C'est l'essence même du mouvement hippie ! Ceux ci ont bel et bien disparus (mais on peut toujours trouver certains irréductibles) depuis que les prix de l'immobilier sont bien montés en tête. Le calme et l'esprit peace & love résident toujours dans le quartier, même une cinquantaine d'années après le mouvement hippie.
Sachez qu'il faudra avoir le porte monnaie adéquat pour vivre ici et un chéquier sur lequel on peut marquer un chiffre avec quelques zéros ! La vie de nouveau hippie a un prix apparemment.

→ les prix des loyers pour une seule chambre (de type F2 en France) est de 2 800$ par mois. Les loyers sont donc conséquents si vous voulez bénéficier d'un appartement spacieux.
→ on y trouve des maisons victoriennes, des chambres simples, des studios et des appartements.





Mission District
let the fate do the rest.



Mission est connu pour être l'un des premiers quartiers de San Francisco. Quartier branché envahi par les hypsters, ce n'était pas le cas il y a une vingtaine d'années. Le quartier offre de nombreux bars et restaurants. Il représente parfaitement l'esprit cool et branché de San Francisco et offre une variété culturelle impressionnante.
Les habitants de ce quartier sont des gens ordinaires, qui aiment sortir la nuit, tout en étant des personnes avec du boulot et un train train quotidien le jour, on peut donc dire que ce quartier est relativement jeune et idéal pour de nouvelle famille ou un couple de jeunes gens (et même les célibataires) !

→ les prix des loyers pour une seule chambre (de type F2 en France) est de 3 250$ par mois. Les loyers sont donc conséquents si vous voulez bénéficier d'un appartement spacieux.
→ On y trouve des chambres, studios, appartements, duplex





Tenderloin
let the fate do the rest.



Tenderloin n'est pas un quartier très réputé. Quand vous arrivez à San Francisco on vous conseille généralement de ne pas passer par Tenderloin la nuit. Bien que non loin du centre actif de San Francisco, à écouter les locaux, personne n'est vraiment tenté de passer par là.
Quand on a pas trop d'argent l'idéal est toujours d'aller se loger à Tenderloin. C'est vrai qu'on a des risques de finir égorgé, mais pour autant, c'est toujours mieux d'avoir un toit que rien du coup.

→ les prix des loyers pour une seule chambre (de type F2 en France) est de 1 745$ par mois. Les loyers sont moins conséquents pour San Francisco (et cela à cause de la criminalité du quartier) donc il ne faudra pas s'attendre à des palaces non plus.
→ On y trouve des chambres, studios, appartements





Noe Valley
let the fate do the rest.



Les jours de brouillard, les San-Franciscains les plus avisés tentent leur chance à Noe Valley pour trouver un peu de soleil et déguster un bon verre de vin rouge. Quartier calme dans une ville bouillonnante, Noe Valley a su attirer les familles, les amoureux et promeneurs canins grâce à ses boutiques charmantes et ses cafés où il est si doux de ne rien faire.
Bien que réputé comme quartier lesbien, il est idéal pour accueillir les nouvelles familles. De nombreuses jeunes familles s'installent ici et apprécient la proximité du centre-ville, tout en ayant accès à des squares et des parcs (et les meilleures écoles)

→ les prix des loyers pour une seule chambre (de type F2 en France) est de 2 875$ par mois. Les loyers sont donc conséquents si vous voulez bénéficier d'un appartement spacieux.
→ On y trouve des chambres, studios, appartements, maisons





Sausalito
let the fate do the rest.



Sausalito est une petite ville que l'on trouve au bout du Golden Gate Bridge. Assez touristique, certains la compare à une sorte de Hamptons en plus petit. L'attraction fare ? Traverser le Golden Gate Bridge en vélo, s'arrêter manger à Sausalito et reprendre le ferry pour revenir à SF. Les loyers y sont assez chers si vous souhaitez y habiter.

→ les prix des loyers pour une seule chambre (de type F2 en France) est de 2 700$ par mois. Les loyers sont donc conséquents si vous voulez bénéficier d'un appartement spacieux.
→ On y trouve des studios, appartements, maisons et villas





Oakland
let the fate do the rest.



Aux vues des prix de l'immobilier à San Francisco, beaucoup de personnes font le choix d'aller s'installer de l'autre côté de la baie. Oakland correspond parfaitement aux attentes de ces personnes qui travaillent à San Francisco mais qui ne peuvent pas s'offrir un logement à l'intérieur même de la ville.

→ les prix des loyers pour une seule chambre (de type F2 en France) est de 1 690$ par mois. Les loyers sont moins importants qu'à SF même, il faudra donc prendre le BART ou la voiture pour se rendre à SF.
→ On y trouve des appartements, maisons et villas





Daly City
let the fate do the rest.



Daly City se situe au sud de San Francisco. Considérée par beaucoup comme une ville dortoir, pas mal de gens choisissent Daly City à défaut d'aller à Oakland ou SF. Reliée directement par le métro au centre de San Francisco, c'est l'endroit idéal pour habiter près de la ville et vivre une vie de banlieue.
C'est un quartier idéal pour les familles.

→ les prix des loyers pour une seule chambre (de type F2 en France) est de 2300$ par mois. Les loyers sont moins importants qu'à SF même, il faudra donc prendre le BART ou la voiture pour se rendre à SF. Les loyers sont en hausse car cela devient une alternative très prisée pour travailler à San Francisco.
→ On y trouve des appartements, maisons et villas



Revenir en haut Aller en bas
 Lieux de résidences






Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum