RSS
RSS



 
Bienvenue sur le forum
Nous vous souhaitons la bienvenue sur The Golden City, en espérant que le forum vous plaira !
Google Chrome
le forum est optimisé sous Google Chrome
Publicités PRD et Bazzart
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en postant dans les publicités Bazzart et PRD !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 (sirine) billie-jay - présence réduite


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Anonymous

Invité
Invité


Pseudo Billie-Jai Barton
Date de départ depuis début février
Date de retour
Raisons -facultatives- J'ai repris mon semestre en janvier et on va dire que le retour à la réalité  a eu l'effet d'une énorme claque... (sirine) billie-jay  - présence réduite 1304818654 il faut que je me remette dans le bain des cours, j'ai beaucoup de choses à faire ces derniers temps c'est pour ça que je me mets en PR. Pour une durée indéterminée, mais quand je réussirais à trouver un équilibre entre les cours, la vie IRL, et le forum, j'enléverais la PR. Là, c'est les vacances pour moi du coup je vais revenir sur le forum, me concentrer un peu plus sur BJ et son avenir (sirine) billie-jay  - présence réduite 1553330960 (sirine) billie-jay  - présence réduite 592663718
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Oh, bonne chance pour les cours! Profite bien d'tes vacs!
Revenir en haut Aller en bas

her spirit is wild, her soul is free.
Asteria Manning

Asteria Manning
her spirit is wild, her soul is free.
À SF depuis : 20/12/2016
Messages : 1189 Dollars : 365


(sirine) billie-jay  - présence réduite 875493864 (sirine) billie-jay  - présence réduite 875493864 (sirine) billie-jay  - présence réduite 875493864
Courage S. :hug:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Merci beaucoup les petits chous :hug: (sirine) billie-jay  - présence réduite 875493864 (sirine) billie-jay  - présence réduite 875493864
Revenir en haut Aller en bas

and we'll never be royals.
Meadow Leiningen

Meadow Leiningen
and we'll never be royals.
À SF depuis : 05/12/2016
Messages : 1862 Dollars : 311


tu pues. (sirine) billie-jay  - présence réduite 875493864
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 (sirine) billie-jay - présence réduite





» (sirine) Marley - 19 MARS» (sirine) Edwige - 22 février» (sirine) SAGE HOPKINS - 25 février» always better when we're together (lucas & billie) » she wore her smile like a loaded gun (billie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum