RSS
RSS



 
Bienvenue sur le forum
Nous vous souhaitons la bienvenue sur The Golden City, en espérant que le forum vous plaira !
Google Chrome
le forum est optimisé sous Google Chrome
Publicités PRD et Bazzart
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en postant dans les publicités Bazzart et PRD !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 meadow leiningen (zoey deutch)


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

and we'll never be royals.
Meadow Leiningen

Meadow Leiningen
and we'll never be royals.
À SF depuis : 05/12/2016
Messages : 1862 Dollars : 311




Meadow Victoria Jana Leiningen-Watkins
« if people were rain, I was drizzle and she was a hurricane. »



NOM(S) Leiningen, patronyme d'origine allemande, comme son papa, Fritz Leiningen. Assez ouvert d'esprit, il avait proposé à sa femme que leurs filles portent le nom de famille de leur mère mais celle-ci a refusé, considérant que Leiningen-Watkins était bien trop long. Souvent, Meadow se présente comme Meadow Watkins, pour éviter qu'on l'assimile tout de suite à son père. PRÉNOM(S) Meadow Victoria Jana, son premier prénom est tout simplement du à son lieu de conception : une prairie. Sa mère a trouvé ça tellement drôle qu'elle s'est laissée tentée par la blague (Meadow, elle a souvent du mal à expliquer d'où vient son prénom). Victoria et Jana sont les prénoms des grands-mères de son père. ÂGE vingt-trois ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE quatre juillet mille neuf cent quatre vingt quatorze, à New York, USA. Elle est donc cancer. NATIONALITÉ américaine, elle peut totalement prétendre à la nationalité allemande mais avoir deux passeports la stresserait trop. STATUT CIVIL célibataire. ORIENTATION SEXUELLE elle est hétérosexuelle, mais a déjà eu une expérience avec une femme, qui s'est mal finie soit dit en passant. MÉTIER elle cumule deux jobs : elle est réceptionniste à la fondation 'make-a-wish', s'occupant de réaliser les vœux d'enfants malades (il lui est d'ailleurs déjà arrivé de se transformer en sirène le temps d'une journée pour réaliser un vœu) et à un temps partiel à la boutique Victoria's Secret en tant que vendeuse/conseillère clientèle. Elle a fait un bachelor degree en marketing à USF mais comme madame veut se débrouiller seule dans la vie, elle s'est lancée dans la vie active...  CLASSE SOCIALE malgré le procès ayant coûté la place, le prestige et sa compagnie qu'il avait co-fondé, Fritz Leiningen a réussit à conserver une situation sociale et financière aisée. Meadow souhaite s'envoler de se propres ailes et c'est d'ailleurs pourquoi elle ne vit plus chez ses parents mais dans un appartement miteux et qu'elle cumule deux jobs. Malgré tout, on ne renie pas vingt deux ans de vie confortable comme ça, et la carte bancaire de papa est toujours dans son porte feuille... Elle est donc le cul entre deux classes totalement opposées. CARACTÈRE féminine, ingénue, prudente, sensible, ouverte d'esprit, tolérante, en recherche de reconnaissance, impulsive, bordélique, constamment stressée, tête en l'air, enfantine, fière, possessive, jalouse, pas réaliste, rancunière.


elle est atteinte d'endométriose, maladie qui la fait affreusement souffrir et qui la touche plus particulièrement quand elle a ses règles. c'est un calvaire pour elle qui nécessite de temps à autre son hospitalisation / elle a un petit emoji en forme de singe tatoué sur la cheville / lorsqu'elle est vexée, elle tire systématiquement la langue / elle n'assume pas son mètre soixante-trois et est la plupart du temps perchée sur des chaussures à plateformes / elle travaille chez VS mais est incapable de se souvenir de sa taille de soutien gorge (85B) / elle complexe d'ailleurs de sa poitrine / elle a tendance à donner des prénoms à ses objets : son portable s'appelle Denis, son laptop s'appelle Roger / Elle a nommé son chat Robert, à cause de Robert Baratheon : il est gros et il aime manger, comme son homonyme littéraire / Robert est un persan gris qui a constamment l'impression d'être de mauvaise humeur : Meadow l'aime plus que tout, c'est son enfant pour elle / elle est obligée de vérifier trois fois si elle a fermé la porte de son appartement. souvent, elle la prend en photo pour être sûre qu'elle l'ait bien fermée / c'est une véritable tête en l'air / elle parle ou chante pendant son sommeil / sa chanson préférée est "wanna be" des spice girls / elle a coupé les ponts avec la jeunesse dorée San Franciscaine qu'elle a fréquentée toute son adolescence / elle éternue toujours deux fois / elle a des montres digitales car elle est incapable de lire l'heure / elle mange comme un ogre / elle fait divinement bien à manger, quand elle a envie / elle sait dire trois choses en allemand "Halo", "Ich heisse Meadow" & "Wo sind die Toiletten" / son père a tenté de lui apprendre cette langue mais elle a toujours refusé / à la base, elle voulait devenir publicitaire / finalement, elle a décidé qu'elle voulait se débrouiller toute seule / par cette action, elle attend la reconnaissance de sa famille, qui pense qu'elle est une assistée / elle donne toujours un dollar aux mendiants  dans la rue / elle essaye de faire du vélo toute les semaines / si elle était un gâteau, elle serait une tarte tatin / elle est myope et porte ses lunettes le soir. la journée, elle porte des lentilles / contrairement au reste de sa génération, elle ne regarde pas de séries télévisées et préfère un bon livre (elle est d'ailleurs une des seules qui reste sur cette planète à lire Game Of Thrones plutôt qu'à regarder) / elle soupire pour un oui ou pour un non / elle est hypocondriaque, le moindre éternuement ne venant pas d'elle commencera à la faire paniquer / sa boisson préférée ? du vin blanc avec du sprite / elle a environ douze sortes de gel douche dans son bain / elle utilisé le mot "genre" très très très souvent / son compte en banque est tellement souvent dans le découvert qu'elle attend tous les jours le coup de fil de son banquier / elle tente de vivre par elle même, mais n'arrive pas à se défaire de ses vieilles habitudes : boutiques de luxe, restaurants gastronomiques, etc. / elle envie sa soeur et sa petite vie parfaite / elle ne pense être tombée amoureuse que deux fois / elle a un nombre incalculable de produits de beautés : ça va du maquillage aux soins / elle tape souvent dans les mains pour x raisons / la compagnie aérienne de son père est un sujet qu'elle connait de loin mais qui définit pourtant toute l'histoire de sa famille et le pourquoi du comment ses parents ont décidés de venir à SF.




fisherman's wharf
zoey deutch
(c) timeless


SF, tu l'aimes ou tu la quittes Meadow, elle a beau être née et avoir vécu les cinq premières années de sa vie à New York, elle se considère comme born and raised in SF. San Francisco, elle en connait les moindres recoins : pendant les dix dernières années, elle a arpentée les rues chic et choc ainsi que les meilleurs restaurants de la ville. Depuis peu, elle découvre une autre facette de SF : des quartiers moins bien réputés qu'elle apprécie pour autant. Son guilty pleasure ? Baker Beach. Elle a beau le voir tous les jours, la vue sur le Golden Gate Bridge depuis cette plage l'impressionne toujours autant.

tell me something i don't know PSEUDO violent delights. PRÉNOM morgane, mogo, smogogo, mo meadow leiningen (zoey deutch) 2964543094. ÂGE 21. PAYS france, mais mon coeur est en californie. INVENTE/SCENARIO inventé  OÙ AS TU CONNU LE FORUM? bitch please CRÉDITS tumblr (lydstilinsk). DOUBLE COMPTE ? not yet sir.

Revenir en haut Aller en bas

and we'll never be royals.
Meadow Leiningen

Meadow Leiningen
and we'll never be royals.
À SF depuis : 05/12/2016
Messages : 1862 Dollars : 311


I know a sad story

what the world needs is what you have to offer.
"Oh Meadow, quand elle est née, il pleuvait des cordes. Le genre de temps qu'on a pas à New York en plein mois de juillet. Ils avaient prévu du beau temps, et quand les contractions ont commencé, il a tellement plus que j'ai cru que Fritz n'arriverait jamais à me ramener à l'hopital. Et puis quand je l'ai tenu dans mes bras, le tonnerre avait beau grondé, j'étais stupéfaite par ses grands yeux bruns et son petit visage d'ange. Son père lui a toujours tout cédé d'ailleurs, à cause de ce visage d'ange... Et quand je dis tout, c'est tout. Le moindre caprice. Un weekend à Ibiza avec ses copines, un nouveau cabriolé. Tout. Des fois je me demande si il ne s'en voulait pas de lui imposer de partir dans la vie avec le handicap de s'appeler Leiningen..."
Olivia Leiningen-Watkins, sa mère.

"Meadow ? Ah oui. Leiningen c'est ça ? Ouais, on était dans la même classe en marketing. Elle était fichée dès le premier jour. Bah en même temps, en s'appelant Leiningen, elle pouvait pas s'attendre à ce qu'on la reconnaisse pas. Une Smith, une Jones à la limite. Mais une Leiningen ? Y en a qu'un qui est connu ici et c'est celui qui s'est fait virer de sa propre compagnie aérienne. Après peut-être que le type a eût du flair, vu comment la compagnie a fini... Mais bon, ça reste quand même un type qui est soupçonné d'avoir détourné de l'argent quoi. D'ailleurs, vous savez comment il s'en est sorti pour garder tout ce fric ? Le procès a été abandonné c'est ça ?"
Mark Tennessee, ancien camarade de classe à USF.

"Ma soeur c'est mon opposé. Je suis le ying, elle est le yang. Je sais pas comment nos parents ont fait pour nous faire aussi différentes. Ca doit être la prairie qui a joué dans tout ça. Enfin je dis ça mais... Mais je l'aime ma petite soeur. Elle a du mal, alors bon, on la surveille toujours de loin. C'est peut-être quand on est partie de New York après que le collaborateur de papa l'ait accusé de fraude, ça a du la marquer toute cette agitation. On a constamment l'impression de faire face à un bébé qui ne comprend rien à la réalité de la vie. Mais ouais... C'est incroyable qu'on puisse ne pas se ressembler à ce point là. A croire que tout le quotient de réussite professionnelle m'ait été attribué. Attendez notez pas ça, c'est pas ce que je veux dire... Elle... Elle doit encore trouver sa voie quoi. Apprendre à se gérer, tout ça. Du moins, j'espère..."
Diane Leiningen, sa grande soeur.  

"Meadow c'est ma soeur de coeur ouais. On a tout fait ensemble. Enfin, notre groupe d'ami. Je la connais super bien. Avec notre bande, on a fait tous les clubs branchés de SF, les brunchs à Sausalito, les séjours en Europe. Oh Paris ohlala macaron ! Le weekend là je crois que c'était ses dix huit ans on avait passé notre journée à s'acheter des sacs à mains. Et puis Ibiza. Ohlala... Des vraies jetsetteuses quoi ! Je la vois moins d'ailleurs. Elle a changé de vie un peu. Je respecte hun, mais je comprends pas ?"
Carla Carmichael, connaissance.
 
"Par moment je me dis que si Meadow a choisi de se prendre en main comme elle le fait, c'est parce qu'elle se sent moins bonne que sa soeur, ou moi. Sa soeur a un métier en or et à l'âge de ma cadette, j'avais déjà fondé la compagnie avec mon... mon meilleur ami de l'époque. Ca s'est certes mal fini, j'ai peut-être été trop gourmand enfin bref, le passé. Mais à son âge j'étais en train de créer un empire avec mon... collaborateur. Elle doit se sentir menacée... Je ne sais pas... Je m'inquiète quand même pour elle vous savez ? Je n'aime vraiment pas l'appartement dans lequel elle est. Mais elle est têtue, comme son père. Elle ne devrait pas trop en vouloir, il y en a qui se brûle les ailes comme ça..."
Fritz Leiningen, son père.

"Meadow c'est un tempérament doux en apparence, mais quand on apprend à la connaitre on se rend compte qu'elle s'approche plus de l'ouragan que de la brise légère. Un jour, elle peut être un doux petit agneau, et le lendemain elle peut s'amuser à faire souffrir la première personne qui croise son chemin qui aurait le malheur de la contredire. Tout ça dans un petit corps. Mais apparemment, plus c'est petit, plus c'est sensible. Meadow quoi. Mais c'est une fille bien. Elle pleure quand elle voit les gamins qui viennent discuter de leurs rêves. Elle est spéciale... Mais elle est bien. En plus, vu les scandales par lesquels son père est passé, elle a de la chance d'être une nana cool."
Katherine Wright, une collègue chez Make-A-Wish.


Revenir en haut Aller en bas
 meadow leiningen (zoey deutch)






Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum