RSS
RSS



 
Bienvenue sur le forum
Nous vous souhaitons la bienvenue sur The Golden City, en espérant que le forum vous plaira !
Google Chrome
le forum est optimisé sous Google Chrome
Publicités PRD et Bazzart
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en postant dans les publicités Bazzart et PRD !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

 RAFE SIERRA ▲ Psycho, dear little psycho


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Who cares if one more light goes out?
Rafe Sierra

Rafe Sierra
Who cares if one more light goes out?
À SF depuis : 07/08/2017
Messages : 365 Dollars : 307



Rafe SIERRA
« quote »

Revenir en haut Aller en bas

Who cares if one more light goes out?
Rafe Sierra

Rafe Sierra
Who cares if one more light goes out?
À SF depuis : 07/08/2017
Messages : 365 Dollars : 307






Prénom Nom

texte


Prénom Nom

texte

Revenir en haut Aller en bas

Who cares if one more light goes out?
Rafe Sierra

Rafe Sierra
Who cares if one more light goes out?
À SF depuis : 07/08/2017
Messages : 365 Dollars : 307






Prénom Nom

texte


Prénom Nom

texte

Revenir en haut Aller en bas

Louise Ambrose

Louise Ambrose
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 26 Dollars : 24


Un autre policier RAFE SIERRA ▲ Psycho, dear little psycho 1446957637
Un lien entre collègues ? RAFE SIERRA ▲ Psycho, dear little psycho 4138154869
Revenir en haut Aller en bas

Who cares if one more light goes out?
Rafe Sierra

Rafe Sierra
Who cares if one more light goes out?
À SF depuis : 07/08/2017
Messages : 365 Dollars : 307


@Louise Ambrose hannnnn un autre flic RAFE SIERRA ▲ Psycho, dear little psycho 1446957637 J'adore le caractère de ton perso, je pense que ce serait le genre de collègues que Rafe apprécierait bien. Comme il a été victime de harcèlement à cause de ses origines, il est toujours légèrement en retrait par rapport aux autres, c'est pas trop le genre à se faire ami ami avec ses collègues, il leur rentre plutôt dedans le premier pour asseoir sa "supériorité" quand il commence à sentir qu'il se fait dominer. Donc à voir ce que tu préfères comme lien, soit Louise s'en tape totalement et n'entre pas dans le jeu de ses collègues qui se paient sa tête de mexicain, donc lien positif, soit elle rentre dans le jeu, et elle risque de pas être sa collègue préférée RAFE SIERRA ▲ Psycho, dear little psycho 2964543094 Ca dépend de ce que tu préfères comme type de lien RAFE SIERRA ▲ Psycho, dear little psycho 2970839023
Revenir en haut Aller en bas

Louise Ambrose

Louise Ambrose
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 26 Dollars : 24


Positif positif positif RAFE SIERRA ▲ Psycho, dear little psycho 4261785488 RAFE SIERRA ▲ Psycho, dear little psycho 4261785488 RAFE SIERRA ▲ Psycho, dear little psycho 4040640001
Louise elle est plutôt du genre à défendre les opprimés, donc j'pense qu'au moment où elle comprend le petit jeu de la plupart des collègues elle va se mettre du côté de Rafe. Pas forcément pour le défendre en mode "laissez le" parce qu'il est plus vieux et fait très bien ça tout seul, mais au moins en repérant les idiots du poste et en essayant d'être copine avec Rafe plutôt que eux. RAFE SIERRA ▲ Psycho, dear little psycho 1073889995
Puis si Rafe est plutôt du genre bourru, je pense qu'elle verrait limite ça comme un challenge de percer ses secrets, je sais pas ? Arrow

Aussi, j'avais pensé à faire des pré-liens collègues pour le poste de police, avec Rafe et Louise on peut même partir sur les outcast/rejetés, si jamais t'es intéressé ? RAFE SIERRA ▲ Psycho, dear little psycho 2970839023
Revenir en haut Aller en bas

Who cares if one more light goes out?
Rafe Sierra

Rafe Sierra
Who cares if one more light goes out?
À SF depuis : 07/08/2017
Messages : 365 Dollars : 307


Ca me convient super bien :) Et si Louise veut s'amuser à chercher à percer ses secrets, pourquoi pas, ça peut être sympa, vu qu'elle est plus jeune que lui et qu'elle serait pas du côté de ses collègues casse-couilles, il serait pas forcément à l'aise (asocial bonjour) et comme elle serait sympa avec lui, il serait plus enclin à être bavard avec elle au fur et à mesure. RAFE SIERRA ▲ Psycho, dear little psycho 1073889995

Pour les pré-liens, j'y avais pensé aussi pour avoir plus de liens facilement, donc je suis carrément pour ! RAFE SIERRA ▲ Psycho, dear little psycho 1553330960 Et ça peut être hyper intéressant avec les outcast oui, j'adore. RAFE SIERRA ▲ Psycho, dear little psycho 2970839023
Revenir en haut Aller en bas

Louise Ambrose

Louise Ambrose
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 26 Dollars : 24


Moi ça me va comme lien, je trouve ça mignon RAFE SIERRA ▲ Psycho, dear little psycho 3315822409

Et pour les pré-liens, c'est super cool ! RAFE SIERRA ▲ Psycho, dear little psycho 1553330960 J'essaie de les commencer et je t'envoie ça rapidement pour que tu me donnes ton avis RAFE SIERRA ▲ Psycho, dear little psycho 3009596972
Revenir en haut Aller en bas

Who cares if one more light goes out?
Rafe Sierra

Rafe Sierra
Who cares if one more light goes out?
À SF depuis : 07/08/2017
Messages : 365 Dollars : 307


Super RAFE SIERRA ▲ Psycho, dear little psycho 2970839023 Tu veux un RP now ou alors on attend d'avoir des pré-liens qui s'inscrivent ? RAFE SIERRA ▲ Psycho, dear little psycho 1073889995

J'attends ton MP, si t'as besoin d'aide hésite pas ! RAFE SIERRA ▲ Psycho, dear little psycho 2605165068
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 RAFE SIERRA ▲ Psycho, dear little psycho
Aller à la page : 1, 2  Suivant






Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum