RSS
RSS



 
Bienvenue sur le forum
Nous vous souhaitons la bienvenue sur The Golden City, en espérant que le forum vous plaira !
Google Chrome
le forum est optimisé sous Google Chrome
Publicités PRD et Bazzart
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en postant dans les publicités Bazzart et PRD !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 SKYE CALDWELL (Nina Dobrev)


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Skye Caldwell

Skye Caldwell
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 127 Dollars : 50


« SKYE CALDWELL (Nina Dobrev) »
(Mer 23 Aoû - 18:44)


Skye Caldwell
« story of my life »



NOM(S) Caldwell. PRÉNOM(S) Skye. ÂGE vingt-quatre années. DATE ET LIEU DE NAISSANCE31 octobre à San Francisco. NATIONALITÉ américaine. STATUT CIVIL célibataire. ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuelle. MÉTIER bosse au sein d'une multinationale.  CLASSE SOCIALE moyenne CARACTÈRE têtue. » joueuse. » impatiente. » amicale. » déterminée » n'a pas sa langue dans sa poche. » curieuse. » chiante. » espiègle. » grognon. » possessive. » capricieuse. » souriante. » lunatique. » boudeuse. » charmeuse. » rancunière. » observatrice. » je m'en foutiste. » quelque peu sensible. » insouciante..


elle a un frère jumeau » sa mère est morte en mettant les enfants au monde » Elle se mêle toujours de ce qui ne la regarde pas » vilain petit canard de la famille » sa famille est riche, mais elle évite d'abuser de tout cet argent, préférant s'en sortir sans l'aide de son père » Malgré ses aires de femme forte, au fond elle reste sensible » A toujours été une grande admiratrice de musique, elle met très souvent la radio à fond pour danser » A fait bien des choses qu'elle regrette » Elle aime s'amuser, faire la fête et réfléchis très peu souvent aux conséquences de ses actes » Ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds » Accro au chocolat au lait » Elle est bordélique » C'est une vraie pile électrique » Parle toujours quand il ne faut pas » Légèrement grande gueule » S'énerve rapidement » Elle a le sang chaud » C'est une personne têtue, elle a toujours raison et veut toujours avoir le dernier mot » elle dit souvent ce qu'elle pense » l'amour est une chose qu'elle n'a pas connue... enfin si, une fois elle l'a connu, mais il s'avère qu'il s'agissait là d'un simple stupide jeu dont elle a été le pion. depuis ce jour, elle s'est enfermé sur elle-même sur les sentiments, préférant de loin profiter des joies que la vie lui offre plutôt que de sentir son cœur se briser à nouveau » elle est du genre je-m'en-foutiste sur les bords, elle se préoccupe trop souvent de sa petite personne uniquement, elle est indépendante .




castro
nina dobrev
little liars


SF, tu l'aimes ou tu la quittes Skye est à San Francisco depuis toujours, c'est sa ville, elle y a grandit. Elle a déjà songé à l quitter pour découvrir de nouvelles choses, mais elle ne s'est jamais vraiment lancé. ici, c'est sa ville, elle y a sa famille, ses amis.

tell me something i don't know PSEUDO spf. PRÉNOM écrire ici. ÂGE +20 mais -30. PAYS France. INVENTE/SCENARIO Inventé  OÙ AS TU CONNU LE FORUM? bazzart CRÉDITS tumblr. DOUBLE COMPTE ? non.

Revenir en haut Aller en bas

Skye Caldwell

Skye Caldwell
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 127 Dollars : 50


I know a sad story

once upon a time.
La naissance de deux êtres, la perte d'une mère. C'est à la mise au monde des jumeaux Caldwell, qu'elle poussa ce dernier souffle de vie. Un père se retrouvant seul, avec deux enfants pour lui seul. Les choses ne furent pas aussi simples qu'il aurait pu le penser. Cependant, l'argent apporte beaucoup, une aide. Les enfants choyés auprès de jeunes gouvernantes présentes pour prendre soin d'eux, un père préoccupé par des affaires professionnelles. Cependant, nous pourrions penser qu'il délaissa les enfants, mais au contraire. Il en prends soin en leur apportant tout ce dont ils ont besoin et principalement, il porta un œil attentif sur sa seule fille. Son fils a les épaules pour supporter ce monde, c'est un homme après tout. Mentalité à la con. Ainsi fut la vision de son père, il devait avoir sa fille à l’œil, tandis que son fils pouvait vivre à son bon vouloir. Skye fut bien plus encadrée, bien plus enfermée dans ce château de verre. Trop bridée. Elle finit par s'en échapper. Fuyant son monde, l’irrespect des règles inculquées.

"Elle est morte!" Sa voix résonnait encore entre mes oreilles. Morte comment? Putain! que venait-il de se passer? L'esprit trop embrouillé, incapable d'arriver à faire face à la situation. Le regard fixe sur ce corps corps inerte à mes pieds. L'incompréhension totale. La minute d'avant, une bouteille à la main, dansant pieds nus sur le canapé et la minute d'après... le monde s'était arrêté de tourner. Mon amie ne bougeait plus, les fêtards s'agitent, quittant le plus rapidement possible l'endroit. Car c'est ce qu'on fait, lâche, nous fuyons tous. Seuls les plus réfléchis se seraient saisis de leurs téléphones pour appeler à l'aide. Que des drogués ne voulant pas se faire chopper par les autorités "Merde, bouge!" J'avais beau fixer ce corps des yeux, je n'arrive pas à bouger le moindre petit doigt, cherchant un sens à cette histoire. Appeler les flics? Une ambulance? Cette simple idée ne m'était pas venue en tête, non, je me laisse seulement tirer par cette main masculine qui m'avait attrapée le poignet afin de quitter le lieu du crime. Sans me retourner, je l'avais laissée là, agonissant au sol, enfin elle était dorénavant bel et bien morte, percutant violemment sa tête contre cette table lui avait brisé d'un coup sec la nuque ne lui laissant alors aucune chance d'en survivre. Moi, telle une lâche j'avais fui toute responsabilité, à vivre ma putain de vie. Je n'ai aucune excuse. J'ai merdé, en beauté, je dois vivre avec se souvenir que je tente tant bien que mal d'enfouir au fond de moi, comme si tout ceci n'avait été qu'un mauvais rêve.

Ils se sont aimés, ils se sont déchirés. Je ne peux lui résister, il est mauvais pour moi, brisée, détruite, je le sais! Oui, je le sais, mais je ne peux rien y faire. Hypnotisé, cette incapacité de m'en détacher. Il me rend dingue, dans tous les sens possibles. Une addiction incompréhensible, un esprit stupide. Je l'aime, je l'ai aimé. Un amour changé au fil des années, une vision changée, un visage révélé. Les contes de fées ne sont pas fait pour moi, pour cette histoire. La souffrance, la dérive. Oui, les contes de fées sont pour les imbéciles. Ayant longtemps souffert de cette relation, cela a fini par me détruire de jour en jour et pourtant, lorsqu'il revient vers moi, je ne peux le repousser. L'abus, il a abusé de cette vulnérabilité que j'avais à son égard. Je ne peux plus vivre ainsi, me perdant dans ce gouffre dont il me fut difficile de m'en tirer. Trop de pardon, je n'en ai plus eu la force. J'ai fui, une qualité qui ne semble pas m'échapper, mais cette fois, ceci est pour la bonne cause. Sans un mot, je me suis éloignée, claquant ce passé, l'enfermant parmi ces erreurs de parcours, enfermant ce souvenir.

Au final, c'est auprès de mon père que je suis allée me réfugier. Quand bien même, je reste sa fille, il n'a pas su me tourner à son tour le dos. Retrouvant le chemin de la famille, c'est ainsi que j'ai su me reconstruire. Regagnant la confiance d'un père, je reconstruits ma vie, enterrant une partie de mon passé. On peut toujours se voiler la face, mais les vieux démons finissent toujours par venir nous hanter..
Revenir en haut Aller en bas

her spirit is wild, her soul is free.
Asteria Manning

Asteria Manning
her spirit is wild, her soul is free.
À SF depuis : 20/12/2016
Messages : 1189 Dollars : 365


Bienvenue parmi nous. SKYE CALDWELL (Nina Dobrev) 875493864
N'hésite pas à nous contacter si tu as des questions. SKYE CALDWELL (Nina Dobrev) 4064963484
Revenir en haut Aller en bas

and we'll never be royals.
Meadow Leiningen

Meadow Leiningen
and we'll never be royals.
À SF depuis : 05/12/2016
Messages : 1862 Dollars : 311


j'adore le pseudo SKYE CALDWELL (Nina Dobrev) 1553330960
bienvenue sur TGC et bon courage pour ta fiche SKYE CALDWELL (Nina Dobrev) 3009596972 SKYE CALDWELL (Nina Dobrev) 1073889995
si tu as la moindre question n'hésites pas SKYE CALDWELL (Nina Dobrev) 1553330960
Revenir en haut Aller en bas

Skye Caldwell

Skye Caldwell
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 127 Dollars : 50


merci SKYE CALDWELL (Nina Dobrev) 2409462705
Revenir en haut Aller en bas

the less you care, the happier you'll be
Leo McKinney

Leo McKinney
the less you care, the happier you'll be
À SF depuis : 07/08/2017
Messages : 184 Dollars : 221


Bienvenue sur le forum SKYE CALDWELL (Nina Dobrev) 4138154869
Si tu as la moindre question n'hésites pas à contacter le staff :p
Et bon courage pour ta fiche SKYE CALDWELL (Nina Dobrev) 2742357312
Revenir en haut Aller en bas

Who cares if one more light goes out?
Rafe Sierra

Rafe Sierra
Who cares if one more light goes out?
À SF depuis : 07/08/2017
Messages : 365 Dollars : 307


Très joli pseudo. *-*
Bienvenue sur TGC ! Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à nous contacter en cas de besoin ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

modératrice
Alva Hansen

Alva Hansen
modératrice
À SF depuis : 07/08/2017
Messages : 127 Dollars : 120


Bienvenue sur le foruuuuuuuum SKYE CALDWELL (Nina Dobrev) 1446957637 bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Hésite pas si tu as la moindre question, on est là pour y répondre I love you SKYE CALDWELL (Nina Dobrev) 164030943
Revenir en haut Aller en bas

M. Kasim Esterhazy

M. Kasim Esterhazy
sehzadem
À SF depuis : 05/12/2016
Messages : 257 Dollars : 101


welcome here SKYE CALDWELL (Nina Dobrev) 2742357312
bon courage pour ta fiche SKYE CALDWELL (Nina Dobrev) 4261785488 SKYE CALDWELL (Nina Dobrev) 2409462705
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 SKYE CALDWELL (Nina Dobrev)
Aller à la page : 1, 2  Suivant





» Skye Caldwell - (415) 888-3568» Skye Ҩ we're up all night to get loki.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum