RSS
RSS



 
Bienvenue sur le forum
Nous vous souhaitons la bienvenue sur The Golden City, en espérant que le forum vous plaira !
Google Chrome
le forum est optimisé sous Google Chrome
Publicités PRD et Bazzart
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en postant dans les publicités Bazzart et PRD !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

 Cleo Esterhazy (Taylor Marie Hill)


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Cleo Esterhazy

Cleo Esterhazy
À SF depuis : 05/12/2016
Messages : 583 Dollars : 53




Cleo Valentina Hamilton-Esterhazy
« quote »



NOM(S) Hamilton est le nom qu’elle portait à la naissance, celui de papa tout naturellement. Après le décès de ce dernier (suivi de près par la faillite de sa compagnie), toute la famille a pris le nom de maman, Esterhazy, pour protéger les enfants du scandale. PRÉNOM(S) Cleo Valentina. Les deux lui viennent de son père d’après les histoires qu’on a pu lui raconter à maintes reprises plus jeune. ÂGE 22 ans. Âge auquel elle aimerait s’arrêter, rester figée à jamais DATE ET LIEU DE NAISSANCE 12 janvier 1995 à Phoenix, en Arizona. NATIONALITÉ américaine. STATUT CIVIL célibataire. ORIENTATION SEXUELLE bisexuelle. MÉTIER Elle travaille en ce moment comme vendeuse dans un cinéma mais est assez instable professionnellement.  CLASSE SOCIALE moyenne, frôlant de près la pauvreté. CARACTÈRE jalouse - excessive - possessive - maniaque - instable - indécise - paumée - rancunière - chaleureuse - maladroite - fêtarde - courageuse - impulsive - joueuse - orgueilleuse - râleuse - réaliste - imprévisible.


I. Cleo change d'avis comme de chemise depuis toujours. Ça passe du sport à ses relations en passant par ses goûts en musique. II. Elle rêvait d'étudier à Berkeley pour devenir avocate - Ally McBeal était son héroïne quand elle était petite. Elle a abandonné cette idée lorsque sa famille a tout perdu. III. Elle est boulimique depuis l'âge de 15 ans. Elle aime convaincre le monde et se convaincre elle-même que tout ceci est derrière elle, mais ce n'est pas totalement vrai.  IV. Elle aime se débrouiller d'elle-même et déteste avoir à demander de l'aide pour quoi que ce soit. Sauf à son frère, c'est l'exception... Parce que sans lui, elle serait sans doute sous les ponts! V. Son père est décédé dans un accident d'avion, appareil de sa propre compagnie. Suite à ça, ils ont perdu leur fortune et ont pris le nom de leur mère.
Quelques mois plus tard, sa soeur ainée, Padma, a mis fin à ses jours. VI. Elle a la lettre H tatouée sur le pied gauche, pour Hamilton. Sa famille, le nom qu'elle aimerait encore porté à ce jour et ce peu importe le scandale qui y est lié.




golden gate bridge
taylor marie hill
cosmic lights


SF, tu l'aimes ou tu la quittes SF s'est imposé à toi. Ce n'est pas une ville qui te tentait plus que ça, mais ton frère y a emménagé et tu savais qu'à la seconde où tu serais libre de le faire, tu l'y rejoindrais. Tu rêvais de la Californie mais au final, tu te plais bien ici. Tu as de toute façon mis tes rêves de côté et te contente de vivre au jour le jour à présent.  

tell me something i don't know PSEUDO chasing time. PRÉNOM marine. ÂGE joker. PAYS made in belgium, in uk. INVENTE/SCENARIO 50/50. Inventé avec Kasim on va dire.  OÙ AS TU CONNU LE FORUM? ... (a) CRÉDITS whihakayda tumblr. DOUBLE COMPTE ? non.

Revenir en haut Aller en bas

Cleo Esterhazy

Cleo Esterhazy
À SF depuis : 05/12/2016
Messages : 583 Dollars : 53



I know a sad story

PHOENIX, ARIZONA, 2010.
Protégée par mon oncle et un ami de papa, je courrais vers la voiture où je me réfugiais, me cachant directement dans les bras de Padma tout en me bouchant les oreilles. Ca ne servait à rien, je pouvais encore les entendre ces foutus journalistes qui ne nous laissaient aucune vie privée, pas même aujourd'hui alors que nous étions sur le point d'enterrer notre père. J'entendais vaguement ma tante donner l'ordre de démarrer et ne me redressais qu'après cinq bonne minutes, lorsque j'étais assurée que plus personne ne nous suivait. Mon père avait perdu la vie quatre jour plus tôt dans un accident d'avion, appareil appartenant à sa propre compagnie. Depuis l'annonce, les journalistes n'avaient pas quitté notre porte. Arrivés à l'église, je glissais mes doigts dans ceux de Kasim et sortais de la voiture la tête haute, foudroyant du regard la moindre personne présente qui n'avait rien à faire là. Je n'avais qu'une envie, c'était fermer les yeux, courir à l'intérieur, mais c'était l'honneur de mon père que je défendais et quoi qu'il puisse se dire à son sujet, je le défendrais toujours.

« Kaz je t'en supplie. » En larmes, je suppliais mon frère de ne pas m'abandonner. Pas ici, pas seule avec une mère qui détestait mon père défunt. J'avais tout perdu au cours de ces derniers mois : mon père, ma soeur ainée qui avais mis fin à ses jours, notre maison. Nous étions passé de l'école privée huppée à l'école publique, d'une villa à une maison qui tenait à peine debout. La plupart de mes 'amis' m'avaient tourné le dos, il était hors de question que je le perde lui aussi. Kasim et ma petite soeurs étaient mes derniers repères, les dernières personnes sur qui je pouvais m'appuyer. Bien sûr maman essayait de nous soutenir mais à sa façon, en rabaissant mon père, en nous rappelant que si nous en étions là aujourd'hui, c'était par sa faute. Mes supplications ne suffisaient pourtant pas à le retenir et quelques jours plus tard, mon frère mettait les voiles. Me laissant avec une mère haineuse et instable, une petite soeur encore trop jeune pour ne pas boire ses paroles, et rien.
 


PHOENIX, ARIZONA, 2013.
« Il t’a abandonné Cleo ! Il en a rien à faire de toi, à la seconde ou il a eut l’occasion de déguerpir, il l’a fait sans se soucier de c’que t’allais faire sans lui. » Je tournais la tête vers Liam que je fusillais du regard, bien qu’un voile commençait à se former devant mes yeux. « Tu sais que j’ai raison! Il ne mérite pas que tu plaques tout pour lui. » J’inspirais profondément, essayant de ne pas m’emporter. Il avait raison sur toute la ligne, ça ne lui donnait pas le droit de prendre cette décision à ma place. « J’le fais pour moi, pas pour lui! Ca fait trois ans que je décompte les jours et tu l’savais très bien, dés le début. » Avant même que nous nous mettions en couple, je l’avais averti de mon envie - mon besoin - de mettre les voiles. Quitter Phoenix, rejoindre mon frère et repartir à zéro, loin de cette vie qui m’étouffait. Loin de cette maison dans laquelle je pouvais encore voir mon père se balader, lire le journal, dans laquelle ma mère sombrait jour après jour depuis trois ans maintenant. Liam avait toujours su qu’à mes dix-huit ans, je m’envolerais vers San Francisco pour rejoindre mon frère. Oui Kasim s’était fait la malle. Oui je l’avais détesté pour m’avoir abandonné, y’avait pas le moindre doute à ce sujet. Je lui en voulais encore pour chaque jour passé loin de lui, coincée dans cette spirale de laquelle je ne parvenais pas à sortir mais j’aurais sans doute fait pareil à sa place. Pas une seconde je n’aurais hésité si on m’avait laissé le choix de foutre le camps d’ici. La preuve, j’allais mettre les voiles dans quelques jours sans me soucier de notre cadette qui serait à présent seule avec maman. Sans me soucier de Liam, la seule personne qui m'avait soutenue jour après jour depuis le drame qui avait frappé notre famille. Il avait d'abord été le meilleur ami de Kasim, celui que je connaissais depuis que j'étais haute comme trois pommes,. Puis il avait quelque peu pris sa place lorsque je m'étais retrouvée seule... avant de devenir mon repère, mon petit ami. « Ma vie est ici Clé. » Il m’annonçait ça en baissant la tête, comme s’il s’agissait d’une révélation plutôt difficile à avouer. Sauf que j’en étais consciente, qu’à aucun moment je n’avais voulu qu’il me suive - je ne lui avais d’ailleurs jamais proposé. « Et la mienne le plus loin possible de Phoenix. » J’inspirais et tournais les talons pour rentrer chez moi, sans le moindre regard en arrière. J’avais peur que si je nous accordais des adieux, j’allais revenir sur ma décision car aussi froide que je pouvais paraître, je l’aimais. Je savais qu’il était capable de me faire changer d’avis et refusais que cela arrive. San Francisco m’attendait.  


SAN FRANCISCO, CALIFORNIE, 2015
J'emballais mes dernières affaires dans des cartons, partagée entre l'excitation et la peur de complètement me planter. « T'es certaine que ça va aller? » Assis sur mon lit, mon frère m'observait depuis plus de trente minutes, non sans se moquer de mon organisation légendaire. Concrètement, je balançais tout dans les cartons sans prêter attention à ce que je faisais. Je m'étais pourtant jurer de faire un tri mais je n'en avais pas la foi et décidais donc de tout emporter avec moi. « Je suis une grande fille Kaz, je vais survivre. » Je lançais sur un ton faussement exaspéré mais sûre de moi. En vrai, il avait toutes les raisons de s'inquiéter vu mon incapacité à garder un job et économiser. Mais bon, près deux années à vivre à ses crochets, il était maintenant temps de prendre mon envol. J'avais trouvé une colocation et quittais enfin l'appartement de mon frère, dans lequel j'étais supposée rester pour quelques semaines tout au plus lorsque j'étais arrivée à San Francisco. « Tu sais où me trouver. » Concluait-il avant de quitter ma chambre pour me laisser terminer les derniers préparatifs. Oui je le savais, non je ne comptais pas crier au secours. S'il y a bien un chose que je détestais par dessus tout, c'était avoir besoin de l'aide de qui que ce soit... Et malheureusement, Kaz avait fait l'exception à la règle bien trop longtemps. J'allais me démerder pour le payer ce loyer ! Même si je venais littéralement de perdre mon job au Starbucks quelques heures plus tôt. Timing parfait, non?!
Revenir en haut Aller en bas

and we'll never be royals.
Meadow Leiningen

Meadow Leiningen
and we'll never be royals.
À SF depuis : 05/12/2016
Messages : 1862 Dollars : 311


j't'aime pas Cleo Esterhazy (Taylor Marie Hill) 1948098255  
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

modératrice
Alva Hansen

Alva Hansen
modératrice
À SF depuis : 07/08/2017
Messages : 127 Dollars : 120


MARIIIINE I love you

Bienvenue sur le foruuuuuuuum Cleo Esterhazy (Taylor Marie Hill) 1446957637 bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Hésite pas si tu as la moindre question, on est là pour y répondre I love you Cleo Esterhazy (Taylor Marie Hill) 164030943
Revenir en haut Aller en bas

the less you care, the happier you'll be
Leo McKinney

Leo McKinney
the less you care, the happier you'll be
À SF depuis : 07/08/2017
Messages : 184 Dollars : 221


MARINE :3
J'te le fais parce que ça m'amuse :
Bienvenue sur le forum Cleo Esterhazy (Taylor Marie Hill) 4138154869
Si tu as la moindre question n'hésites pas à contacter le staff :p
Et bon courage pour ta fiche Cleo Esterhazy (Taylor Marie Hill) 2742357312

Mais j'te fais aussi des bisous sur les deux fesses en passant Cleo Esterhazy (Taylor Marie Hill) 656765552
Revenir en haut Aller en bas

her spirit is wild, her soul is free.
Asteria Manning

Asteria Manning
her spirit is wild, her soul is free.
À SF depuis : 20/12/2016
Messages : 1189 Dollars : 365


Rebienvenue chez toi Marine. Cleo Esterhazy (Taylor Marie Hill) 875493864
T'es belle avec Taylor. Cleo Esterhazy (Taylor Marie Hill) 2409462705
Revenir en haut Aller en bas

Who cares if one more light goes out?
Rafe Sierra

Rafe Sierra
Who cares if one more light goes out?
À SF depuis : 07/08/2017
Messages : 365 Dollars : 307


J'adore ton pseudo Cleo Esterhazy (Taylor Marie Hill) 2970839023
Bienvenue sur TGC et bon courage pour ta fiche ! Cleo Esterhazy (Taylor Marie Hill) 1073889995
Revenir en haut Aller en bas

Cleo Esterhazy

Cleo Esterhazy
À SF depuis : 05/12/2016
Messages : 583 Dollars : 53


@Meadow Leiningen Cleo Esterhazy (Taylor Marie Hill) 780328430 Cleo Esterhazy (Taylor Marie Hill) 1948098255
Spoiler:

@Alva Hansen Merci Caro I love you Cleo Esterhazy (Taylor Marie Hill) 3222427138
Qu'est ce qu'elle est belle Alva Cleo Esterhazy (Taylor Marie Hill) 2605165068

@Leo McKinney you Cleo Esterhazy (Taylor Marie Hill) 875493864
Merci Marie ! Cleo Esterhazy (Taylor Marie Hill) 3277375293 /me montre son popotin et attend les bisous Cleo Esterhazy (Taylor Marie Hill) 164030943

@Asteria Manning Merci beaucoup Sarah  Cleo Esterhazy (Taylor Marie Hill) 1073889995
Toi alors, avec Jo  Cleo Esterhazy (Taylor Marie Hill) 3315822409

@Rafe Sierra Ce choix parfait d'avatar  Cleo Esterhazy (Taylor Marie Hill) 3315822409  Cleo Esterhazy (Taylor Marie Hill) 3409569920
Merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

and we'll never be royals.
Meadow Leiningen

Meadow Leiningen
and we'll never be royals.
À SF depuis : 05/12/2016
Messages : 1862 Dollars : 311


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 Cleo Esterhazy (Taylor Marie Hill)
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant





» (Sarah) Cleo Esterhazy - 18.09» cleo ∾ if it all goes wrong, darling just hold on.» castle on the hill (TIM)» kasim esterhazy (harvey newton haydon)» Castle on the hill. (Olivia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum