RSS
RSS



 
Bienvenue sur le forum
Nous vous souhaitons la bienvenue sur The Golden City, en espérant que le forum vous plaira !
Google Chrome
le forum est optimisé sous Google Chrome
Publicités PRD et Bazzart
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en postant dans les publicités Bazzart et PRD !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 Nathan Campbell (Chris Hemsworth)


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Anonymous

Invité
Invité




Nathan Richard Campbell
« Little Things Done Well Make A Big Difference »



NOM(S) Campbell PRÉNOM(S) Nathan "Nate" Richard ÂGE 35 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE 19 Septembre 1982 à Monterey, Californie NATIONALITÉ Américaine STATUT CIVIL Célibataire ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuel MÉTIER Fondateur & associé-dirigeant d’une société militaire privée, faisant aussi dans la protection et les systèmes de sécurité CLASSE SOCIALE Aisée CARACTÈRE Indépendant, Désinvolte, Courageux voir téméraire, Observateur, Impulsif, Espiègle, Direct, Protecteur, Pragmatique, Loyal, Obstiné. Il se laisse généralement porté par les évènements, même si il ne se laissera jamais marcher sur les pieds. On le trouve souvent attachant… Il joue de son physique, mais se révèle un piètre séducteur ou dragueur. C’est une personne simple dans l’âme, et qui le reste encore aujourd’hui.


Sa famille est éparpillée dans tout le pays, et même si il ne les connait pas tous, il a de nombreux cousins et cousines ♦ Il est très proche de l’une de ses sœurs, et ne sait pas comment parler ni agir avec l’autres. De vieilles rancunes qu’ils devront un jour mettre au clair ♦ Son grand-père lui a transmis la fierté de ses origines texanes, et écossaises. Un drôle de mélange. Et non il ne se balade pas en kilt, mais il connait une partie de l’histoire de sa généalogie. Et non il ne porte pas de chapeau de cowboy, mais aime beaucoup la musique country ♦ Il a deux tatouages. Des runes sur l’avant-bras droit ayant une signification que lui seul connait, une suite de lettre K-E-I-T-S. Autant dire qu’il n’explique la signification à personne. Puis l’insigne des Navy Seals dans l’intérieur du bras. Des impacts de balles sur le torse, et la cuisse gauche ♦ Quand il est nerveux, il a tendance à faire craquer ses mains ou dormir… Aussi curieux que cela puisse paraître c’est sa manière de gérer le stress. Il était le seul de son équipe à dormir comme un bébé avant les missions, durant le transport ♦ C’est un gourmand dans l’âme, toujours en train de grignoter quelque chose. Il déteste voir des portes ouvertes, et donne l’impression d’être un peu maniaque à les fermer toutes ♦ Ce n’est pas un adepte des nouveaux moyens de communications. Facebook, instagram, twitter… L’utilité lui échappe totalement, et cela ne l’intéresse pas ♦ Il adore la musique, avec une préférence pour la country et le rock. Du moment que le rythme est sympa, il serait content. Ce n’est pas un grand lecteur, même si il a terminé quelques séries de bouquins comme Harry Potter ou Eragon. Depuis peu il s’intéresse à la mécanique pour s’occuper un peu, et c’est un autodidacte dans ce domaine ♦ C’est un grand sportif, qui continue de s’entraîner régulièrement pour se maintenir en forme. Même si il a quitté l’armée depuis près de six ans, il est toujours aussi adroit et redoutable. Nate déteste rester à ne rien faire de façon générale ♦ Nathan adore les animaux. Il a grandi avec des chevaux et des chiens principalement… Il monte encore régulièrement, et c’est un excellent cavalier. Aujourd’hui que sa situation se stabilise, il envisage de prendre un compagnon à quatre pattes.




SFMOMA
Chris Hemsworth
greyguizmo


SF, tu l'aimes ou tu la quittes C’est le travail qui l’a mené à San Francisco. Une destination qui lui plaisait, pas trop loin de chez lui. Et puis la personne a l’origine du projet d’entreprise avait tout prévu pour la ville de San Francisco. Une sorte d’hommage de sa part. Finalement Nate s’y plait beaucoup, et apprécie beaucoup la ville. Même si ce fut un choix induit par une autre personne, il ne le regrette pas et ne se voit pas vivre ailleurs.

tell me something i don't know PSEUDO Seiran PRÉNOM N/A ÂGE Largement plus que majeur… C’est suffisant non ? PAYS France INVENTE/SCENARIO Inventé OÙ AS TU CONNU LE FORUM? J’ai suivi le projet sur Bazzart ^^ CRÉDITS @moi & tumblr DOUBLE COMPTE ? Nope

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


I know a sad story

It’s Not How Hard You Fall.  It’s How You Get Back Up
Nathan est l’aîné de la famille Campbell. Sa naissance fut un véritable évènement puisqu’il vint au monde sur le parking de l’hôpital, en plein orage. Sa tête commençait déjà à sortir au moment de l’arrivée des parents, et les médecins ont préféré faire les choses sur place plutôt que de déplacer la mère et le futur nouveau-né. Cette histoire alimenta les discussions pendant longtemps dans la famille. L’enfant de l’orage comme l’appelait sa mère. D’ailleurs, Nate n’a jamais eu peur de l’orage et des éclairs. Petit, ses parents le retrouvaient parfois dehors les yeux écarquillés devant ces zébrures de lumières dans le ciel. Ses parents possédaient un ranch à côté de la ville de Monterey en Californie, et s’occupait de l’élevage de chevaux ainsi que de la formation des cavaliers. Une vie simple, bien remplie, mais heureuse pour le petit garçon qui apprit à faire du cheval, presque aussi vite qu’il apprit à marcher. Le jeune garçon fut rejoint près de quatre ans plus tard par une petite sœur, et la petite dernière compléta la fratrie près de six ans plus tard. Il prit très au sérieux le rôle de grand frère protecteur envers elle, et personne n’osa les embêter ou les contredire durant leur enfance. Le blond était toujours derrière elle pour veiller au grain, et remettre en place les pauvres bougres un peu trop audacieux. Nathan était un enfant actif et bagarreur, une vraie tête brûlée. La violence n’était pas ce qu’il recherchait, mais il détestait se laisser marcher sur les pieds ou qu’on embête ses amis. A l’école, c’était un très bon élève. Un peu dissipé parfois, mais ayant toujours de bonnes notes. Sa mère le surveillait de près dans ce domaine, et elle ne laissait rien passer. Son père le destinait à la succession du ranch familial sans réellement lui demander son avis, ce qui devint un sujet de discorde récurrent entre eux au fil des années. Ce n’est pas que l’intéressé n’aimait pas l’idée, mais par esprit de contradiction, il ne souhaitait pas se plier à des exigences de la sorte.

L’adolescence fut une véritable épreuve pour la famille. Nathan était proche de l’une de ses sœurs, mais commençait déjà à s’éloigner de la seconde. Il était trop dans l’opposition et dans l’affirmation de soi. Il sortait régulièrement, continuait à se battre et s’attirait quelques ennuis. Ce ne fut jamais quelque chose de grave, même si de temps en temps, il était raccompagné chez lui par la police. Des discussions houleuses et des disputes suivaient ces retours particuliers. Le seul appui du jeune homme était son grand-père, qui passait beaucoup de temps à lui raconter ses histoires de la guerre et l’esprit de camaraderie. C’était aussi le seul à écouter les raisons de Nathan, quand il se battait ou revenait dans des états catastrophiques. Il le comprenait et le soutenait lui répétant qu’on ne devait jamais abandonner un ami derrière soi, ni le laisser tout seul dans les problèmes. Toutes ces histoires influencèrent grandement l’adolescent, qui assimila les paroles de son aïeul sur le fait de devenir un vrai homme et ce genre de chose. Son grand-père était texan d’origine, et il inculqua aussi le respect de ses origines à son petit-fils. Une relation parfois mal vue par les parents de l’intéressé, qui tentait de raisonner le vieil entêté. A l’école, les notes du jeune Nate restèrent dans la moyenne lui permettant de passer en classe supérieure sans forcément briller. On le connaissait surtout pour ses prouesses sportives dans l’équipe de football, et ses facéties hors des cours et du terrain. L’université le tentait fortement à cette époque, et ce n’est que grâce au soutien de sa mère que son père céda sur ce point. L’homme était moins dur avec ses filles, traitées comme des princesses. Nate n’eut jamais aucun ressentiment à leur égard sur ce fait, et il les encourageait même à en profiter un peu lorsque l’occasion se présentait. De cette période, il garde de souvenirs mitigés et quelques regrets notamment sur sa relation avec ses parents.

L’année de ses dix-huit ans, quelques jours avant son anniversaire, un évènement vint bouleverser le pays tout entier. Un attentat horrible, qui marqua les esprits de tous. Nathan préparait ses affaires pour l’université. Evidemment la famille parla beaucoup de tous ces évènements. Ce qui était une discussion innocente se transforma en discussion houleuse entre le grand-père, le père et le fils. Nate avait envie de s’engager pour soutenir son pays, avec les encouragements de son grand-père. Son père se moqua de cette idée, et lui lança même un défi sous le coup de la colère. Le lendemain, le jeune Campbell revint avec son ordre d’incorporation. Il s’était engagé sur un coup de tête de son côté, et appréhendait un peu la situation. La discussion avec son père fut calme et posée pour une fois, et elle se solda par la promesse des deux hommes de ne plus se voir. Sa mère et l’une de ses sœurs l’accompagnèrent jusqu’au bus. Son grand-père était venu lui parler la veille de son départ, et ils avaient discuté presque toute la nuit. Les premiers jours furent terribles et difficiles… Puis Nathan s’habitua à sa nouvelle vie, et fut même déployé très rapidement. Le jeune homme se sentit parfaitement à sa place, une fois les premières actions et les premières fusillades passées. La peur était toujours présente, mais il avait l’impression d’être fait pour cette vie. Deux ans plus tard, sur les recommandations de son supérieur, Nate passa les tests pour rejoindre les Navy Seals. Ce fut un entraînement long et rigoureux, et il eut plusieurs fois l’envie d’abandonner. D’ailleurs, l’intéressé serait bien incapable de dire aujourd’hui ce qui lui a permis de tenir mais presque trois ans plus tard, Nathan devint officiellement un Navy Seals et fut affecté à son équipe. Sa famille était fière de lui, tout en restant inquiète, même si son père et l’une de ses sœurs continuaient de ne plus vouloir lui parler. De véritables têtes de mule.

Le grand-père mourut de sa belle mort quelques semaines plus tard, et Nate put assister à son enterrement avant sa première mission. Ses nouveaux compagnons d’arme furent présents, comme ils le furent par la suite. Il y avait deux hommes de son équipe qui était ami depuis l’enfance, et le jeune Campbell s’intégra parfaitement avec eux. Un trio infernal et efficace. Les missions s’enchaînèrent pour une vie bien particulière. Le groupe était soudé, et ressemblait plus à une famille au fil des années. A 25 ans, Nathan perdit sa mère dans un accident de voiture. Un chauffard ivre et une sortie de route. L’épreuve fut difficile, d’autant qu’il était en mission. Il eut le droit à une permission exceptionnelle, mais son père et l’une de ses sœurs lui reprochèrent son absence et son manque de disponibilité par la suite. Un évènement qui creusa le gouffre entre eux un peu plus. Il fallut plusieurs jours au jeune officier pour se remettre de cette perte, d’autant qu’ils ne s’étaient pas parlé récemment. Mais il savait qu’elle l’aimait et qu’elle était fier de lui. Quatre plus tard, Nate repensa à sa mère et eut l’impression de l’entendre lors d’une mission particulièrement sanglante et périlleuse. Quelques jours après cette dernière, il se réveilla à l’hôpital se remettant de ses blessures. Un visage familier apparut dans son champ de vision encore un peu flou. Hardin, l’un des membres de ce trio infernal. Ils étaient les deux seuls survivants de leur unité. L’un comme l’autre ne put retenir leurs larmes, et les funérailles furent particulièrement compliquées pour eux. En repos forcé, les deux hommes discutèrent beaucoup de la situation. Finalement ils en vinrent à la conclusion qu’ils devaient démissionner, et mettre en place le projet de leur troisième comparse décédé maintenant. Il leur rabâchait les oreilles depuis près de deux ans avec ce projet, qu’il avait déjà préparé dans les moindres détails. Monter une société de protection pour la développer en société militaire privée le moment venu.

Deux mois plus tard, les deux anciens Navy Seals démissionnèrent et s’installèrent à San Francisco. Leur petite boîte était montée, et avait obtenu quelques petits contrats pour servir d’appoint ou d’extra lors d’évènement particulier. C’était une autre vie, bien plus compliquée au début. Deux ans plus tard, l’un de leur client se proposa comme investisseur pour leur permettre de se développer. Ils venaient de lui sauver la vie, alors qu’ils n’étaient que des renforts de son équipe de sécurité. Ce fut une opportunité qu’ils saisirent tous les deux. Dès lors leur entreprise se développa très rapidement, et ils durent apprendre de nouvelles choses. Des notions de comptabilités, de droit aussi ainsi que la gestion d’une entreprise en expansion. Leurs activités couvraient aussi les systèmes de sécurité, et les agents de protection en plus de leur activité première de garde-du-corps. L’argent commença à rentrer, et la vie devint plus simple. Le terrain s’éloignait de plus en plus de leurs occupations, même si Nathan continua de participer à certains contrats par envie et pour se maintenir en forme. Ses relations avec sa famille étaient toujours tendues. Son père et l’une de ses sœurs refusaient obstinément de lui parler. Et pourtant, le paternel périclitait de plus en plus depuis la mort de son épouse. Il se laissait mourir tout doucement. Nate aidait pour les finances par l’intermédiaire de son autre sœur. Finalement il y a un an, l’homme mourut après une lente agonie. Les deux hommes eurent l’occasion de discuter, comme si son père avait senti son heure venue. Ils firent la paix la veille de sa mort. Le terrain familial, tombant un peu en ruine, fut séparé en trois parties. Elles furent toutes achetées par Nathan pour son entreprise, et même sa sœur qui lui en voulait encore accepta l’argent… Elle en avait besoin tout simplement. Elle lui réitéra cependant son absence de pardon pour ses absences, tout en acceptant de le revoir un peu plus souvent. Ils n’étaient plus que trois maintenant, et la famille restait une notion bien ancrée dans la fratrie malgré tout.

Aujourd’hui, Nathan est à la tête d’une société militaire privée possédant une branche dans la protection. Il occupe la place de fondateur et associé-dirigeant en compagnie de son compagnon d’arme, Hardin. Les deux hommes continuent de fonctionner comme une famille. Rien n’a changé entre eux depuis leur première rencontre, en dehors de l’amélioration de leur vie et de leur compte en banque ainsi que de leur quotidien. Avec l’une de ses sœurs, c’est toujours compliqué même si ils se donnent des nouvelles régulièrement. La vie a repris ses droits, et Nathan est plutôt satisfait de sa situation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas

the less you care, the happier you'll be
Leo McKinney

Leo McKinney
the less you care, the happier you'll be
À SF depuis : 07/08/2017
Messages : 184 Dollars : 221


Bienvenue sur le forum Nathan Campbell (Chris Hemsworth) 4138154869
Si tu as la moindre question n'hésites pas à contacter le staff :p
Et bon courage pour ta fiche Nathan Campbell (Chris Hemsworth) 2742357312
Revenir en haut Aller en bas

Who cares if one more light goes out?
Rafe Sierra

Rafe Sierra
Who cares if one more light goes out?
À SF depuis : 07/08/2017
Messages : 365 Dollars : 307


OMG Chris ♥️
Bienvenue sur le forum !
Bon courage pour ta fiche Nathan Campbell (Chris Hemsworth) 1073889995
Revenir en haut Aller en bas

and we'll never be royals.
Meadow Leiningen

Meadow Leiningen
and we'll never be royals.
À SF depuis : 05/12/2016
Messages : 1862 Dollars : 311


bienvenue sur TGC et bon courage pour ta fiche Nathan Campbell (Chris Hemsworth) 3009596972 Nathan Campbell (Chris Hemsworth) 1073889995
si tu as la moindre question n'hésites pas Nathan Campbell (Chris Hemsworth) 1553330960
Revenir en haut Aller en bas

her spirit is wild, her soul is free.
Asteria Manning

Asteria Manning
her spirit is wild, her soul is free.
À SF depuis : 20/12/2016
Messages : 1189 Dollars : 365


Bienvenue parmi nous. Nathan Campbell (Chris Hemsworth) 875493864
N'hésite pas si tu as des questions. Nathan Campbell (Chris Hemsworth) 4064963484
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Merci beaucoup.
Promis je n'hésiterais pas si j'ai des questions :p
Revenir en haut Aller en bas

modératrice
Alva Hansen

Alva Hansen
modératrice
À SF depuis : 07/08/2017
Messages : 127 Dollars : 120


Bienvenue sur le foruuuuuuuum Nathan Campbell (Chris Hemsworth) 1446957637 bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Hésite pas si tu as la moindre question, on est là pour y répondre I love you Nathan Campbell (Chris Hemsworth) 164030943
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Margot Nathan Campbell (Chris Hemsworth) 2605165068 Nathan Campbell (Chris Hemsworth) 2605165068
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 Nathan Campbell (Chris Hemsworth)
Aller à la page : 1, 2  Suivant






Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum