RSS
RSS



 
Bienvenue sur le forum
Nous vous souhaitons la bienvenue sur The Golden City, en espérant que le forum vous plaira !
Google Chrome
le forum est optimisé sous Google Chrome
Publicités PRD et Bazzart
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en postant dans les publicités Bazzart et PRD !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 (Leo) Friendship is the finest balm for the pangs of despised love.


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

the less you care, the happier you'll be
Leo McKinney

Leo McKinney
the less you care, the happier you'll be
À SF depuis : 07/08/2017
Messages : 184 Dollars : 221


@Samaël Lancaster Déjà raconte moi la relation avec Asteria xDDDD

@Five Young T'es bonne. (Leo) Friendship is the finest balm for the pangs of despised love. - Page 4 4138154869 Faut qu'on trouve quoi faire nous deux :D
Revenir en haut Aller en bas

Samaël Lancaster

Samaël Lancaster
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 65 Dollars : 69


@Leo Mckinney Je te fais le résumé court de la relation :siffle2:
En gros, Samaël a rencontré Asteria le soir où elle a eu son accident de voiture. Il faisait sa garde à l'hôpital lorsqu'elle est admise d'urgence. Elle venait ensuite régulièrement faire des examens pour que les médecins puissent la suivre le long de sa guérisson. Au fil du temps, il a commencé à éprouver des sentiments pour la jeune femme. Or, celui-ci est déjà fiancé à Sofia (le personnage est encore en train de faire sa fiche). Malgré ça, il a voulu continuer de la voir. Maintenant ils entretiennent une relation secrète. Étant donné que Samaël ne peut pas se séparer de sa fiancé. Pour le moment, cette option est impossible.
Revenir en haut Aller en bas

the less you care, the happier you'll be
Leo McKinney

Leo McKinney
the less you care, the happier you'll be
À SF depuis : 07/08/2017
Messages : 184 Dollars : 221


@Samaël Lancaster D'accord je vois :o Alors je ne sais pas du tout si Leo serait au courant mais elle aurait pu apercevoir Samaël avec Asteria quelque part, les trouver mignon bref elle s'en fout un peu xD Mais après elle aurait pu voir Samaël avec Sofia et là elle aurait pu chercher à savoir ce qu'il se passait :') (trop protectrice la vieille xD)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


ouais j'essaie de mettre mon cerveau en route. Mais c'est dur tu sais (Leo) Friendship is the finest balm for the pangs of despised love. - Page 4 164030943
Revenir en haut Aller en bas

the less you care, the happier you'll be
Leo McKinney

Leo McKinney
the less you care, the happier you'll be
À SF depuis : 07/08/2017
Messages : 184 Dollars : 221


@Five Young T'en as un ? :o (viens me voir sur skype qu'on fasse des bébés (Leo) Friendship is the finest balm for the pangs of despised love. - Page 4 2612761175 )
Revenir en haut Aller en bas

Cleo Esterhazy

Cleo Esterhazy
À SF depuis : 05/12/2016
Messages : 583 Dollars : 53


J'ai pas la moindre idée, surtout avec la différence d'âge mais (Leo) Friendship is the finest balm for the pangs of despised love. - Page 4 2409462705 (Leo) Friendship is the finest balm for the pangs of despised love. - Page 4 875493864
Revenir en haut Aller en bas

the less you care, the happier you'll be
Leo McKinney

Leo McKinney
the less you care, the happier you'll be
À SF depuis : 07/08/2017
Messages : 184 Dollars : 221


@Cleo Esterhazy ETBIENCACOMMENCEBIEN (Leo) Friendship is the finest balm for the pangs of despised love. - Page 4 1458965315 (Leo) Friendship is the finest balm for the pangs of despised love. - Page 4 603320195 (Leo) Friendship is the finest balm for the pangs of despised love. - Page 4 2964543094
Mais bon on va trouver on est douées pour ça (Leo) Friendship is the finest balm for the pangs of despised love. - Page 4 2409462705 Bon déjà, tu voyais des choses pour ta demoiselle ? (sait on jamais xD)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 (Leo) Friendship is the finest balm for the pangs of despised love.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4






Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum