RSS
RSS



 
Bienvenue sur le forum
Nous vous souhaitons la bienvenue sur The Golden City, en espérant que le forum vous plaira !
Google Chrome
le forum est optimisé sous Google Chrome
Publicités PRD et Bazzart
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en postant dans les publicités Bazzart et PRD !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 DIMITRI COLLINS (dan stevens)


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Dimitri Collins

Dimitri Collins
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 37 Dollars : 115




Dimitri Collins Jr.
« gettin' to the promised land, you don't want problems »



NOM(S) Collins. Patronyme de ma mère, car mon père n'est qu'une erreur et qu'apparemment, il ne mérite pas que je porte son nom. Enfin, c'est ce que dis ma mère. PRÉNOM(S) Dimitri. Le prénom de mon grand-père. Ce pourquoi on retrouve "Jr." à la fin de mon nom. ÂGE Trente-trois ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE Né le 11 mars 2984, à San Francisco. NATIONALITÉ Américaine avec quelques origines canadiennes de ma mère et je-ne-sais-quoi du paternel.  STATUT CIVIL Célibataire. Les femmes en demandent trop et je n'en donne pas assez. Ain't nobody got time for that. Je n'ai jamais été quelqu'un de dépendant non plus. ORIENTATION SEXUELLE Les femmes. Bien que j'ai déjà douté lorsque mon frère m'a appris son homosexualité, mais non. Je suis bel et bien hétérosexuel. MÉTIER N'ayant pas les moyens, ni les notes de me permettre d'aller à l'université. J'ai fait carrière dans la charpenterie pour ensuite aller en rénovations. Le propriétaire de la compagnie pour laquelle je travaillais m'a tout appris et m'a mis en charge à sa retraite. Now, I'm the bossCLASSE SOCIALE Aisée. Ce qui est quand même assez nouveau pour moi ayant l'habitude de vivre avec les faibles revenus de ma mère. Maintenant, je l'aide financièrement.  CARACTÈRE Débrouillard, indépendant, polyvalent, sympathique, colérique, rancunier, impatient, têtu, généreux, protecteur, méfiant, routinier, bourreau de travail, réaliste.


Depuis toujours, il se débrouille seul avec son frère. Ne connait pas son père. Bien que sa mère ait toujours été dans le portrait, elle était trop occupée à bosser et trouver un gars qui accepterait de les héberger. Elle les nourrissait de rêve, mais ceux-ci n’ont jamais vu le jour. Ainsi, Dimitri est devenu quelqu’un de très réaliste, qui n’imagine rien de trop gros. Il vit au jour le jour. ▪️ Ayant beaucoup déménagé durant son enfance, il a appris à s’adapter facilement. Il a surtout appris la valeur de l’argent et l’importance de travailler, ce pourquoi il met tant d’énergie maintenant. Il ne veut pas faire comme sa mère et devoir déprendre de tout le monde pour survivre. Malgré le fait qu’il a dû être très patient durant sa jeunesse, il reste quelqu’un d’impatient et facilement irritable. Dès qu’un truc le dérange, ça le distrait et ça le frustre. Il ne se gêne pas d’en faire part non plus. ▪️ Il n’a jamais eu de modèles masculins en grandissant. Enfin, il y avait toujours les copains de sa mère, mais ils ne restaient pas assez longtemps pour que je puisse m’attacher. De toute façon, ils étaient tous débiles. Pas de quoi les envier et vouloir prendre exemple sur eux. ▪️ Il n’a jamais été très doué à l’école. Pas qu’il ne soit pas intelligent, mais il a toujours eu du mal à se concentrer. Puis, changer cinq fois de lycée, ça n'aide pas non plus. On lui demande souvent ce qu’il voulait faire de sa vie, son rêve. À vrai dire, il en n’a jamais vraiment eu. Oui, on a tous nos petits rêves de devenir quelqu’un de cool, mais sinon, il ne sait pas. Il aime bien ce qu’il fait en ce moment. C’est un ami de sa mère qui lui a appris son métier. Sans diplôme, c’est le seul qui lui a proposé un boulot avec un bon salaire. So why not ? Au fil du temps, il a considéré ce dernier comme le père qu’il n’a jamais eu. Il a même vécu chez lui quelques mois. Puis, maintenant, Dimitri a pris la relève et se trouve propriétaire de la compagnie. Dimitri est quelqu’un de très manuel. Il adore construite, démolir et reconstruire des choses. Il a d’ailleurs appris la mécanique et joue souvent après sa voiture. Il a toujours aimé les bagnoles. Il y a deux ans, il s’est acheté une vieille Firebird 1967. C’est son bébé, il l’a même baptisé Mégane. Il trouve ça drôle, ça rend les gens confus lorsqu’il en parle. ▪️ Il a la mauvaise manie de fumer. Habitude qu’il a développé sur les chantiers de construction avec ses collègues durant la pause. C’est loin d’être un accro qui tient tout le temps une clope au bout de ses doigts, plutôt lorsqu’il est nerveux. Ça le détend. ▪️ Niveau relation, ce n’est pas le loverboy dont les gens pensent. Oui, il est beau et il a du charme quand il le veut, mais il ne passe pas son temps à chercher quelqu’un à mettre dans son lit. Avec son boulot, il n’a pas trop le temps. À vrai dire, il a eu une petite amie pendant deux ans, mais elle est allée se taper son meilleur ami alors voilà… Il préfère perdre son temps à faire quelque chose de productif qu’une relation qui risque d’être vouée à l’échec. Vaut mieux être réaliste. ▪️ Dimitri se tient en forme. À chaque matin, il commence par un petit jogging pour se rendre au parc et y faire sa petite routine d’exercice. Pour ce qui est du sport, il joue au baseball avec des amis. Une petite ligues non-officielle pour les trentenaires qui n'ont rien à foutre de leur vendredi soir. ▪️ Malgré la rancune qu'il ressent envers sa mère d'avoir été irresponsable lorsqu'il était jeune, il reste toujours là pour l'aider. Dès qu'elle demande un peu d'argent, il lui en donne et lui fait promettre de ne pas toute la dépenser dans l'alcool. Si elle respecte ses promesses, il ne le sait pas. Il l'espère, tout simplement. 




cable cars
dan stevens
outlines


SF, tu l'aimes ou tu la quittes J’ai souvent eu l’envie d’aller ailleurs, voir le monde. J’aime bien San Francisco, là n’est pas le problème. Mais j’y suis depuis toujours et je suis sûr qu’il y a mieux ailleurs. Enfin, peu importe. Je ne me plains pas. On est tout de même bien ici.

tell me something i don't know PSEUDO flower power PRÉNOM pascale. ÂGE 23 ans. PAYS ô canada. INVENTE/SCENARIO inventé.  OÙ AS TU CONNU LE FORUM? par imogen  DIMITRI COLLINS (dan stevens) 164030943  CRÉDITS ava by outlines. DOUBLE COMPTE ? not. yet.

Revenir en haut Aller en bas

Dimitri Collins

Dimitri Collins
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 37 Dollars : 115


I know a sad story

started from the bottom now we're here.
Je lâche un soupir, agacé. Ça fait trente minutes que j’attends ma mère gueuler dans l’autre pièce. Une nouvelle dispute avec Craig. Ça doit faire la quinzième fois qu’ils se prennent la tête cette semaine. Couché dans mon lit, ça m’empêche de dormir. Je tourne la tête pour regarder le cadran : 2h41. Argh. Après, ma mère se demande pourquoi j’ai de mauvaise note. Si elle me laissait dormir un peu, peut-être que ça aiderait. « Dimitri ? » Mon frère chuchote. Vu qu’on est cool et pauvre, on partage la même chambre et un lit superposé. Bien entendu, il a pris celui du haut, car si je le voulais, il aurait râlé et Craig lui aurait gueulé après. « Hmm. » « T’es réveillé ? » Cette question. À chaque fois. J’en peux plus. « Non, je fais semblant. » Je secoue la tête avant de fermer les yeux. Pas que je ne veux pas lui faire la conversation, mais j’aimerais bien dormir aussi. Je sais qu’il déteste les disputes. Il tente de se distraire jusqu’à ce qu’ils arrêtent de gueuler. Souvent, il vient me rejoindre et je finis toujours écraser entre lui et le mur. Il prend trop de place pour une petite personne, c’est abusé. « Tu crois qu’on peut arrêter au parc sur le chemin du retour, demain ? » Parce que oui, c’est très important comme question à trois heures moins quart du matin. « On verra demain Lucas. » Enfin, le silence. Ou presque. Les deux autres sont encore en débat sur je-ne-sais-quel sujet. Comme d’habitude, une connerie. Soit ma mère a pris un verre de trop ou Craig a regardé une autre fille un peu trop longtemps. « Dimitri ? » QUOI, ENCORE ? Je rouvre les yeux, irrité. « Si t’arrêtes de parler, je t’emmène au parc demain, okay ? » Bien entendu, il ne va quand même pas rater cette opportunité. Bon, tout le monde est content. Il ira au parc demain soir et moi, je peux enfin dormir. YAS ! En plus, les engueulades ont cessé. DOUBLE YAS. Et Morphée arrive pour m'emmener dans son paradis.

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪

« Vous me jouez dans le dos, c’est ça ? » Je secoue la tête. M’obstiner avec ma mère, ça ne sert à rien. Peu importe ce que je vais lui dire, elle va rétorquer et se répéter. C’est plus chiant qu’autre chose. Parfois, je me demande si elle ne fait pas exprès de me fâcher pour se donner une raison de continuer de gueuler pour rien. Kurt, un de ses bons amis et mon patron, m’a proposé de venir m’installer chez lui quelque temps. Avec ma mère, ça ne va pas trop bien ces derniers temps. Sa négligence en est la cause. À nouveau célibataire depuis même pas un mois, elle fait n’importe quoi et je dois tout faire à la maison. Mon cadet, c’est moi qui s’en occupe. Ce n’est pas normal. Enfin, bref. Elle n’est jamais satisfaite, elle râle tout le temps, elle fait chier. Voilà ! Je suis plus un gamin, plus besoin de l’endurer. J’entre dans la chambre pour terminer de faire mes valises. Lucas vient rapidement me rejoindre. « Tu reviens quand ? » Je me retourne pour le regarder, j’hausse les épaules. Aucune idée. Peut-être jamais. Juste le temps d’économiser pour pouvoir me payer mon appartement. « Bientôt, je vais avoir mon propre appart. Tu pourras venir vivre avec moi. Ça sera que nous deux, ça va être cool. » Un sourire se glisse sur son visage. Je prends ça pour un « oui ». Je me sens un peu mal de le laisser seul avec ma mère, mais peut-être que comme ça, elle va réaliser des choses. Si je suis toujours là pour la couvrir, elle ne risque pas de changer. « On passera des nuits blanches à gamer ? » Ce qu’on faisait régulièrement lorsque ma mère ne passait pas la nuit à la maison. Car si elle y est, elle nous gueule après parce qu’on passe notre temps à rire et râler. « Quand tu veux. » Je tends mon poing vers lui, il fait de même pour un petit fist bump.

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪

Tout s’est passé assez rapidement en fait. Il y a à peine une heure, j’étais assis au restaurant avec Isabel et Jake pensant que ce n’était qu’une simple sortie avec ma petite amie et mon meilleur pote. Ils ont dit avoir un truc à m’annoncer. J’étais curieux, mais pas inquiet. Enfin, je trouvais aucune raison de l’être. Même lorsqu’elle s’est assise à ses côtés sur la banquette, je ne me suis pas posé de question. Après tout, ils voulaient m’annoncer une nouvelle, ensemble. Le mince sourire qui arborait mes lèvres disparaissait peu à peu, plus ils parlaient. Où voulaient-ils en venir ? « Jake et moi, on… On s’est embrassé. » Sur le coup, j’échappe un petit rire. Je pense qu’on se fout de moi. Car bon, qui annonce ça comme ça, en mode chill au restaurant. Mais j’ai vite réalisé que ce n’était pas une blague. Okay, il m’annonce vraiment ça comme ça. Wow. Ok. Choqué. Blessé. Fâché. Je ne sais pas quoi dire. Je ne demande même pas de répéter. « Je t’avais dit que c’était pas une bonne idée. » Il parle à Isa. De l’embrasser ou de me l’annoncer ? Je ne dis rien. Car je me connais. Je risque de faire une scène et ce n’est pas l’endroit pour attirer l’attention. Je me lève. Nope. Je ne reste pas ici. Sur le point de partir, Jake me rattrape. Il pose la main sur mon épaule. « Di’, attends. » Puis, sur un coup de tête, je me retourne d’un coup et vient lui coller mon poing sur le nez. Dans le resto, tout le monde se tourne. Je vois même un mec s’apprêter à prendre le téléphone. Jake se tient le nez, Isa l’a rejoint et me cri après. Parce que ouais, c’est ma faute. On ne m’a pas du tout provoqué. Deux années de vie couple. Tout ça, pour rien  Love sucks people and I don't need that kinda love in my life.
Revenir en haut Aller en bas

and we'll never be royals.
Meadow Leiningen

Meadow Leiningen
and we'll never be royals.
À SF depuis : 05/12/2016
Messages : 1862 Dollars : 311


bienvenue sur TGC et bon courage pour ta fiche DIMITRI COLLINS (dan stevens) 3009596972 DIMITRI COLLINS (dan stevens) 1073889995
si tu as la moindre question n'hésites pas DIMITRI COLLINS (dan stevens) 1553330960
Revenir en haut Aller en bas

the less you care, the happier you'll be
Leo McKinney

Leo McKinney
the less you care, the happier you'll be
À SF depuis : 07/08/2017
Messages : 184 Dollars : 221


Bienvenue sur le forum DIMITRI COLLINS (dan stevens) 4138154869
Si tu as la moindre question n'hésites pas à contacter le staff :p
Et bon courage pour ta fiche DIMITRI COLLINS (dan stevens) 2742357312
Revenir en haut Aller en bas

modératrice
Alva Hansen

Alva Hansen
modératrice
À SF depuis : 07/08/2017
Messages : 127 Dollars : 120


Bienvenue sur le foruuuuuuuum DIMITRI COLLINS (dan stevens) 1446957637 bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Hésite pas si tu as la moindre question, on est là pour y répondre I love you DIMITRI COLLINS (dan stevens) 164030943
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas

Imogen Diaz

Imogen Diaz
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 133 Dollars : 58


Wesh allé on fini cette fiche allé allé !
Revenir en haut Aller en bas

Dimitri Collins

Dimitri Collins
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 37 Dollars : 115


Merci beaucoup pour l'accueil ! DIMITRI COLLINS (dan stevens) 1073889995

@Imogen Diaz EH OH, tu me parles autrement okay ! Calme toé DIMITRI COLLINS (dan stevens) 1458965315
Revenir en haut Aller en bas

Who cares if one more light goes out?
Rafe Sierra

Rafe Sierra
Who cares if one more light goes out?
À SF depuis : 07/08/2017
Messages : 365 Dollars : 307


Bienvenue sur TGC ! DIMITRI COLLINS (dan stevens) 2970839023
Bon courage pour ta fiche DIMITRI COLLINS (dan stevens) 1073889995
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 DIMITRI COLLINS (dan stevens)
Aller à la page : 1, 2  Suivant






Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum