RSS
RSS



 
Bienvenue sur le forum
Nous vous souhaitons la bienvenue sur The Golden City, en espérant que le forum vous plaira !
Google Chrome
le forum est optimisé sous Google Chrome
Publicités PRD et Bazzart
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en postant dans les publicités Bazzart et PRD !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

 ONDINE MCAVOY (Felicity Jones)


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Ondine McAvoy

Ondine McAvoy
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 179 Dollars : 136




Ondine Flora McAvoy
« le célibat c'est comme la mma, zéro tracas, zéro blabla »



NOM(S) McAvoy. Nom de famille  reçu de mes parents adoptifs. PRÉNOM(S) Ondine Flora. J'ai été abandonnée sous X, ma mère devait être trop fade que pour me trouver au moins un petit prénom. Elle ne semblait pas m'aimer de toute façon. Mes parents adoptifs m'ont donc choisi ses beaux prénoms. ÂGE Trente ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE Quatorze février mille neuf cent quatre vingt sept à Orlando. Drôle de coïncidence d'être née le jour de la Saint Valentin quand on est même pas aimée et qu'on est directement abandonnée NATIONALITÉ Américaine. STATUT CIVIL Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuelle. MÉTIER secrétaire juridique.  CLASSE SOCIALE classe moyenne CARACTÈRE Enjouée - lunatique - franche - discrète - fonceuse - insouciante - rebelle - calme - ambitieuse - maladroite - sensible - rancunière - patiente - confiante - nerveuse - déterminée - mystérieuse - serviable - passionnée - ponctuelle - courageuse - anxieuse - fidèle - impulsive - intrépide - ambitieuse - ordonnée - superstitieuse - honnête - loyale - idéaliste - persévérante...


[1] Garçon manquée dans l'âme, j'aime la mécanique et les voitures. Je suis pilote de rallye pendant mes temps libres. J'aime l'adrénaline et j'ai de nombreux abonnements aux parcs d'attraction [2] Je n'aime pas trop que les gens aient des gestes tactiles envers moi. J'ai tendance à repousser fortement tous ceux qui essayent de me faire un câlin, même la famille. Avec les hommes, cela pose quelques problèmes parfois. [3] J'aime beaucoup voyager, je collectionne des T-Shirt avec le nom de toutes les villes que j'ai visité. [4] Superstitieuse, je fais toujours attention à tout: à ne passer sous une échelle, le chiffre 13 ne fait pas partie de mes chiffres fétiches. Je fais toujours attention à ne jamais briser un miroir, seulement jamais c'est plutôt l'impossible. [5] Je suis diabétique depuis l'âge de cinq ans. C'est très embêtant quand on est une grande fan de bonbon comme moi [6] J'ai appris la langue des signes. Non pas par nécessite mais parce que je trouvais cela très intéressant [7] Je ne regarde jamais de séries télévisées. Je préfère me plonger dans un documentaire ou dans un livre plutôt que de me perdre bêtement dans un épisode [8] Je suis une accro du téléphone. Je passe de nombreuses heures sur les réseaux sociaux ou à communiquer avec mes amis [9] Je suis une passionnée de littérature. En moyenne, je lis deux à trois livres par mois. Le plus gros de mes dépenses se fait pour les livres [10] Je n'aime pas le café. Mais je bois des litres de thé en compensation [11] Je suis maniaque.
Je ne supporte pas la moindre petite tâche et je passerais des heures à nettoyer s'il le fallait [12] J'aime bien le sport mais je n'aime pas courir, c'est ennuyant. Je préfère les sports d'équipe tel que le volley-ball ou le hockey. [13] J'adore les animaux. Je suis même bénévole  dans les centres pour animaux abandonnés. Je regrette de ne pas être devenue soigneuse animalière pour les zoo  




sfmoma
felicity jones
shiya


SF, tu l'aimes ou tu la quittes San Francisco c'était un rêve de petite fille. J'avais toujours eu envie de quitter ma ville natale mais la peur de passer à l'acte m'a toujours empêché de quitter ma famille. Puis à mon premier travail, j'ai été victime d'harcèlement par mon patron. Ce fut une épreuve très dure mais le seul moyen de m'en sortir était de prendre un nouveau départ. C'est SF que je choisis pour ça et ça fait maintenant cinq ans que je vis ici. La seule chose que je regrette est de ne pas être venue plus tôt.

tell me something i don't know PSEUDO night stars. PRÉNOM Vanessa. ÂGE 27 ans. PAYS Belgique. INVENTE/SCENARIO Inventé  OÙ AS TU CONNU LE FORUM? Bazzart CRÉDITS shiya. DOUBLE COMPTE ? aucun.

Revenir en haut Aller en bas

Ondine McAvoy

Ondine McAvoy
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 179 Dollars : 136


I know a sad story

titre de l'histoire.
Orlando. Le quatorze février mille neuf cent quatre vingt sept. Si je me réfère aux documents remis à mes parents, voici le lieu et la date de ma naissance. Comment être sûre que tout est vrai ? Le hasard est assez étrange quand on y pense. A cette même date, celle qui ma mit au monde, m’a également abandonnée. Le jour de la Saint-Valentin. Drôle de façon de montrer tout son amour. C’est peut-être pour cela que je déteste cette fête et tout ce qu’elle représente. Enfin ça c’est une tout autre histoire. Comme beaucoup d’enfants, je suis née sous X. Celle qui m’a donné la vie, pour moi elle ne sera jamais une mère, ne voulait pas de moi et m’a donc abandonnée. Ma vie ne commençait pas de la meilleure des manières. Qui plus est j’ignorais encore ce qu’allait devenir ma vie et si j’allais passer de famille d’accueil en famille d’accueil ou si de braves personnes allaient pouvoir s’occuper de moi pour le reste de ma vie. J’étais trop petite pour comprendre ce qui m’arrivait, mais même un nouveau-né, ressent qu’elle ne reçoit de l’amour de personne.

Après quelques semaines passée dans un orphelinat, ma vie croisa celle de deux gentilles personnes. Un couple provenant d'Orlando. Depuis des années, tous deux essayaient d’avoir un enfant mais un cancer ayant croisé la route de ma future maman, elle ne pouvait en avoir naturellement. Ils avaient décidé d’adopter et la chance me souriait enfin. Je trouvai une famille rapidement. Ce qui n'est pas le cas pour tous les enfants abandonné. Certes, ils n’étaient pas mes parents biologiques, mais ils m’aiment plus que mes géniteurs ne feront jamais. Une fois toutes les formalités remplies, je rejoignis donc ma nouvelle famille à Orlando.

Les jours se suivirent et les années aussi sans vraiment de problèmes. J’étais une enfant très calme. Je n’aimais pas l’école mais je faisais toujours ce qu’on me demandait. Certes, je n’avais pas les meilleurs résultats scolaires, au grand désespoir de ma mère, institutrice de formation. Mais je faisais tout ce que je pouvais. Je ne voulais pas que mes parents aient honte de moi. Mon père, lui, est avocat. Quand il défend des criminels, je n'aime pas mais au moins il est présent à la maison. Quand je voyais, certains de mes copains de classe, dont les parents devaient souvent voyager, je suis heureuse que les miens sont toujours à la maison. Son métier m'a sans doute donné l'envie de devenir secrétaire juridique. Fille unique, je n’ai jamais manqué de rien, bien au contraire. J’ai très souvent été gâtée, mais heureusement je ne suis pas quelqu’un de capricieuse qui en profite et qui en demande encore plus. Ils ne m’ont jamais caché mon adoption et du coup, ça m’aide beaucoup dans la vie à être contente de ce que j’ai. Durant ma jeunesse, mes parents voulaient que je fasse une activité extra-scolaire. Ils trouvent que c’est important pour le développement d’un enfant. Contre toute attente, c’est vers le football que je me dirigeai. J’ai toujours été un peu garçon manqué. Je m’entends mieux avec les garçons, les filles je les trouve trop souvent superficielles et elles m’agacent. Et je m’essayai au football. J’y ai joué quelques années et même si je n’en fais plus aujourd’hui, j’aime beaucoup le regarder. Désormais je me teste à d'autres sports d'équipe. Je refuse de mourir sans avoir découvert de nouvelles choses. 

Durant mon adolescence, je n’ai pas toujours été la fille la plus adorable au monde. Quand on grandit, on se cherche. J’ai fait en quelque sorte, une crise d’identité. Et comme mes parents ne pouvaient pas m’aider en me parlant de mes origines, j’étais un peu perdue et je me suis donc rebellée. J’ai commencé par arrêter le football et ramener des résultats médiocres à la maison. Souvent cela engendrait des conflits et des prises de tête. Pourtant je n’en ai jamais vraiment voulu à mes parents de m’avoir adopté, j’ai toujours été reconnaissante de la chance que j’ai eu de les trouver. Pourtant j’étais perdue et je ne montrais pas mes sentiments. Je sais que j’ai dû les blesser et aujourd’hui je m’en veux. C’était la crise d’adolescence.

L’école n’a jamais été une amie pour moi. Je n’aime pas et je n’aimerai jamais. C’était donc normal qu’une fois les dix-huit ans atteint, je n’entame pas d’études supérieures. Je ne savais pas vraiment ce que je voulais faire de ma vie. Mes seules activités étaient le karting et une fois mon permis en poche, le rallye. Ce n’est pas vraiment le genre d’activités qui peuvent mener à un métier. Je ne savais pas trop ce que je voulais faire. Mon père m'invita à faire un stage au sein de son cabinet. C'était très intéressant de voir différents aspects de son métier sans pour autant devoir parler devant des gens pour en défendre d'autres. Je décidai donc de devenir secrétaire mais travailler avec son père, c'est plutôt délicat. Je cherchai alors un nouvel endroit pour travailler. Au début tout se passait pour le mieux mais un jour tout changea. Je commençai à être victime d'harcèlement par mon patron. Les premières fois c'était gérable puis un jour tout dérapa et il était à deux doigts de me violer. Je pus me libérer de justesse et je portai plainte. Ce fut une épreuve dure mais après le procès que je gagnai (car je n'étais pas la seule victime) je décidai de prendre un nouveau départ. Je rêvais depuis longtemps à vivre à SF et c'était le moment idéal pour franchir ce cap. Aujourd'hui, je me sens bien je suis heureuse. Parfois je me dis que j'adopterais bien un enfant pour donner une chance comme celle que j'ai reçu. Mais seule c'est délicat.
Revenir en haut Aller en bas

Who cares if one more light goes out?
Rafe Sierra

Rafe Sierra
Who cares if one more light goes out?
À SF depuis : 07/08/2017
Messages : 365 Dollars : 307


FELICITYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ♥️♥️♥️
J'ADORE ton pseudo, il est trop beau. *-*

Bienvenue sur TGC ! Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à nous contacter en cas de besoin ! ONDINE MCAVOY (Felicity Jones) 2970839023
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Je plussoie mon voisin du dessus pour le pseudo et l'avatar ONDINE MCAVOY (Felicity Jones) 3222427138 ONDINE MCAVOY (Felicity Jones) 3222427138
Revenir en haut Aller en bas

Ondine McAvoy

Ondine McAvoy
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 179 Dollars : 136


Merci à tous les deux ONDINE MCAVOY (Felicity Jones) 2409462705 ONDINE MCAVOY (Felicity Jones) 3277375293
Revenir en haut Aller en bas

and we'll never be royals.
Meadow Leiningen

Meadow Leiningen
and we'll never be royals.
À SF depuis : 05/12/2016
Messages : 1862 Dollars : 311


omg le plus beau prénom du monde ONDINE MCAVOY (Felicity Jones) 2980938979 ONDINE MCAVOY (Felicity Jones) 875493864
bienvenue sur TGC Vanessa et bon courage pour ta fiche ONDINE MCAVOY (Felicity Jones) 3009596972 ONDINE MCAVOY (Felicity Jones) 1073889995
si tu as la moindre question n'hésites pas ONDINE MCAVOY (Felicity Jones) 1553330960
Revenir en haut Aller en bas

her spirit is wild, her soul is free.
Asteria Manning

Asteria Manning
her spirit is wild, her soul is free.
À SF depuis : 20/12/2016
Messages : 1189 Dollars : 365


Bienvenue parmi nous. ONDINE MCAVOY (Felicity Jones) 875493864
Si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter. ONDINE MCAVOY (Felicity Jones) 4064963484
Revenir en haut Aller en bas

Ondine McAvoy

Ondine McAvoy
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 179 Dollars : 136


Merci Morgane ONDINE MCAVOY (Felicity Jones) 875493864 & merci Asteria ONDINE MCAVOY (Felicity Jones) 2409462705
Revenir en haut Aller en bas

Vaea Kahn-Edelstein

Vaea Kahn-Edelstein
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 347 Dollars : 284


bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 ONDINE MCAVOY (Felicity Jones)
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant





» SPENCER HIGGINS (james mcavoy)» (Morgane) Ondine - 12 septembre» Keep Calm and Hakuna Matata (Ondine)» NIKKI JONES (morena baccarin)» BLAISE REISS (finn jones)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum