RSS
RSS



 
Bienvenue sur le forum
Nous vous souhaitons la bienvenue sur The Golden City, en espérant que le forum vous plaira !
Google Chrome
le forum est optimisé sous Google Chrome
Publicités PRD et Bazzart
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en postant dans les publicités Bazzart et PRD !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 SALEM PELLEAS SABERHAGEN (KJ Apa)


Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

S. Pelleas Saberhagen

S. Pelleas Saberhagen
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 43 Dollars : 51




Salem Pelleas Saberhagen
« Live, learn and never forget it. »



NOM(S) Saberhagen ...  Un nom a coucher dehors qui t'a valu de nombreuses moqueries avec ton prénom. PRÉNOM(S) Salem Pelleas, même si tu as décidé de prendre le prénom Pelleas comme prénom officiel pour ne pas qu'on se moque de toi d'avantage en parlant de Salem Saberhagen le chat noir de Sabrina l'apprentie sorcière. ÂGE 23 printemps. DATE ET LIEU DE NAISSANCE En périphérie de Houston, Texas le 20 septembre 1993. NATIONALITÉ Américain, de lointaines origines allemandes. STATUT CIVIL Célibataire, et tu détestes ça. Tu es de ces hommes qui n'aiment pas être seuls, qui a besoin de donner de l'amour et d'en recevoir tout le temps. ORIENTATION SEXUELLE Bisexuel, tu ne fais pas de chichis là dessus. MÉTIER Escrimeur, tu as remporté une médaille d'or lors des derniers jeux olympiques à Rio.  CLASSE SOCIALE Moyenne, même si ta famille a toujours été bien en dessous de la moyenne. Tu ne peux vivre convenablement que depuis l'an dernier depuis ta victoire aux JO de Rio. CARACTÈRE  Impulsif et audacieux , tu n'as pas peur du danger, tu ne réfléchis jamais avant d'agir. Peu futé , véritable cancre à l'école , tu n'as jamais brillé par ton intellect. Disons que tu as une intelligence plus manuelle  que cérébrale. Naïf de nature, tu crois n'importe quoi, n'importe qui. Tu as du mal à comprendre le second degré parfois. Débonnaire, tu es très amical. Trop parfois, un peu comme un chien du type golden retriever ou labrador. Tu as des troubles de l'humeur qui peuvent te faire paraître lunatique par moments. Tu peux passer d'un bonheur sincère à une déprime mortelle en un claquement de doigts.


♣️ Tu es un accroc d'Instagram, de Snapchat et de Twitter. ♣️ Quand tu étais petit, tu aimais les histoires de chevaliers, de batailles. Tu avais des épées, des lances et des arcs en plastique et tu jouais sans cesse avec, ce qui t'a valu d'entrer dans ces sports là plus tard. ♣️ Tu as déjà fait une tentative de suicide quelques années auparavant suite à une dépression soudaine. Tu venais de perdre une compétition de tir à l'arc, sport que tu aurais voulu également pratiquer avec l'escrime à un niveau plus haut. Tu as donc décidé de pratiquer le tir à l'arc comme une passion et non un sport, et depuis tu vas bien mieux. ♣️ Oui, tu es très mauvais perdant ... Mais tu as la victoire noble. ♣️ Tu manges pour noyer tes émotions. N'importe lesquelles quand elles sont trop fortes. Trop de bonheur d'un coup ?
Tu manges. Trop triste ? Tu manges. En colère ? Tu manges. ♣️ Tu fais partie d'une grande famille, de ce fait tu appelles toujours tes frères et soeurs au moins une fois par semaine,
en conférence sur skype. ♣️ Tu es doué avec les moteurs, les ressorts, les mécanismes complexes. Tu avais l'habitude de tout réparer avec ton père à la ferme de tes parents. ♣️ Tu es assez chanceux. Il t'arrive souvent de trouver de l'argent par terre, d'éviter les feux rouges au dernier moment, etc. ♣️ Tu détestes le froid, tu préfères te balader sans tee-shirt l'été chez toi plutôt que de t'emmitoufler dans les couvertures. ♣️ Tu ne fumes pas du tout et évites l'alcool en temps de compétitions. ♣️ Tu adores les films d'horreur et tout ce qui se rapporte aux activités dans le genre horrifique. ♣️ Tactile. Très tactile. Trop tactile. ♣️ Fan de jeux vidéo même si tu n'es pas très bon. Bizarrement, perdre une partie de jeu vidéo ne t'a jamais dérangé contrairement aux sports. ♣️ Tu aimerais prendre un chien mais selon ta mère "Tu n'arriveras jamais à t'occuper de lui et de toi en même temps. L'un de vous finira par dépérir et ce ne sera pas le chien !". ♣️ Tu vois un psy une fois par semaine pour t'aider avec tes troubles de l'humeur. ♣️




sf moma
KJ Apa
Ilyria


SF, tu l'aimes ou tu la quittes Tu as décidé de venir t'installer à San Francisco pour gagner une certaine émancipation. Tu voulais vivre par toi même, avoir ton propre appartement, cuisiner toi même (très mal), faire la fête (très bien) et vivre ta vie. De plus, il y a un meilleur centre d'entraînement d'escrime à San Francisco que celui de Houston, ce qui, pour ta carrière, t'arrange beaucoup.

tell me something i don't know PSEUDO Icare. PRÉNOM Mickaël. ÂGE *tousse* ans. PAYS France. INVENTE/SCENARIO Inventé. OÙ AS TU CONNU LE FORUM? Un ami m'en a parlé. CRÉDITS Ilyria et giphy (des idées de génie Arrow ). DOUBLE COMPTE ? Nope.

Revenir en haut Aller en bas

S. Pelleas Saberhagen

S. Pelleas Saberhagen
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 43 Dollars : 51


I know a sad story

titre de l'histoire.
Pourquoi a-t-il fallu que le Dr. Goldberg parte à la retraite. Il était ton psy depuis maintenant deux ans à San Francisco, ça avait été déjà difficile de trouver quelqu'un pour remplacer le précédent de Houston. Tu détestes cette nouvelle salle d'attente. Silencieuse. Sobre. Dénuée de vie. Tu pourrais presque entendre les battements de ton coeur. Quand c'est finalement ton tour, tu pousses un soupir de soulagement, priant pour que le bureau du nouveau psy soit moins triste que sa salle d'attente. Et c'est le cas, heureusement pour toi. Beaucoup de bouquins sur des étagères. Des diplomes accrochés au mur. Des photos de famille tournées de sorte à ce que je ne puisse en voir aucune, seule le Dr. Newsome peut les voir. Belle femme en fin de trentaine, les cheveux blonds, les yeux noisettes. Elle a un sourire qui rassure, elle doit être maman, ça se lit sur son visage. La bienveillance d'une maman. Et tout de suite la tension accumulée dans ton corps se relâche. "Bonjour, vous devez être Mr. Saberhagen. Je suis le Dr. Newsome." Elle glisse avec une poignet de mains délicate. "Enchanté, appelez moi Pelleas, je préfère ..." Tu lui réponds souriant chaleureusement. Elle sourit et t'invite à t'allonger sur son sofa. Tu déclines, préférant rester assis. T'allonger sur le sofa d'un psy t'a toujours paru effrayant. Comme si tu étais beaucoup plus malade qu'on pourrait le croire. Alors qu'assis, tu as juste l'impression de discuter. "J'ai bien évidemment reçu les notes de mon confrère le Dr. Goldberg mais j'aimerai que vous me parliez de vous. Je veux entendre les mots sortir de votre bouche pour me faire une image de vous lors de notre première séance si ça vous va." Elle me dit d'une voix calme, elle prend le temps d'articuler. Tu acquiesces, déglutis, prends une profonde inspiration et tu te lances dans le récit de ta vie.

"Je suis né au Texas. À Houston. Mes parents sont fermiers en dehors de la ville, loin en dehors ... J'ai deux frères et trois soeurs. Samuel, l'aîné, a trente ans, il est zoologue. Ensuite il y a Sienna, vingt-huit ans, elle possède son propre salon de tatouages. Puis il y a les jumeaux Sofia et Seth, ils ont vingt-six ans. Sofia travaille dans un ... sex shop. Et Seth est pompier depuis pas très longtemps. Ensuite il y a moi bien sûr ... Puis la dernière de la fratrie, Stella, elle a vingt-et-un ans et est étudiante en médecine." Tu lui dis brièvement pour qu'elle connaisse le contexte familial. "Des noms commençant par la lettre S pour chacun ... Pourquoi vous faites vous appeler Pelleas ? Il est écrit sur mon dossier que votre prénom est Salem. Avez-vous honte de votre prénom ?" Elle t'intérroge avec une expression sérieuse. "Oh ... Pelleas est mon second prénom. Mon prénom usuel est Salem. Salem Saberhagen. Comme le chat de Sabrina ..." Tu lui avoues un peu honteux. Devant son visage perplexe qui ne semble pas comprendre la référence, tu tentes de lui expliquer. "Il y avait cette série pour les gamins il y a quelques années. Sabrina l'apprentie sorcière. Elle vivait avec ses tantes, des sorcières. Et son chat noir qui parle. Qui s'appelle exactement comme moi. Du coup on s'est beaucoup moqué de moi quand j'étais petit. On m'appelait Le Chat. Ou alors Minou Minou. En grandissant j'ai préféré qu'on m'appelle Pelleas." Tu expliques clairement. Elle sourit et notes quelques mots sur son calepin.

"Bref. Du coup venons en à moi. Salem Pelleas Saberhagen. Vingt-trois ans. Escrimeur. J'ai gagné la médaille d'or en escrime aux Jeux Olympiques de Rio l'an dernier." Tu dis avec beaucoup de fierté. "J'ai jamais été très doué à l'école. Sauf en sports. J'aidais beaucoup mon père et ma mère a la ferme. Chacun avait une tâche précise. Ma mère et mes soeurs s'occupaient des animaux et mes frères et du champ et des machines. Mes frères étaient costauds, ils s'occupaient du champ généralement. Mais mon père et moi on réparait le tracteur, la voiture et d'autres trucs. Du coup je suis assez doué en tant que mécano. Je pensais en faire mon métier. Mais c'était avant de m'inscrire dans un club d'escrime. Je me souviens, j'aimais tellement ça ! J'étais naturellement doué et je sentais un grand bonheur à chaque fois que j'avais le fleuret en main. J'ai réussi à finir le lycée grâce à l'escrime. Mes parents m'avaient dit que si je n'avais pas mon diplome, c'était fini l'escrime. Alors j'ai travaillé dur et j'ai réussi à avoir tout juste la moyenne." Tu dis en riant, te remémorant les bons souvenirs de ton enfance. Avant de passer aux mauvais ...

"Je faisais du tir à l'arc aussi. En plus de l'escrime je veux dire. J'aimais beaucoup ... Mais j'étais pas aussi bon qu'avec une épée. J'avais seize ans, je me souviens, j'avais participé à une compétition avec le club de tir à l'arc. Et un adversaire n'arrêtait pas de me dévaloriser. De pointer du doigt ma nullité ... Et j'ai fini par perdre. Je me suis senti humilié, faible, moins que rien, un incapable. Je ne sais pas trop ce qui s'est passé, il y a des zones floues. Je sais juste que j'ai grimpé sur le toit de la maison. Et j'ai sauté. J'ai fini à l’hôpital, j'y suis resté pendant un mois avec quelques os brisés, une commotion et beaucoup de contusions. Ils m'ont emmené voir un psychiatre qui m'a diagnostiqué un truc. Mais en gros, j'ai des troubles de l'humeur. Et ma tentative de suicide a été le résultat d'une de ces sautes d'humeur. On m'a prescrit des cachets mais j'ai abandonné le tir à l'arc et ça allait beaucoup mieux. Quand je me sens triste ou déprimé, j'appelle l'un de mes frères ou l'une de mes sœurs. Et on discute jusqu'à ce que je me calme. Et ça fonctionne pour le moment. Après ça, mes parents ne voulaient plus que je fasse de l'escrime, de peur que si je perde, je refasse une bêtise. Mais en m'enlevant l'escrime, j'aurais été plus déprimé encore. Alors ils m'ont laissé faire et ils ont bien fait sinon jamais je n'aurais pu participer aux JO l'an dernier. Maintenant je peux vivre de ma passion. Mais ils guettent mes compétition. Ils font en sorte que quelqu'un de la famille soit présent physiquement à chaque compétition. Et si jamais je venais à perdre, chacun a reçu l'ordre de ne jamais me quitter physiquement jusqu'à l'arrivée des autres, afin d'éviter que je ... recommence. Je ne sais pas si je le ferai. Je ne me souviens pas avoir sauté du toit. Je me souviens juste cette immense tristesse qui m'a noyé ..." Tu lui dis d'une voix grave mais qui ne tremble pas. Tu peux en parler, ça ne te fait plus de mal. Tu es trop heureux en ce moment pour te laisser affecter par des souvenirs douloureux.

"Récemment, ça fait donc depuis l'an dernier que j'ai déménagé à San Francisco, par rapport à mon métier. Je voulais gagner un peu d'indépendance et je m'en sors bien. Même si mes parents m'appellent souvent pour être sûrs que je vais bien. Je me prépare pour les prochains Jeux Olympiques d'été en 2020 à Tokyo. Et je compte bien remporter une autre médaille d'or." Tu finis par lancer en riant, assuré. La séance se termine sur cette note légère. Le Dr. Newsome te raccompagne à la porte et tu t'en vas ravi d'avoir trouvé un psy correct. Elle ne t'a pas fait payé car elle n'avait rien à dire, elle t'a juste laissé parler. Le vrai travail commencer la semaine prochaine lors de votre seconde séance, c'est ce qu'elle t'a dit en tout cas. Et ça te rassure si elle sait déjà quoi faire de toi. L'après-midi touche à sa fin quand tu rentres chez toi. Tu passeras le reste de ta soirée sur Tinder, Twitter, Instagram et Snapchat, tout en t'abrutissant sur Youtube.   
Revenir en haut Aller en bas

Who cares if one more light goes out?
Rafe Sierra

Rafe Sierra
Who cares if one more light goes out?
À SF depuis : 07/08/2017
Messages : 365 Dollars : 307


Oooooh mais qu'il est beau. ♥️

Bienvenue sur TGC ! Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à nous contacter en cas de besoin. SALEM PELLEAS SABERHAGEN (KJ Apa) 2970839023
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas

S. Pelleas Saberhagen

S. Pelleas Saberhagen
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 43 Dollars : 51


@Rafe Sierra Merci beaucoup pour le compliment SALEM PELLEAS SABERHAGEN (KJ Apa) 164030943 Et je n'hésiterai pas, merci SALEM PELLEAS SABERHAGEN (KJ Apa) 2409462705

@Nathan Campbell Merci beaucoup ! SALEM PELLEAS SABERHAGEN (KJ Apa) 1667626379
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Kj. SALEM PELLEAS SABERHAGEN (KJ Apa) 4138154869 SALEM PELLEAS SABERHAGEN (KJ Apa) 4138154869 SALEM PELLEAS SABERHAGEN (KJ Apa) 4138154869
bienvenue ici! SALEM PELLEAS SABERHAGEN (KJ Apa) 2970839023
Revenir en haut Aller en bas

and we'll never be royals.
Meadow Leiningen

Meadow Leiningen
and we'll never be royals.
À SF depuis : 05/12/2016
Messages : 1862 Dollars : 311


les gifs dans la présa je suis morte SALEM PELLEAS SABERHAGEN (KJ Apa) 528763853
bienvenue sur TGC et bon courage pour ta fiche SALEM PELLEAS SABERHAGEN (KJ Apa) 3009596972 SALEM PELLEAS SABERHAGEN (KJ Apa) 1073889995
si tu as la moindre question n'hésites pas SALEM PELLEAS SABERHAGEN (KJ Apa) 1553330960
Revenir en haut Aller en bas

S. Pelleas Saberhagen

S. Pelleas Saberhagen
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 43 Dollars : 51


@Sofia Al Nayem Et Vanessa SALEM PELLEAS SABERHAGEN (KJ Apa) 164030943 Merci SALEM PELLEAS SABERHAGEN (KJ Apa) 1667626379

@Meadow Leiningen Content que tu aimes SALEM PELLEAS SABERHAGEN (KJ Apa) 164030943 Je voulais trop faire un personnage ayant le même prénom et nom que le célèbre chat, et de qui on s'est moqué à cause de ça SALEM PELLEAS SABERHAGEN (KJ Apa) 859902895
Merci en tout cas SALEM PELLEAS SABERHAGEN (KJ Apa) 1667626379
Revenir en haut Aller en bas

her spirit is wild, her soul is free.
Asteria Manning

Asteria Manning
her spirit is wild, her soul is free.
À SF depuis : 20/12/2016
Messages : 1189 Dollars : 365


Bienvenue parmi nous. SALEM PELLEAS SABERHAGEN (KJ Apa) 875493864
Si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter. SALEM PELLEAS SABERHAGEN (KJ Apa) 4064963484
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 SALEM PELLEAS SABERHAGEN (KJ Apa)
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant





» This kitty cat lost his mind ♣ Pelleas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum