RSS
RSS



 
Bienvenue sur le forum
Nous vous souhaitons la bienvenue sur The Golden City, en espérant que le forum vous plaira !
Google Chrome
le forum est optimisé sous Google Chrome
Publicités PRD et Bazzart
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en postant dans les publicités Bazzart et PRD !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 (F) femme, a marriage for freedom


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Théodore Rothschild

Théodore Rothschild
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 119 Dollars : 195




Céleste Rothschild
« tu m'aimes ? Cligne des eux pour oui, lèche tes sourcils pour non. »




NOM(S) Rothschildc'est le nom qu'elle porte, non pas fièrement, depuis le 10 septembre 2011.  C'est le nom de son mari, un nom qui signifie beaucoup dans le milieu de la banque, c'est tout un empire, comme celui que tu portais avant. PRÉNOM(S) Céleste c'est celui qu'elle donne. ÂGE Entre 26 et 28 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE Née en France.NATIONALITÉ Comme son mari elle a la binationalité, franco-anglaise. STATUT CIVIL Depuis qu'elle est gamine, elle est destinée à se marier avec celui qui est désormais son mari. Elle n'a jamais voulu de ce mariage, mais la liberté à un prix.  ORIENTATION SEXUELLE au choix. MÉTIER au choix.  CLASSE SOCIALE Elle faisait partie de l'une des familles les plus riches au monde, et voilà que par choix elle a décidé de vivre modestement. HISTOIRE Elle fait partie d'une richissime famille française où l'éducation est très stricte. Elle n'a jamais désiré suivre les traces de sa famille, reprendre l'empire familial. Complètement rêveuse, rêveuse d'une vie non dictée, d'une liberté absolue. Avec son fort caractère elle a essayé de s'imposer, ce qui n'est pas toujours facile dans une famille nombreuse. Aujourd'hui, par stratégie, elle vit la moitié de son rêve, une demie liberté. Elle voudrait plus, mais on ne peut pas demander le monde. Elle vit loin de cette vie de mondaine, c'est le principal.

Théodore Rothschild


mariés sans aucun sentiment Vous vous connaissez depuis que vous devez avoir huit ans. On vous a présenté comme deux amoureux, alors vous vous êtes dits amoureux. Pendant de nombreuses années vous le pensiez, puis vous avez réalisé, lors de l'adolescence, qu'il n'y avait rien de tout ça. Vous étiez de simples amis, et ce mariage arrangé allait tout foutre en l'air. Alors vous vous êtes mis à vous détester, à vous battre. Plus vous grandissez et mieux vous comprenez la situation. Vous désirez la même chose, être libres, et pour ça il fallait la jouer stratège. Alors vous avez bêtement dit oui à votre union. La puissance de vos deux familles se sont alliées sans peine, et vous avez eu droit à votre part de liberté.
Seulement la liberté a un prix, vous êtes mari et femme pour le restant de vos jours et aux yeux de tous. Officiellement vous formez un très beau couple qui a débarqué à San Francisco en 2012, mais officieusement vous vivez en collocation, et l'infidélité n'est pas un crime. Au contraire, chez vous on se félicite lorsque ça arrive.


LE MESSAGE DU CRÉATEUR Bonjour futur Céleste, femme sans amour de Théo.  (F) femme, a marriage for freedom 4040640001 Je te remercie d'avoir lu jusqu'au bout le scéna, et sache que si tu as la moindre question n'hésite pas à me mp.  (F) femme, a marriage for freedom 1073889995

Céleste est un personnage très important, car il risque d'y avoir de nombreux rebondissements dans leurs vies.  (F) femme, a marriage for freedom 1911555379 Mais je vais être clair dès le départ Théodore ne l'aimera jamais. Il la considère comme son amie, et rien de plus.

Pour ce qui est du pseudo, Céleste n'est pas un prénom qui peut plaire à tout le monde, alors il ne faut pas se priver pour en trouver un autre. Cependant j'estime avoir mon mot à dire là dessus. Il faut également qu'il soit français au vu de ses origines. En revanche, Rothschild ne peut pas être changé.

En avatar, j'ai noté Rosie Tupper, car c'est un peu l'amour de ma vie, mais si elle ne te comble pas alors n'hésites pas à venir en discuter, on trouvera bien un autre avatar comme alycia debnam-carey, daisy ridley, giza lagarce, kristina bazan ... Bref, je suis ouverte à toutes propositions.  (F) femme, a marriage for freedom 875493864

Enfin, en ce qui concerne l'activité, je demande au moins un rp toutes les semaines. Je pense que c'est faisable, et si jamais il y a un empêchement, ce n'est pas grave. Tant que l'on peut avancer dans le rp ça me convient parfaitement.  (F) femme, a marriage for freedom 1073889995
avatar négociable
pseudo négociable


Revenir en haut Aller en bas

Céleste Rothschild

Céleste Rothschild
À SF depuis : 08/09/2017
Messages : 3 Dollars : 2


J'ai essayé de me lécher les sourcils mais j'y arrive pas. (F) femme, a marriage for freedom 3964872932
Revenir en haut Aller en bas

Théodore Rothschild

Théodore Rothschild
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 119 Dollars : 195


@Céleste Rothschild tu auras essayé au moins. (F) femme, a marriage for freedom 1458965315
sérieusement, je suis super contente de voir que tu craques sur céleste. (F) femme, a marriage for freedom 4040640001 merci merci merci... (F) femme, a marriage for freedom 3315822409 ma boîte mp t'es grande ouverte si tu as la moindre petite question. (F) femme, a marriage for freedom 875493864


(F) femme, a marriage for freedom 1073889995 (F) femme, a marriage for freedom 1073889995 (F) femme, a marriage for freedom 1073889995 (F) femme, a marriage for freedom 1073889995 (F) femme, a marriage for freedom 1073889995 (F) femme, a marriage for freedom 1073889995 (F) femme, a marriage for freedom 1073889995
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 (F) femme, a marriage for freedom






Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum