RSS
RSS



 
Bienvenue sur le forum
Nous vous souhaitons la bienvenue sur The Golden City, en espérant que le forum vous plaira !
Google Chrome
le forum est optimisé sous Google Chrome
Publicités PRD et Bazzart
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en postant dans les publicités Bazzart et PRD !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 ROSE CLARKSON (Natalie Dormer)


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rose Clarkson

Rose Clarkson
À SF depuis : 24/08/2017
Messages : 11 Dollars : -4




Rose Clarkson
« every rose has its thorns »



NOM(S) Clarkson, grâce à son anglais de père PRÉNOM(S) Rose, que lui a donné sa française de mère. ÂGE 35 ans, ça commence à dater. DATE ET LIEU DE NAISSANCE 20 mai 1982 à Londres, la plus belle ville du monde. NATIONALITÉ américaine, c'est beau quand même. STATUT CIVIL mariée, mais plus pour très longemps. ORIENTATION SEXUELLE elle ne se force pas à entrer dans une case, elle apprécie les relations sexuelles avec les femmes, même si elle ne se voit pas faire sa vie avec. MÉTIER avocate acharnée.  CLASSE SOCIALE moyenne haute CARACTÈRE déterminée, vantarde, revancharde, jalouse, égoïste, rancunière, perfectionniste, protectrice, manipulatrice, en apparence très douce.


Je suis née en Angleterre, d'un père anglais dont je tiens mon nom, et d'une mère française, qui m'a donné mon prénom. ▲ Je carbure au café, même si je déteste son goût. ▲ Je déteste les fast food, la malbouffe, très peu pour moi. ▲ C'est mon caractère qui m'a amenée à être avocate. Je déteste perdre, c'est une hantise. ▲ Je suis mariée, mais la flamme a disparu il y a longtemps. ▲ Je reste uniquement pour ma fille, qui a le droit à un environnement stable. ▲ Une fois qu'elle sera partie du domicile, je divorcerai certainement. ▲ Je dors maximum 4h par nuit, je déteste les grasses-matinées. ▲ Personne ne le sait,
mais je trompe régulièrement mon mari, avec des hommes, mais aussi des femmes. ▲ J'aime mon métier plus que tout, sauf ma fille, et je le fais uniquement pour gagner, peu importe si mon client est réellement coupable ou non.




Fisherman's warf
Natalie Dormer
class whore


SF, tu l'aimes ou tu la quittes Mon père a quitté l'Angleterre pour San Francisco lorsque j'avais cinq ans, pour son travail. Un an plus tard, ma mère et moi avons suivi, et l'avons rejoint. Autant dire que je ne me souviens quasiment plus de ma vie en Angleterre et que je me considère purement américaine.

tell me something i don't know PSEUDO Fidjy PRÉNOM Elise. ÂGE 24 ans PAYS France INVENTE/SCENARIO inventé  OÙ AS TU CONNU LE FORUM? Par Rafe ROSE CLARKSON (Natalie Dormer) 4064963484 CRÉDITS gifs trouvés sur tumblr et avatar de class whore. DOUBLE COMPTE ? non.

Revenir en haut Aller en bas

Rose Clarkson

Rose Clarkson
À SF depuis : 24/08/2017
Messages : 11 Dollars : -4


I know a sad story

titre de l'histoire.
« Chers membres du jury, déclarez-vous l'accusé, Steven Irons, accusé de meurtre avec préméditation, coupable ou non coupable ? » « Non coupable, votre honneur. » Je me relevai à l'énoncé du verdict, triomphante. Mon client laissa éclater sa joie alors que sa mère me prenait dans ses bras avec vigueur. De l'autre côté, la famille de la prétendue victime était effondrée, jetait de mon côté des regards haineux. Peu m'importait, j'avais encore une fois remporté une affaire qui paraissait perdue d'avance. Mon client avait bel et bien assassiné son jeune amant, après qu'il ait menacé de dévoiler son homosexualité à sa famille. Je rentrais chez moi satisfaite de mon travail. A la maison, mon mari et ma fille regardaient la télé. Dans la soirée, je lui fis faire ses devoirs et la couchais, soirée habituelle. Puis, vers minuit, un coup de fil. Ni une ni deux, je sautai dans des vêtements. Mon mari s'interrogea, je le prévins en coup de vent que ma supérieure avait besoin de moi pour une affaire de la plus haute importance. Une fois dans la voiture, je me dirigeais dans le sens opposé du cabinet. Arrivée sur le parking désert d'un cinéma, je rejoignais la seule autre voiture garée là et je m'y engouffrai à l'arrière. « Alors sexy, t'en as mis du temps, j'en peux plus moi. » « Désolée, il fallait que je sois crédible. » Je passais une jambe par-dessus ma conquête, afin de me retrouver à cheval sur ses jambes. Sans même attendre d'approbation, je passais sa main sous la jupe de la brune qui n'attendait que moi, et fis mon affaire. Une demi-heure plus tard, je retournai à ma voiture, où je patientais près d'une heure avant de revenir chez moi, feignant la fatigue. Tel était mon quotidien depuis quelques années. Des affaires juridiques, m'occuper de ma fille chérie, et enchaîner discrètement les conquêtes dans le dos de mon mari. Comment en étais-je arrivée là ? Aucune idée. J'avais toujours été bien élevée, avec amour, par mes parents. Mais gagner était, depuis longtemps, mon seul intérêt. Souvent première de ma classe, j'écrasais la concurrence du mieux que je le pouvais. Mais un faux pas et ma carrière serait fichue, elle qui tient sur mon exemplarité, tant en affaires qu'en famille.
Revenir en haut Aller en bas

Who cares if one more light goes out?
Rafe Sierra

Rafe Sierra
Who cares if one more light goes out?
À SF depuis : 07/08/2017
Messages : 365 Dollars : 307


Bienvenuuuuuuuuuuuuue ROSE CLARKSON (Natalie Dormer) 4261785488 ROSE CLARKSON (Natalie Dormer) 4261785488
Bon courage pour ta fiche, harcèle-moi si tu as besoin ROSE CLARKSON (Natalie Dormer) 2970839023
Revenir en haut Aller en bas

Vaea Kahn-Edelstein

Vaea Kahn-Edelstein
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 347 Dollars : 284


bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas

Rose Clarkson

Rose Clarkson
À SF depuis : 24/08/2017
Messages : 11 Dollars : -4


Merci tous les trois ! ROSE CLARKSON (Natalie Dormer) 2970839023
Revenir en haut Aller en bas

Alisa Flügge

Alisa Flügge
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 143 Dollars : 189


nathalie et ce prénom j'adhère ROSE CLARKSON (Natalie Dormer) 1f49b
bienvenue et bonne chance pour ta fiche ROSE CLARKSON (Natalie Dormer) 2970839023
Revenir en haut Aller en bas

her spirit is wild, her soul is free.
Asteria Manning

Asteria Manning
her spirit is wild, her soul is free.
À SF depuis : 20/12/2016
Messages : 1189 Dollars : 365


Bienvenue parmi nous. ROSE CLARKSON (Natalie Dormer) 875493864
Si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter. ROSE CLARKSON (Natalie Dormer) 4064963484
Revenir en haut Aller en bas

the less you care, the happier you'll be
Leo McKinney

Leo McKinney
the less you care, the happier you'll be
À SF depuis : 07/08/2017
Messages : 184 Dollars : 221


Bienvenue sur The Golden City ROSE CLARKSON (Natalie Dormer) 4138154869
Si tu as le moindre soucis, n'hésites pas à contacter le staff ROSE CLARKSON (Natalie Dormer) 1458965315  Et bon courage pour ta fichette ROSE CLARKSON (Natalie Dormer) 2742357312
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 ROSE CLARKSON (Natalie Dormer)
Aller à la page : 1, 2  Suivant






Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum