RSS
RSS



 
Bienvenue sur le forum
Nous vous souhaitons la bienvenue sur The Golden City, en espérant que le forum vous plaira !
Google Chrome
le forum est optimisé sous Google Chrome
Publicités PRD et Bazzart
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en postant dans les publicités Bazzart et PRD !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

 DIMITRI Φ some people just need a high-five in the face.


Aller à la page : Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Billie Kahn-Edelstein

Billie Kahn-Edelstein
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 185 Dollars : 112


En tant que meilleure amie de @Lucas Collins, je viens salir ta fiche à mon tour. DIMITRI Φ some people just need a high-five in the face. - Page 2 875493864

J'ai quelques idées, mais je verrai bien un lien mi-positif, mi-négatif. Leur histoire c'est qu'ils sont sorti ensemble très tôt au lycée avant de se rendre compte qu'ils n'étaient juste amis et que Lucas était gay DIMITRI Φ some people just need a high-five in the face. - Page 2 764079067 Aujourd'hui, ils sont inséparables Billie est souvent sur le dos de Dimitri pour qu'il sorte du placard, qu'il s'ouvre au monde et qu'il montre son vrai potentiel DIMITRI Φ some people just need a high-five in the face. - Page 2 2409462705  donc parfois c'est bien et parfois ça pourrait peut-être taper sur le système de Dimitri ? A voir comment il le ressent le grand frère DIMITRI Φ some people just need a high-five in the face. - Page 2 2970839023

J'ai vu aussi que Dimitri avait 33 ans, c'est à dire le même âge que le grand-frère ainé de Billie qui sort à peine de prison. Peut-être qu'ils auraient pu se connaître quand ils étaient ados et du coup il serait familier avec la famille Edelstein DIMITRI Φ some people just need a high-five in the face. - Page 2 1553330960
Revenir en haut Aller en bas

Dimitri Collins

Dimitri Collins
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 37 Dollars : 115


@Spencer Higgins SORRY POUR LE RETARD ! Je pensais avoir rep à la demande, no joke DIMITRI Φ some people just need a high-five in the face. - Page 2 72695649 Du coup, l'idée me va parfaitement. On peut même ajouter que Dimitri pouvait se rendre chez les Higgings quand il en avait marre de sa mère ? Dimi' n'est pas trop du genre à parler des problèmes de sa mère, mais Spencer pourrait tout de même être au courant. Ainsi, ça aurait créé une certaine complicité entre eux ?

@Imogen Diaz (mais t'es quand même venu en touriste au début, i know. i'm still judging you Rolling Eyes)

@Lucas Collins Oh oh oh DIMITRI Φ some people just need a high-five in the face. - Page 2 2031090865

@Billie Kahn-Edelstein DIMITRI Φ some people just need a high-five in the face. - Page 2 2031090865 Du coup, j'aime bien l'idée. Je veux juste m'assurer que quand tu dis « Billie est souvent sur le dos de Dimitri pour qu'il sorte du placard » on parle de Lucas ? DIMITRI Φ some people just need a high-five in the face. - Page 2 764079067 Parce que Dimitri n'est pas gay Arrow Mais sinon, Dimitri serait du genre à la trouver chiante si elle est sur son dos. Lucas vit sa vie et fait ses propres choix. S'il n'en parle pas, c'est sa décision. Je vois bien Dimi prendre Billie comme une petite soeur, si elle colle toujours son petit frère. Surtout que les deux Collins ont vécu ensemble un moment. Alors, il la trouve chiante par moment, mais au fond, il l'aime bien. Il pourrait même être un tantinet protecteur.
Revenir en haut Aller en bas

Billie Kahn-Edelstein

Billie Kahn-Edelstein
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 185 Dollars : 112


Dimitri Collins a écrit:
@Billie Kahn-Edelstein DIMITRI Φ some people just need a high-five in the face. - Page 2 2031090865 Du coup, j'aime bien l'idée. Je veux juste m'assurer que quand tu dis « Billie est souvent sur le dos de Dimitri pour qu'il sorte du placard » on parle de Lucas ? DIMITRI Φ some people just need a high-five in the face. - Page 2 764079067 Parce que Dimitri n'est pas gay Arrow Mais sinon, Dimitri serait du genre à la trouver chiante si elle est sur son dos. Lucas vit sa vie et fait ses propres choix. S'il n'en parle pas, c'est sa décision. Je vois bien Dimi prendre Billie comme une petite soeur, si elle colle toujours son petit frère. Surtout que les deux Collins ont vécu ensemble un moment. Alors, il la trouve chiante par moment, mais au fond, il l'aime bien. Il pourrait même être un tantinet protecteur.

Contente que l'idée te plaise DIMITRI Φ some people just need a high-five in the face. - Page 2 875493864
Oui oui, on parle de Luca qui doit sortir du placard, je m'en suis rendu compte après coup et j'ai oublié d'aller éditer DIMITRI Φ some people just need a high-five in the face. - Page 2 603320195 J'aim l'idée qu'il la prenne aussi comme sa petite soeur, Billie est la plus jeune d'une fratrie de cinq donc elle a l'habitude d'être prise pour la petite DIMITRI Φ some people just need a high-five in the face. - Page 2 1446957637 mais vu comment elle est proche de Lucas elle pourrait aussi traiter Dimi comme son grand frère, donc elle ne se gênerait pour l'embêter voir la taquiner en retour DIMITRI Φ some people just need a high-five in the face. - Page 2 3222427138 j'aime j'aime DIMITRI Φ some people just need a high-five in the face. - Page 2 33738949
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 DIMITRI Φ some people just need a high-five in the face.
Aller à la page : Précédent  1, 2






Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum