RSS
RSS



 
Bienvenue sur le forum
Nous vous souhaitons la bienvenue sur The Golden City, en espérant que le forum vous plaira !
Google Chrome
le forum est optimisé sous Google Chrome
Publicités PRD et Bazzart
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en postant dans les publicités Bazzart et PRD !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

 I shoot for the moon but I'm too busy gazing at stars (Priam)


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Priam Milligan

Priam Milligan
À SF depuis : 24/08/2017
Messages : 45 Dollars : 13




Priam Riley Milligan
« quote »

Revenir en haut Aller en bas

Priam Milligan

Priam Milligan
À SF depuis : 24/08/2017
Messages : 45 Dollars : 13






Prénom Nom

texte


Prénom Nom

texte

Revenir en haut Aller en bas

Skye Caldwell

Skye Caldwell
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 127 Dollars : 50


un lien? I shoot for the moon but I'm too busy gazing at stars (Priam) 4064963484
Revenir en haut Aller en bas

Priam Milligan

Priam Milligan
À SF depuis : 24/08/2017
Messages : 45 Dollars : 13


@Skye Caldwell avec plaisir ! Une idée ? I shoot for the moon but I'm too busy gazing at stars (Priam) 3315822409
Revenir en haut Aller en bas

Skye Caldwell

Skye Caldwell
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 127 Dollars : 50


tu recherches des liens précis? I shoot for the moon but I'm too busy gazing at stars (Priam) 4064963484 il a toujours était à San Francisco? Ils pourraient se connaître depuis plusieurs années ou tout du moins fréquenter la même école I shoot for the moon but I'm too busy gazing at stars (Priam) 72695649
Revenir en haut Aller en bas

Priam Milligan

Priam Milligan
À SF depuis : 24/08/2017
Messages : 45 Dollars : 13


@Skye Caldwell je recherche de tout I shoot for the moon but I'm too busy gazing at stars (Priam) 2964543094 oui il a toujours vécu à SF du coup c'est possible ! Tu peux me parler de Skye ? I shoot for the moon but I'm too busy gazing at stars (Priam) 4018167064
Revenir en haut Aller en bas

Skye Caldwell

Skye Caldwell
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 127 Dollars : 50


yes I shoot for the moon but I'm too busy gazing at stars (Priam) 1446957637
têtue. » joueuse. » impatiente. » amicale. » déterminée » n'a pas sa langue dans sa poche. » curieuse. » chiante. » espiègle. » grognon. » possessive. » capricieuse. » souriante. » lunatique. » boudeuse. » charmeuse. » rancunière. » observatrice. » je m'en foutiste. » quelque peu sensible. » insouciante..

elle a un frère jumeau » sa mère est morte en mettant les enfants au monde » Elle se mêle toujours de ce qui ne la regarde pas » vilain petit canard de la famille » sa famille est riche, mais elle évite d'abuser de tout cet argent, préférant s'en sortir sans l'aide de son père » Malgré ses aires de femme forte, au fond elle reste sensible » A toujours été une grande admiratrice de musique, elle met très souvent la radio à fond pour danser » A fait bien des choses qu'elle regrette » Elle aime s'amuser, faire la fête et réfléchis très peu souvent aux conséquences de ses actes » Ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds » Accro au chocolat au lait » Elle est bordélique » C'est une vraie pile électrique » Parle toujours quand il ne faut pas » Légèrement grande gueule » S'énerve rapidement » Elle a le sang chaud » C'est une personne têtue, elle a toujours raison et veut toujours avoir le dernier mot » elle dit souvent ce qu'elle pense » l'amour est une chose qu'elle n'a pas connue... enfin si, une fois elle l'a connu, mais il s'avère qu'il s'agissait là d'un simple stupide jeu dont elle a été le pion. depuis ce jour, elle s'est enfermé sur elle-même sur les sentiments, préférant de loin profiter des joies que la vie lui offre plutôt que de sentir son cœur se briser à nouveau » elle est du genre je-m'en-foutiste sur les bords, elle se préoccupe trop souvent de sa petite personne uniquement, elle est indépendante.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


moi ? I shoot for the moon but I'm too busy gazing at stars (Priam) 4138154869
Revenir en haut Aller en bas

Priam Milligan

Priam Milligan
À SF depuis : 24/08/2017
Messages : 45 Dollars : 13


@Skye Caldwell ils sont exactement pareils sur plusieurs points ! Je vois bien une relation hyper fusionnelle, ce sont des âmes sœurs mais amicales en fait, ils s'amusent ensemble et sont possessifs l'un envers l'autre. Si quelqu'un veut entrer dans la vie de l'un il doit avoir l'accord de l'autre, tu vois ce que je veux dire ? I shoot for the moon but I'm too busy gazing at stars (Priam) 4261785488

@Five Young oui toi I shoot for the moon but I'm too busy gazing at stars (Priam) 3315822409 une idée ? I shoot for the moon but I'm too busy gazing at stars (Priam) 164030943
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 I shoot for the moon but I'm too busy gazing at stars (Priam)
Aller à la page : 1, 2  Suivant





» Priam Milligan (415) 659-8426» PRIAM MILLIGAN (Fancisco Lachowski)» (vee) all of the stars» LISUN | city of stars» seth ★ counting stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum