RSS
RSS



 
Bienvenue sur le forum
Nous vous souhaitons la bienvenue sur The Golden City, en espérant que le forum vous plaira !
Google Chrome
le forum est optimisé sous Google Chrome
Publicités PRD et Bazzart
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en postant dans les publicités Bazzart et PRD !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 LUCAS COLLINS (alex roe)


Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Lucas Collins

Lucas Collins
À SF depuis : 28/08/2017
Messages : 106 Dollars : 140


« LUCAS COLLINS (alex roe) »
(Lun 28 Aoû - 1:10)


Lucas Collins
« Look what you just made me do. »



NOM(S) Collins. Nom que tu tiens de ta mère vu que tu n'as pas eu la chance de connaître ton père, ce dernier faisant parti de la longue liste de conquêtes de Maman Collins. PRÉNOM(S) Lucas. Tout simplement. Petit on t'appelait Petit Lu' ou encore Lu' mais maintenant c'est juste Lucas, du moins pour le peu de personnes que tu laisses entrer dans ta vie. ÂGE Vingt-sept ans. Vingt-sept années de rires, de pleurs et de joies, mais pas grâce à ta mère, non, grâce à ton grand frère. DATE ET LIEU DE NAISSANCE 16/05, SF. C'est donc un seize mai que t'es né, à San Francisco même. NATIONALITÉ Américaines. Ce sont les seules origines que tu connaisses vu que ton père est un inconnu au bataillon. STATUT CIVIL Célibataire. Tu ne t'es jamais posé avec quelqu'un, les relations tu ne connais pas et pour le moment ça ne t'intéresses pas plus que ça. ORIENTATION SEXUELLE Homosexuel refoulé. Tu ne t'acceptes pas encore comme tu devrais t'accepter. On est en 2017 et à cause de tout ces mecs que ta mère ramenait chez toi, tu ne tolères pas ton attirance pour les hommes, même si t'as déjà couché avec certains d'entre eux. Nan, t'es un hétérosexuel, point à la ligne. MÉTIER Peintre. Super métier quand on sait que début 2017 tu étais de nouveau au chômage. De nouveau car t'as encore fait des conneries et du coup ton patron ne les a pas tolérés. Heureusement que ton frère t'a engagé dans sa compagnie de réparation, sinon tu serais encore chômeur.  CLASSE SOCIALE Moyenne. Tu es né pauvre et tu as su remonter la pente grâce à Dimitri. Tu bosses à son compte pour payer l'appartement qu'il te loue. C'est donnant-donnant et avec le reste de ta paie tu tentes de te faire plaisirs, tout en évitant la police le plus possible. CARACTÈRE Qualités ; drôle, minutieux, charmeur, sympathique, honnête + Défauts ; curieux, impatient, bordélique, timide, têtu.


01. Tu n’as pas connu ton père et pour toi, la seule figure paternelle que tu aies connu c’est ton frère, Dimitri. Il a toujours été là pour toi quand ta mère ne l’était pas. Il était là quand elle s’engueulait avec son compagnon du mois. Il était là quand tu ne savais pas trop ce que tu faisais. Il est encore là aujourd’hui et t’espères encore pour de longues années.
02. Tu te persuades d’être hétérosexuel, car la plupart des compagnons que ramenait ta mère chez vous lâchaient souvent des propos homophobes et du coup ça t’a un peu complexé, du coup, même si au fond de toi tu penses être homosexuel, c’est tout bonnement impossible et tu préfères prétendre être quelqu’un que tu n’es pas, plutôt que de vivre dans les complexes et la peur des réactions des autres.
03. Tu n’as jamais eu la chance de pouvoir bien te poser étant gamin, ta mère enchaînant les conquêtes et les lieux d’habitations. Ce n’est qu’à l’âge de tes seize ans que tu as connus un semblant de normalité, vivant aux côtés de Dimitri durant cinq années. Depuis ça tu as vécu dans divers appartements, diverses colocations même et là, depuis début 2017, tu vis dans l’immeuble qui appartient à ton frère, du coup tu connais enfin le sens du mot normalité.
04. Tu n’as jamais terminé tes études. Pourtant Dieu sait que tu as tout fait pour aller jusqu’au bout. Tu as eu un diplôme type bac en français, mais c’est tout. Du coup, tu as enchaîné très jeune les petits boulots, bons comme mauvais. C’est pourquoi tu t’es mis dans la revente de drogues et toutes substances illicites, ce qui t’a valu l’arrestation à plusieurs reprises. Heureusement, c’était Dimitri qui venait toujours à ta rescousse et ta mère n’a jamais été mise au courant, mais encore récemment tu as fini au poste de police pour avoir fumé un joint dans les toilettes avec un collègue. Ce dernier prétextant que tout était de ta faute, c’est toi qui as pris le blâme et qui s’es fait virer. Retour à la case départ.
05. Depuis début 2017, ton frère t’a embauché comme peintre pour sa société de réparation. L’art a toujours était un truc qui t’intéressait, tu as toujours aimé photographier, dessiner, peindre et du coup ça t’a fait vachement plaisir que ton frère te sorte de la merde, encore une fois, en t’offrant un boulot et un appartement. Tu ne sais vraiment pas ce que tu ferais sans lui. Tu bosserais encore dans les fast-foods ou les bars, alternant entre appartements et chambres d’hôtel.
06. Tu n’arrives pas à rester sérieux quand il le faut. Du coup, t’as toujours pris les choses à la rigolade, comme le fait de fumer de l’herbe, boire avant l’âge légal, taguer des murs. T’as vraiment fait des conneries étant jeune et encore aujourd’hui il t’arrive d’en faire, mais disons que tu essaies d’être un peu plus sérieux, un peu plus présentable, tu ne veux pas foutre la honte à ton frère ou quoi que ce soit.




golden gate bridge
Alex Roe
(c) Ilyria.


SF, tu l'aimes ou tu la quittes San Francisco, tu la connais depuis tout petit vu que t’y es né. Pourtant ça ne te déplairait pas de la quitter, d’aller voyager vers d’autres villes, la France par exemple. Mais tu ne peux pas. T’as pas l’argent puis ici t’as ton frère et tu ne verrais clairement pas ta vie sans lui, du coup tu restes, et dans le fond, SF, c’est un peu ta vie aussi.

tell me something i don't know PSEUDO KLM. PRÉNOM écrire ici. ÂGE 21 ans. PAYS France. INVENTE/SCENARIO scénario de @dimitri collins.
OÙ AS TU CONNU LE FORUM? via bazzart. CRÉDITS les gifs proviennent d'alexroe.tumblr. DOUBLE COMPTE ? ///.

Revenir en haut Aller en bas

Lucas Collins

Lucas Collins
À SF depuis : 28/08/2017
Messages : 106 Dollars : 140


I know a sad story

the story of lucas collins.
Cher journal,
Aujourd’hui j’ai eu un journal comme cadeau d’anniversaire. Maman me l’a offert comme ça, car elle me dit que je devrais écrire tout ce qui me passait par la tête, que ça m’aiderait beaucoup à savoir ce qui se passe dans ma vie et je pense que c’est fort intéressant ! Je ne suis pas très doué pour parler de moi, et Dimitri pourra te dire que je parle beaucoup pourtant, mais là je pense que je vais simplement me présenter, après tout tu ne me connais pas encore !

Je m’appelle Lucas Collins, j’ai dix ans et je suis le dernier de ma famille. J’ai un grand frère qui s’appelle Dimitri et qui s’occupe très bien de moi, d’ailleurs je ne sais pas comment il fait pour me supporter, mais ça ne me fait que l’aimer davantage. Ma mère est une gentille femme, qui s’occupe de nous comme elle le peut, mais mon beau-père actuel, je ne l’aime pas du tout. Il est méchant, il pue l’alcool et il fume tout le temps. Il n’arrête pas de dire des choses sur les homosexuels, comme quoi c’est contraire à la nature, tout ça. Je ne comprends pas trop ce qu’il veut dire par là, mais je trouve ça méchant pour les gens qui sont comme ça. Heureusement que mon grand frère est là, je l’embête souvent la nuit, car on partage un lit superposé, moi au-dessus, avec des questions très importantes du style ‘est-ce qu’on peut s’arrêter au parc sur le chemin du retour ?’ ou encore ‘est-ce que je pourrais manger un petit-pain demain au lieu d’un BN ?’, ce genre de questions quoi. Du coup, maintenant je vais essayer de t’embêter un peu plus, histoire de le laisser tranquille, car je sais qu’il a d’autres chats à fouetter que de toujours répondre à mes questions idiotes. Du coup je te dis à demain, pour de nouvelles aventures (et questions !).


Lucas, 10ans.

*** *** ***

Cher journal,
Je pense que ça doit bien faire un an que j’ai rien écrit entre tes lignes, quelle honte. Moi qui me confiais souvent à toi, je t’ai lâchement abandonné dans un carton, sous mon lit. Heureusement, je viens de te retrouver et je compte bien rattraper le temps perdu !
Les nouvelles ? Maman s’est, encore, trouvé un nouveau mec. J’ai l’impression qu’ils sont pires que les derniers à chaque fois, c’est abusé. Le dernier en date me traitait de pédale, car j’ai osé regarder un dessin animé de fille à la télé par mégarde. Ou encore, car je le reluque un peu trop, d’après ses dires. Je suis juste content que Dimitri soit parti de la maison, car je vais enfin pouvoir le rejoindre. Il m’avait promis de m’emmener vivre avec lui dès qu’il est parti et ce jour est enfin arrivé. J’emménage demain et je pense que ça me fera du bien de retrouver ma figure paternelle, car pour être honnête je fais que conneries sur conneries, pour sûr, ma mère n’est pas mieux ! J’ai fumé de la beuh en séchant un cours hier. J’ai ramené de la vodka y a trois semaines histoire de me la raconter auprès de mes potes… Je pense même que je suis gay, enfin, je crois ? J’sais pas. J’ai embrassé ce type à une soirée. On a rien fait de plus, mais ça m’a plu. Mais j’suis pas gay, ça se peut pas, c’est contre nature comme dirait l’autre connard que ma mère se tapait six ans plus tôt. J’suis pas une pédale moi, si ? Je suis perdu. J’ai besoin de mon frère (et de toi aussi, je pense). Je vais aller me reposer, demain Dim’ vient tôt pour me récupérer. Maman ne semble pas triste de me voir partir, son mec lui est content. Bon débarras j’me dis. Allez, bisous.


Lucas, 16 ans.

*** *** ***

Cher journal,
Et voilà. Après cinq années à vivre aux côtés de Dimitri, me voilà prêt à prendre mon envol. OK je bosse qu’en tant que caissier à la supérette du coin, mais ça paie les factures et mon colocataire est plutôt sympa (en plus d’être mignon). J’appelle Dim’ au moins trois fois par semaine, j’essaie de le voir un weekend sur deux, mais j’ai pas envie de le coller comme étant gosse alors je deviens distant, je lui dis plus tout comme avant et ça me fait mal, un peu. Je suis content que le boulot m’aide à penser à autre chose, mais j’ai rendez-vous avez la police demain, car y a eu un vol et j’ai en quelque sorte couvert mon collègue et du coup je sens que ça va mal se finir… J’ai plus qu’à me retrouver un boulot, j’crois bien. M’enfin, je te tiens au courant, comme toujours. Même si j’me trouve pathétique à continuer de te parler alors que j’ai vingt-deux piges. À tantôt !


Lucas, 22 ans.

*** *** ***

Cher journal,
Alors je vais faire court. Ma vie est toujours aussi bordélique. J’arrête pas de faire des conneries. Je ne m’assume toujours pas. Je vis par procuration de mon frère. Je pense que je tomberais jamais amoureux. Je désespère de trouver un jour un semblant de vie normale. Heureusement j’ai trouvé du boulot grâce à Dimitri (qui m’a aussi trouvé un appartement, soit dit en passant) et j’ai des voisins assez cools, sauf Gertrude, mais elle est vieille alors faut s’y faire. Je pense que j’ai rien d’autre à te dire, ces quelques lignes retracent plutôt bien ma vie actuelle. J’essaie de me reprendre en main, de sortir de ces mauvaises passes que je n’arrête pas d’enchaîner et je pense qu’avec l’aide de Dim’ et ma bonne volonté, je peux y arriver, alors je persévère, je bosse jusqu’à manquer de sommeil, je sors histoire de rencontrer des gens. Et je te parle, encore, à vingt-sept ans. M’enfin. Je te dis à demain, ou dans la semaine, ça dépendra du boulot que me confiera Dimitri. Allez, bisous.


Lucas, 27 ans.
Revenir en haut Aller en bas

Dimitri Collins

Dimitri Collins
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 37 Dollars : 115


LUCAS COLLINS (alex roe) Giphy

BIENVENUUUUE SUR LE FORUM !  LUCAS COLLINS (alex roe) 3853213168  LUCAS COLLINS (alex roe) 2605165068  LUCAS COLLINS (alex roe) 875493864
Trop contente que tu prennes mon p'tit Lucas LUCAS COLLINS (alex roe) 2409462705 On ne va pas s'ennuyer, j'te le promets LUCAS COLLINS (alex roe) 4261785488 Bon courage avec ta fiche, hâte de te lire LUCAS COLLINS (alex roe) 1073889995

Bon, ça commence déjà avec les gifs sans t-shirt ROH ! BUT YO SEXY SO IT'S OKAY !
Revenir en haut Aller en bas

Lucas Collins

Lucas Collins
À SF depuis : 28/08/2017
Messages : 106 Dollars : 140


Et moi je suis trop content que t'es fait ce scénario. LUCAS COLLINS (alex roe) 592663718
J'en doute pas, je te réserve même un premier rp'. LUCAS COLLINS (alex roe) 1446957637
faut bien attirer les gens, non ? puis les Collins sont sexys, autant l'afficher. LUCAS COLLINS (alex roe) 2031090865
Revenir en haut Aller en bas

her spirit is wild, her soul is free.
Asteria Manning

Asteria Manning
her spirit is wild, her soul is free.
À SF depuis : 20/12/2016
Messages : 1189 Dollars : 365


putain, il est canon. LUCAS COLLINS (alex roe) 3315822409
bienvenue parmi nous. LUCAS COLLINS (alex roe) 875493864
si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter. LUCAS COLLINS (alex roe) 4064963484
Revenir en haut Aller en bas

Lucas Collins

Lucas Collins
À SF depuis : 28/08/2017
Messages : 106 Dollars : 140


Jo' est sublime aussi. LUCAS COLLINS (alex roe) 2409462705 Merci et je n'hésiterais pas, promis ! LUCAS COLLINS (alex roe) 1073889995
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Higgins

Spencer Higgins
À SF depuis : 24/08/2017
Messages : 80 Dollars : 77


Super choix de scénario LUCAS COLLINS (alex roe) 2970839023
Bienvenue LUCAS COLLINS (alex roe) 875493864
Revenir en haut Aller en bas

Imogen Diaz

Imogen Diaz
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 133 Dollars : 58


Je le connaissais pas mais il va bien en frère de Dan LUCAS COLLINS (alex roe) 3009596972 Et qu'est ce qu'il fait chauuuuuud !!
Apparemment on va être voisin LUCAS COLLINS (alex roe) 2964543094 Interesting ! Et tu as bien choisi avec Dimitri, tu vas bien t'amuser avec !
Bienvenue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Noa Gordon

Noa Gordon
À SF depuis : 26/08/2017
Messages : 93 Dollars : 107


Quelle beauté LUCAS COLLINS (alex roe) 4040640001 LUCAS COLLINS (alex roe) 4040640001 LUCAS COLLINS (alex roe) 4040640001 27 ans + peintre = nous faudra sûrement un petit lien LUCAS COLLINS (alex roe) 3853213168 Bienvenue par ici LUCAS COLLINS (alex roe) 1073889995 LUCAS COLLINS (alex roe) 1073889995
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 LUCAS COLLINS (alex roe)
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant





» Lucas Collins - (415) 105-1697» always better when we're together (lucas & billie) » BLAIR RUTHERFORD (lily collins)» DIMITRI COLLINS (dan stevens)» ASHER WILSON (alex høgh andersen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum