RSS
RSS



 
Bienvenue sur le forum
Nous vous souhaitons la bienvenue sur The Golden City, en espérant que le forum vous plaira !
Google Chrome
le forum est optimisé sous Google Chrome
Publicités PRD et Bazzart
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en postant dans les publicités Bazzart et PRD !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 (famille) soeurs haughey, 3/3 libres.


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Deirdre Haughey

Deirdre Haughey
À SF depuis : 26/08/2017
Messages : 37 Dollars : 36




soeurs haughey
« weasley sisters »

les haughey sont une famille irlandaise qui vit aux états-unis depuis deux générations seulement. ils ont décidé de travailler énormément pour se faire une place et un nom, et faire oublier leurs origines. monsieur et madame haughey ont enfanté de quatre admirables filles, toutes rousses. dans le coin, on les a surnommées "la famille weasley locale" avec moquerie et tendresse. bien que très occupés à travailler (papa est courtier et maman tient un salon de coiffure réputé luxueux en ville), ils ont toujours pris du temps pour leurs filles et leur ont donné beaucoup d'amour, tout en les préparant au monde du travail et à la rigueur. à l'instar de leurs parents, les filles haughey sont devenues de véritables requins dans leurs milieux respectifs. elles ont le goût des choses bien faites et de la réussite, mais ne perdent pas leur côté humain et généreux pour autant. s'en prendre à l'une, c'est s'en prendre aux autres.

résumé de mon personnage

histoire que vous en sachiez plus sur deirdre  (famille) soeurs haughey, 3/3 libres. 1073889995 elle est la fausse-jumelle de aoife et est donc âgée de vingt-quatre ans. elle a commencé le mannequinat à l'âge de six ans, parce qu'elle était plus grande que la moyenne à l'époque déjà. à quatorze ans, elle "vole" un rôle au cinéma que convoitait aoife et sa carrière cinématographique débute. à dix-huit ans, elle quitte san francisco pour s'installer à los angeles et n'en revient qu'il y a un mois, quand elle a réalisé qu'elle commençait à prendre la grosse tête alors que ça ne lui ressemble pas. sa carrière a explosé ces deux dernières années : jamais elle n'a eu autant de succès de toute sa vie et s'est laissée submergée par les fêtes/rencontres/conquêtes et l'hypocrisie. elle compte renouer avec sa famille qu'elle ne voyait que pendant les vacances, ses anciens amis délaissés, et court après un homme qu'elle a blessé. elle compte se racheter auprès de tous et redécouvrir ce qui est vraiment essentiel dans la vie, avant de repartir à los angeles et continuer une carrière plus sereine.
places libres & attentes

il y a actuellement trois places libres  (famille) soeurs haughey, 3/3 libres. 1073889995

(f) saoirse haughey (ft emma stone?) ↠ 26/32 ans, bon métier au choix (mode?), célibataire-lesbienne.
(f) deirdre haughey ↠ 24 ans, mannequin/actrice, célibataire-bi.
(f) aoife haughey (ft bonnie wright ?) ↠ 24 ans, bon métier au choix (affaires?), au choix-hétéro.
(f) seena haughey (ft bella thorne ?) ↠ 18/21 ans, étudiante, au choix-hétéro.

les avatars sont libres et négociables tant que vous prenez des rousses et que la tranche d'âge est respectée  (famille) soeurs haughey, 3/3 libres. 592663718 les prénoms le sont aussi, je ne les ai pas cités dans ma fiche. globalement tout est négociable, j'ai mis les premières idées qui me passaient par la tête pour elles, en dehors de aoife dont j'ai parlé à plusieurs reprises I love you je demande seulement que vous ne fassiez pas trop de fautes, que vous vous impliquiez auprès des autres membres et un kit avatar/signature un peu soigné parce que je suis superficielle  (famille) soeurs haughey, 3/3 libres. 4156057893 rejoignez-moiiii.  (famille) soeurs haughey, 3/3 libres. 2605165068








saoirse haughey

saoirse se prononce "sorcha". 26-32 ans, métier au choix (dans la mode ?), éternelle célibataire et lesbienne qui ne s'assume pas. elle a toujours privilégié sa carrière à sa vie amoureuse, parce qu'elle sait très bien qu'elle n'arrive pas à tomber amoureuse des hommes. leurs parents sont ouverts et aimants, néanmoins elle n'ose pas leur avouer son homosexualité de peur qu'ils soient déçus. saoirse est très protectrice avec ses soeurs.


aoife haughey

aoife se prononce "iffa". 24 ans, métier au choix (dans les affaires?). aoife voulait faire du cinéma parce qu'elle était un peu jalouse de deirdre et sa carrière de mannequin. à quatorze ans, elle passe un casting mais c'est finalement deirdre - qui est uniquement là pour l'accompagner - qui décroche le rôle. aoife en veut très longtemps à deirdre, notamment lorsqu'elle voit à quel point sa carrière décolle. finalement, elle finit par lâcher prise pour ne pas perdre sa soeur jumelle et en se rendant compte qu'être actrice n'était pas un rêve en soi, et décide de mener sa propre carrière de son côté. elle se lance dans le domaine des affaires (???) où elle compte bien réussir pour montrer à tous qu'elle aussi, elle est bonne pour quelque chose.


seena haughey

18-21 ans, étudiante ou a un boulot. c'est le personnage le plus libre de tous. vous pouvez décider qu'elle suive les traces des aînées ou brise les codes en travaillant moins. elle peut étudier ou avoir un petit boulot, être en couple ou non. je l'imagine assez fêtarde, un peu briseuse de coeurs, mais c'est franchement libre. simplement, faites attention de choisir un autre domaine que celui des aînées pour varier un peu les activités de la famille.

Revenir en haut Aller en bas
 (famille) soeurs haughey, 3/3 libres.





» (amitié) colocataires, 4/5 libres.» (famille) fisher family, 04/05 libres.» (famille) ellington runs the wolrd. 3/4 libres.» (amitié) the golden trio, 2/2 libres.» (famille) grand frère adoptif, 1/1 libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum