RSS
RSS



 
Bienvenue sur le forum
Nous vous souhaitons la bienvenue sur The Golden City, en espérant que le forum vous plaira !
Google Chrome
le forum est optimisé sous Google Chrome
Publicités PRD et Bazzart
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en postant dans les publicités Bazzart et PRD !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

 (famille) grand frère adoptif, 1/1 libre.


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Margot Monroe

Margot Monroe
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 45 Dollars : 88




Logan Monroe
« I'm not the good guy. »

Les Monroe, c'est pas une famille comme les autres. Elle n'a jamais voulu tomber dans le cliché des familles parfaites. Non. C'est tout le contraire. Les grands-parents ont lancés ce qu'ils nommaient : une révolution. Ils ont créé une agence de construction qui est désormais mondialement connue. Deux enfants plus tard, deux garçons, et l'amour qui tombe peu à peu aux oubliettes, l'empire Monroe commence à battre de l'aile. Les deux enfants veulent reprendre les manettes, le père de famille refuse. Ça part littéralement en guerre, si bien que pour satisfaire tout le monde, le grand-père gère les parts en Europe, l'aîné (le père de Margot) gère l'entreprise au Canada, et le dernier des Monroe (le père de Logan), le territoire américain. Pendant des années entières, la famille ne sait plus parlée. Le grand-père est mort, chacun des héritiers a pris sa part et ne sait pas mêler des affaires de l'autre. Enfin ... Jusqu'à la mort de l'aîné. Un accident assez inexplicable puisque personne n'arrive à déterminer ce qu'il s'est passé. Quoi qu'il en soit, le plus vieux des Monroe et sa femme ont laissés derrière eux une petite fille de six ans: Margot. Et, probablement pour soulager sa conscience, le cadet des Monroe a accepté de devenir son tuteur légal. Désormais, la famille est reconstituée. Trois enfants : Logan, le plus vieux, celui sur qui repose le monde, l'entreprise. Nolan, le deuxième, légèrement plus âgés de quelques mois de Margot. Et puis cette dernière, qui s'ajoute à la liste.

QUELQUES POINTS EN PLUS :
- Le prénom peut totalement être changé. J'ai utilisé Logan pour éviter de mettre X à chaque fois. Donc faîtes vous plaisir sur ce point et surprenez moi. Le nom de famille, en revanche, doit rester le même.
- Logan est plus vieux que Margot et Nolan, son frère décédé. Je pensais à un minimum de trois/quatre ans avec la jeune femme, mais ça peut tout à faire être plus.
- Je n'ai pas d'avatar précis en tête. J'ai pris Daniel Sharman car je trouvais qu'il faisait aussi bien le garçon sage et posé que celui un peu plus féroce qu'il tente de cacher au monde. Là aussi, faites vous plaisir et prenez la personne qui vous inspire. Notez juste qu'il faut avoir un minimum de ressemblance avec Margot (Bridget Satterlee).
- La vie du personnage vous appartient. Il faut juste savoir que ses parents sont très riche et influençable et qu'il est normalement destiné à reprendre l'entreprise. A voir s'il le souhaite ou non.







Logan Monroe

Logan, c'est le plus vieux de la famille. C'est celui qui a le plus de responsabilité aussi. Il a pas eu l'enfance facile. Il en veux pas mal à ses parents de l'avoir rendu aussi orgueilleux,
aussi "parfait" pour eux. Il a mal vécut l'arrivée de Margot dans leur vie. Elle a construit une barrière entre lui et son petit frère, Nolan. Et rien que pour cela, il la déteste au plus haut point. Mais il fait semblant montre patte blanche. Comme le répète souvent son père : la roue tourne. C'est exactement ce qu'il s'est passé en Juin 2016. Nolan était sorti ce soir là. Il a croisé un fou qui lui a tiré dessus. Il succombe à ses blessures dans la matinée, après avoir révélé quelques secrets à Margot. Logan n'a jamais vraiment pu renouer contact avec lui. Il s'en veut mais il en veut toujours un peu plus à Margot. Alors quand elle lui demande de l'aider à remonter la piste sur l'accident de ses parents, il accepte. Peut-être voulait-il la voir souffrir. Peut-être pensait-il qu'il pourrait trouver quelque chose pour l'éloigner de sa famille. Au lieu de quoi, elle apprends que son père est toujours en vie et que ce dernier peut donc récupérer ses parts dans la société. Paniqué, Logan ne trouve pas d'autres moyens que de l'empêcher de parler. Alors qu'elle sortait un soir, il la renverse avec sa voiture. Mais il culpabilise désormais. Margot a désormais des cicatrices sur le corps et une amnésie partielle des six derniers mois suivant l'accident, survenu en Janvier 2017. Elle ne se souvient donc pas de la mort de Nolan, du mariage de Logan (pas obligatoire), ni que son père est vivant. Mais elle compte bien retrouver sa mémoire. Et est-ce que Logan est prêt à affronter toutes les conséquences ?


Prénom Nom

texte

Revenir en haut Aller en bas
 (famille) grand frère adoptif, 1/1 libre.





» (famille) ellington runs the wolrd. 3/4 libres.» (Famille) les Rutherford, famille de milliardaire, 4/6 libres» (amitié) Toi + Moi + Lui, 1/2 libre.» (famille) soeurs haughey, 3/3 libres.» (famille) fisher family, 04/05 libres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum