RSS
RSS



 
Bienvenue sur le forum
Nous vous souhaitons la bienvenue sur The Golden City, en espérant que le forum vous plaira !
Google Chrome
le forum est optimisé sous Google Chrome
Publicités PRD et Bazzart
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en postant dans les publicités Bazzart et PRD !
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

 (Nala) Oh, tu miaules ! Recommence, c'est mignon


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Nala A. Reynolds

Nala A. Reynolds
À SF depuis : 27/08/2017
Messages : 65 Dollars : 38


@Billie Kahn-Edelstein Du négatif pourquoi pas oui (Nala) Oh, tu miaules ! Recommence, c'est mignon - Page 2 4018167064
L'idée de la petite histoire qui a mal tournée est intéressante, faut juste trouver les dates car Nala est partie un petit mot de la ville
Revenir en haut Aller en bas

Billie Kahn-Edelstein

Billie Kahn-Edelstein
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 185 Dollars : 112


@Nala A. Reynolds elle est partie de quand à quand?
billie a eu une relation d'un an avec une fille à ses vingt-ans (en 2014/2015) et depuis elle enchaîne les petites relations entre les hommes et les femmes car elle n'est jamais tombé amoureuse, donc entre ce temps là c'est quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

Nala A. Reynolds

Nala A. Reynolds
À SF depuis : 27/08/2017
Messages : 65 Dollars : 38


@Billie Kahn-Edelstein Nala est partie en 2011 pour Los Angeles avec une de ses meilleures amies avec qui elle s'est mise en couple jusqu’à début 2017. Elle est de retour à San Francisco depuis février 2017 ^^
Revenir en haut Aller en bas

Billie Kahn-Edelstein

Billie Kahn-Edelstein
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 185 Dollars : 112


@Nala A. Reynolds et ça s'est mal terminé avec son ex-petite amie? (Nala) Oh, tu miaules ! Recommence, c'est mignon - Page 2 592663718
on peut dire que nala a pris billie comme une rebound girl après sa rupture et du coup billie aurait pas assumé ou apprécié d'être ça ou alors elle voulait pas d'une aventure avec trop de baggages derrière elle Arrow
 
niveau timing, on peut dire qu'elles étaient ensembles entre mars et juin par intermittence? (Nala) Oh, tu miaules ! Recommence, c'est mignon - Page 2 72695649
Revenir en haut Aller en bas

Nala A. Reynolds

Nala A. Reynolds
À SF depuis : 27/08/2017
Messages : 65 Dollars : 38


@Billie Kahn-Edelstein Son ex s'est tirée avec sa fille, petite que Nala a toujours élevé et aime comme son enfant du coup ouais ça s'est mal terminé (Nala) Oh, tu miaules ! Recommence, c'est mignon - Page 2 101293878
L'idée me plait, Nala aurait tenté de se changer les idées avec quelqu'un d'autre mais elle est du genre à ressaser les choses, ça aurait pût gaver Billie (Nala) Oh, tu miaules ! Recommence, c'est mignon - Page 2 1358416483
De mars à juin ça me convient (Nala) Oh, tu miaules ! Recommence, c'est mignon - Page 2 1446957637
Revenir en haut Aller en bas

Billie Kahn-Edelstein

Billie Kahn-Edelstein
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 185 Dollars : 112


@Nala A. Reynolds c'est le style de billie d'être vite gavée (Nala) Oh, tu miaules ! Recommence, c'est mignon - Page 2 764079067 pour moi, tout est bon, j'ajoute nala dès que je fais une maj dans ma fiche de liens.
elles se revoient de temps en temps? on peut se faire un rp, si tu as de la place, il m'en reste un peu (Nala) Oh, tu miaules ! Recommence, c'est mignon - Page 2 2409462705
Revenir en haut Aller en bas

Nala A. Reynolds

Nala A. Reynolds
À SF depuis : 27/08/2017
Messages : 65 Dollars : 38


@Billie Kahn-Edelstein Tout est parfait alors! Je t'ajoute aussi quand je met mes liens
J'ai encore plein de place pour rp (Nala) Oh, tu miaules ! Recommence, c'est mignon - Page 2 1446957637
Revenir en haut Aller en bas

and we'll never be royals.
Meadow Leiningen

Meadow Leiningen
and we'll never be royals.
À SF depuis : 05/12/2016
Messages : 1862 Dollars : 311


Le boulet est là :siffle2:
déjà quel est ton lien avec Billie ça peut tout aider à en trouver un (Nala) Oh, tu miaules ! Recommence, c'est mignon - Page 2 2964543094
Revenir en haut Aller en bas

Nala A. Reynolds

Nala A. Reynolds
À SF depuis : 27/08/2017
Messages : 65 Dollars : 38


@Meadow Leiningen J'aime bien les boulets ♥
Billies est une ex avec qui ça ne s'est pas très bien terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 (Nala) Oh, tu miaules ! Recommence, c'est mignon
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant





» Nala Reynolds (Holland Roden)» rebel heart ☽ Nala&Margot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum