RSS
RSS



 
Bienvenue sur le forum
Nous vous souhaitons la bienvenue sur The Golden City, en espérant que le forum vous plaira !
Google Chrome
le forum est optimisé sous Google Chrome
Publicités PRD et Bazzart
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en postant dans les publicités Bazzart et PRD !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 JENNY COOPER (sophia bush)


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Jenny Cooper

Jenny Cooper
À SF depuis : 03/09/2017
Messages : 7 Dollars : 7




Jenny Cooper
« quote »



NOM(S) Cooper PRÉNOM(S) Jenny Daisy ÂGE 30 ans  DATE ET LIEU DE NAISSANCE 23 aout 1987 à Londres  NATIONALITÉ Anglaise  STATUT CIVILCélibataire . ORIENTATION SEXUELLE Hétéro  MÉTIER Proprietaire d'un centre de beauté  CLASSE SOCIALE Moyenne CARACTÈRE oyeuse ; rancuniere ; travailleuse ; jalouse ; souriante ; méfiante ; passionnée ; raleuse ; fetarde ; gourmande ; serviable ; têtue.


Jenny n'aime pas le café • Elle préfère le thé • Elle à peur des araignées • Elle à peur que son père sorte de prison et qu'il vienne la chercher •  Jenny à réussi à ouvrir son propre centre de beauté • Elle voit un psychologue depuis quelques années • Elle fait tout pour que sa mère redémarre une nouvelle vie et retombe amoureuse • Jenny aimerait enfin pouvoir tomber amoureuse et fonder une famille • Elle à toujours était fidèle en amour comme en amitié • Jenny à était trompé étant plus jeune par son ancien petit copain • Jenny est une jeune femme qui aime faire la fête • Jenny était passionnée de danse en arrivant à San Francisco, mais elle ne pouvait pas aller dans une école de danse •  Depuis que son père est en prison, Jenny est sous protection policière, tout comme sa mère •




painted ladies
Sophia Bush
copyright créateur


SF, tu l'aimes ou tu la quittes Jenny, sa mère et son grand frère sont arrivés à San Francisco, car ils ont fui l'Angleterre. Jesse avait poignardé son père sans le tué bien sûr. Il voulait défendre sa petite sœur Jenny, elle n'avait jamais était frapper par son père et Jesse ne voulait pas qu'il la frappe. Donc, pour changer de vie, ils sont venus tous les 3 habités à San Francisco.

tell me something i don't know PSEUDO Samounette PRÉNOM Samantha. ÂGE 24 ans PAYS France INVENTE/SCENARIO Inventé   OÙ AS TU CONNU LE FORUM? PRD  CRÉDITS Google image DOUBLE COMPTE ? Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Jenny Cooper

Jenny Cooper
À SF depuis : 03/09/2017
Messages : 7 Dollars : 7


I know a sad story

titre de l'histoire.
Je m'appelle Jenny Daisy Cooper, je vis le jour en septembre, plus précisément, le 23 août 1987, dans une famille pauvre à Londres en Angleterre. Lors de ma venue au monde, toute la famille avait l'air heureuse de m'avoir, mais ce n'était qu'en apparence, car ce qui se passait à la maison, c'était une autre histoire. Mon père était au chômage depuis pas mal de temps et pour passer le temps celui-ci n'avait pas trouvé mieux que de boire toute la journée. Il sombrait dans l'alcoolisme et en plus de cela, il frappait ma mère qui ne se défendait pas et mon grand-frère.

Pendant mon enfance, nous avons déménagé, car à force de se faire frapper, Jesse, revenez de plus en plus de l'école avec des bleus, des soupçons étaient apparus rapidement. Plus cela allait, moins les excuses étaient valables. C'est pour cela que nous avons déménagé à Canterburry en Angleterre.

Âgée de 3 ans, je voyais tout ce qui se passait à la maison, je voyais la violence de mon père sur ma mère et mon frère. Alors qu'il n'avait rien fait Jesse se faisait enfermer dans un placard, pourquoi ? Personne ne savait vraiment la véritable raison. Malgré mon jeune âge, j'aurais voulu l'aider, mais Jesse préféré se faire frapper à ma place, il ne voulait pas que mon père me touche.

J'étais très heureuse d'aller à l'école quand j'étais petite, mais comme je venais d'une famille pauvre, ma mère avait du mal à s'occuper de moi, je me débrouillais donc seule et j'avais l'aide de mon grand-frère quelquefois. Certains enfants étaient méchants avec moi, je revenais souvent de l'école en pleurant, personne ne se préoccuper de moi sauf Jesse, mon grand-frère. Un soir, alors que mon père ne m'avait jamais touché, il attrapa violemment mon poignet pour me faire très mal, mais Jesse voulait me protéger de cette ordure de père, c'est alors qu'il s'interposa entre mon père et moi. Jesse ordonna à notre père de me lâcher, mais cela n'a pas plu à notre père une bagarre à commencer entre les deux. J'avais beau mettre mes mains sur mes yeux, j'entendais tout ce qui se passait, je ne voulais pas voir cette bagarre. Mais quand j'ai enlevé mes mains, j'ai vu une scène terrible, Jesse avait poignardé notre père, mais sans le tuer. Ce jour-là, tous les trois, nous sommes partis de cette ville et de cette maison pour San Francisco

C’est donc à San Francisco que nous démarrons notre nouvelle vie à trois, du moins ont-ils essayé de reconstruire leur vie. Moi par contre j’avais beaucoup de mal à m’adapter à ma nouvelle vie. Ce n’était pas facile pour moi, ma mère dormait toute la journée et mon frère veillé sur nous deux, car on avait tellement peur de le revoir, mais aussi tellement peur de tout en fait.


À l'école, c'était très difficile de se faire de nouveaux amis, car je ne me confiais à personne et ne faisais confiance à personne. Un soir, alors que j'étais dans ma chambre prête à m'endormir sur mes devoirs, mon frère me réveilla légèrement en touchant mon épaule, il voulait me montrer quelque chose. Alors, une fois dehors sur la terrasse, je commençai à regarder les étoiles, c'était tellement beau ce paysage. Grâce à mon frère, j'ai pu m'ouvrir aux autres et surtout faire confiance aux gens. Ce n'était pas facile pour moi, mais Jesse était là pour moi, il me poussait à me dépasser.

Quand je suis rentrée au lycée, c’était un peu plus facile, sans mon frère, je n’aurai jamais rencontré ce garçon. C’était un sportif, il joue au basket-ball, ce qu’il m’a plu chez lui, son sens de l’humour, son charme. J’étais folle amoureuse de lui, j’aurais fait n’importe quoi pour lui. Jesse, mon frère m’avait dit de faire attention à ce garçon, car toutes les filles lui couraient après, mais comme j’étais sa petite amie, je ne craignais rien. Malheureusement, mon frère avait raison, car un après-midi, alors que je me rendais chez mon petit ami, je découvris une pom-pom-girl avec mon petit ami dans le même lit. Je peux vous dire que je suis partie en courant chez moi, je n'ai fait que pleurer. Heureusement que mon frère était là pour moi lors de cette douloureuse épreuve.

Quand mon frère a perdu son meilleur ami, j'étais très présente pour lui, il se sentait tellement coupable, alors que ce n'était pas sa faute. Il a même arrêté ses études de médecine, il a vite rebondi et a trouvé une autre formation, il a postulé pour rentrer dans les forces de l'ordre. J'étais tellement fière de lui, sauf qu'il est devenu très distant avec nous, sa famille, sa petite amie aussi avait peu de temps avec Jesse. Durant cette période, je l'ai aidé comme il m'a aidé, j'ai discuté avec lui pour lui parler de sa formation, mais aussi de ses proches et surtout de sa petite amie. Je lui ai expliqué qu'il était en train de détruire son couple. À cause de cette formation qui lui tenait tellement à cœur. Malgré mes conseils, il a vécu la même chose que la mienne, mais il comprenait que sa petite amie lui ait fait cela.
Après cette dure épreuve, mon frère intégra officiellement les forces de l'ordre, il avait choisi une spécialité : les affaires sous couvertures. Il partit au Brésil, c'est à l'opposer de nous, j'avais du mal à m'habituer d'être sans mon frère. Tous les jours, ont parlaient, soit par SMS, soit par mails, ou alors par Skype, car je voulais à tout prix garder contact avec lui. Durant son absence, j'ai complètement arrêté l'école, cela ne me plaisait pas du tout.

C'est alors que j'ai commencé à chercher du travail, mais comme cela ne marchait pas au début, j'ai commencé par sortir en boite de nuit. Je m'amusais bien en boite, je rencontrais de belles personnes. Un soir, alors que tout se passait bien, pendant la soirée un jeune homme commençait à me faire des avances, mais je refusais chacune d'elles. C'est alors que pendant cette soirée, j'ai un trou noir de plusieurs heures. Je me suis réveillée dans un lit avec un homme à mon chevet, je ne savais pas où j'étais, j'avais toutes mes affaires. C'est alors que ce jeune homme nommé Théo me raconta la soirée de la veille et puis nous nous sommes quittés, mais nous sommes bien entendus resté en contact.

Aujourd’hui, je suis âgée de 30 ans, mon frère Jesse est de retour à San Francisco, mon frère m’avait terriblement manqué. Je suis actuellement propriétaire d'un centre de beauté.
Revenir en haut Aller en bas

and we'll never be royals.
Meadow Leiningen

Meadow Leiningen
and we'll never be royals.
À SF depuis : 05/12/2016
Messages : 1862 Dollars : 311


Sophia la plus belle JENNY COOPER (sophia bush) 3315822409
bienvenue sur TGC et bon courage pour ta fiche JENNY COOPER (sophia bush) 1553330960
si tu as la moindre question n'hésite pas si tu as la moindre question JENNY COOPER (sophia bush) 1073889995 JENNY COOPER (sophia bush) 2409462705
Revenir en haut Aller en bas

Théodore Rothschild

Théodore Rothschild
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 119 Dollars : 195


bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fiche. JENNY COOPER (sophia bush) 1073889995
Revenir en haut Aller en bas

Olivia Rutherford

Olivia Rutherford
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 281 Dollars : 222


Sophia! JENNY COOPER (sophia bush) 2605165068
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Jenny Cooper

Jenny Cooper
À SF depuis : 03/09/2017
Messages : 7 Dollars : 7


Merci a tous pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas

Lucas Collins

Lucas Collins
À SF depuis : 28/08/2017
Messages : 106 Dollars : 140


Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche. JENNY COOPER (sophia bush) 592663718
Revenir en haut Aller en bas

and we'll never be royals.
Meadow Leiningen

Meadow Leiningen
and we'll never be royals.
À SF depuis : 05/12/2016
Messages : 1862 Dollars : 311


Avant que je puisse te valider, il va falloir relire un peu ta fiche de présentations JENNY COOPER (sophia bush) 1358416483 il y a des fautes d'orthographe, notamment des accords de verbes , cmomme de nombreux "à" au lieu d'un "a" et des accords de participes passés JENNY COOPER (sophia bush) 1553330960
reposte quand ça sera bon I love you
Revenir en haut Aller en bas

Cleo Esterhazy

Cleo Esterhazy
À SF depuis : 05/12/2016
Messages : 583 Dollars : 53


Sophia, toujours aussi parfaite JENNY COOPER (sophia bush) 3315822409
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche JENNY COOPER (sophia bush) 875493864
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 JENNY COOPER (sophia bush)
Aller à la page : 1, 2  Suivant





» JAYLEEN COOPER (sophia bush)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum