RSS
RSS



 
Bienvenue sur le forum
Nous vous souhaitons la bienvenue sur The Golden City, en espérant que le forum vous plaira !
Google Chrome
le forum est optimisé sous Google Chrome
Publicités PRD et Bazzart
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en postant dans les publicités Bazzart et PRD !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 BLAKE ☾ I need waves, I need waterfalls, I want rushing currents


Aller à la page : Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Queen de la CB
Blake Lawson

Blake Lawson
Queen de la CB
À SF depuis : 06/09/2017
Messages : 55 Dollars : 169


@Alisa Flügge BLAKE ☾ I need waves, I need waterfalls, I want rushing currents - Page 2 764079067 j'aime ce genre d'empressement BLAKE ☾ I need waves, I need waterfalls, I want rushing currents - Page 2 764079067
t'avais une idée ma belle ? BLAKE ☾ I need waves, I need waterfalls, I want rushing currents - Page 2 1073889995
Revenir en haut Aller en bas

Alisa Flügge

Alisa Flügge
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 143 Dollars : 189


je ne viens pas en mode touriste :siffle2:

j'ai vu que blake avait été assistante avant de devenir auteur et puis elles sont arrivées la même année à sf, alisa a démarré en tant que secrétaire du coup blake aurait peut-être pu ldonner quelques tuyaux à alisa sur les ficelles du métier ? BLAKE ☾ I need waves, I need waterfalls, I want rushing currents - Page 2 1446957637
Revenir en haut Aller en bas

Queen de la CB
Blake Lawson

Blake Lawson
Queen de la CB
À SF depuis : 06/09/2017
Messages : 55 Dollars : 169


@Alisa Flügge encore mieux BLAKE ☾ I need waves, I need waterfalls, I want rushing currents - Page 2 164030943
oui, elle était assistante, dans la même boite, et toujours plus ou moins dans le même domaine... sauf qu'elle écrivait pas vraiment Arrow  
ça fait longtemps qu'alisa est secrétaire ? T'aurais vu une rencontre plus au moins quand elles sont arrivées ? ou plus tard ? Alisa a été à l'univ à SF du coup ? après ouais, si blake a un peu plus d'expérience, ou pas d'ailleurs, elle pourrait carrément lui filer quelques tuyaux.
puis je viens de voir qu'astéria est la cousine d'Alisa ? Parce que Blake & Asteria bossent dans la même boite BLAKE ☾ I need waves, I need waterfalls, I want rushing currents - Page 2 764079067 mais on bosse encore sur notre lien BLAKE ☾ I need waves, I need waterfalls, I want rushing currents - Page 2 164030943
Revenir en haut Aller en bas

Alisa Flügge

Alisa Flügge
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 143 Dollars : 189


elle a commencé à son arrivée à sf avant de devenir assistante de direction deux ans plus tard BLAKE ☾ I need waves, I need waterfalls, I want rushing currents - Page 2 1f49b alisa n'a pas fait d'études supérieures non elle a obtenue son diplôme et après être devenue assistante de direction dans la foulée elle a décrété qu’elle ne continuerait pas ses études, bien qu’à certains moments ça la démange un peu BLAKE ☾ I need waves, I need waterfalls, I want rushing currents - Page 2 4064963484 je pense que blake aurait pu lui filer de bons tuyaux parce qu'elle a vraiment grandi très loin de toutes les nouvelles technologies :siffle2:
oui, elles sont effectivement cousines, et même colocataires BLAKE ☾ I need waves, I need waterfalls, I want rushing currents - Page 2 1446957637
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 BLAKE ☾ I need waves, I need waterfalls, I want rushing currents
Aller à la page : Précédent  1, 2






Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum