RSS
RSS



 
Bienvenue sur le forum
Nous vous souhaitons la bienvenue sur The Golden City, en espérant que le forum vous plaira !
Google Chrome
le forum est optimisé sous Google Chrome
Publicités PRD et Bazzart
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en postant dans les publicités Bazzart et PRD !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

 BLAKE ☾ I need waves, I need waterfalls, I want rushing currents


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Queen de la CB
Blake Lawson

Blake Lawson
Queen de la CB
À SF depuis : 06/09/2017
Messages : 55 Dollars : 169




Blake Lyanna Lawson
«
I NEED WAVES I NEED WATERFALLS. I WANT RUSHING CURRENTS »

Revenir en haut Aller en bas

Queen de la CB
Blake Lawson

Blake Lawson
Queen de la CB
À SF depuis : 06/09/2017
Messages : 55 Dollars : 169






Prénom Nom

texte


Prénom Nom

texte



à ajouter : Laslo, Celio, Nala...
UC : billie, blair, brianna, alisa

à vous BLAKE ☾ I need waves, I need waterfalls, I want rushing currents 164030943
Revenir en haut Aller en bas

Billie Kahn-Edelstein

Billie Kahn-Edelstein
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 185 Dollars : 112


rien que pour le titre en référence à shatter me (aka l'un des meilleurs livres que j'ai lu), je suis obligée de venir te voir BLAKE ☾ I need waves, I need waterfalls, I want rushing currents 3315822409 mais sinon je viens en super touriste BLAKE ☾ I need waves, I need waterfalls, I want rushing currents 2964543094
Revenir en haut Aller en bas

Queen de la CB
Blake Lawson

Blake Lawson
Queen de la CB
À SF depuis : 06/09/2017
Messages : 55 Dollars : 169


@Billie Kahn-Edelstein :mdl: j'avoue que ces bouquins, c'est une tuerie BLAKE ☾ I need waves, I need waterfalls, I want rushing currents 2605165068 genre une partie de mon tatouage, c'est "à cause" d'une citation du bouquin BLAKE ☾ I need waves, I need waterfalls, I want rushing currents 4138154869
faudrait tellement que je me remette dedans... j'sais même plus où j'en suis. Je crois que j'ai pas fini Unravel Me BLAKE ☾ I need waves, I need waterfalls, I want rushing currents 72695649 BLAKE ☾ I need waves, I need waterfalls, I want rushing currents 592663718
haha parle moi alors un peu de ta billie BLAKE ☾ I need waves, I need waterfalls, I want rushing currents 3277375293
Revenir en haut Aller en bas

Billie Kahn-Edelstein

Billie Kahn-Edelstein
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 185 Dollars : 112


@Blake Lawson c'est quoi ton tatouage ? BLAKE ☾ I need waves, I need waterfalls, I want rushing currents 4261785488 BLAKE ☾ I need waves, I need waterfalls, I want rushing currents 4261785488 en plus, bonne nouvelle il va normalement y avoir une nouvelle trilogie suite des avantures de warner et juliette BLAKE ☾ I need waves, I need waterfalls, I want rushing currents 3315822409 j'ai tellement hâte !

alors ma bébé billie BLAKE ☾ I need waves, I need waterfalls, I want rushing currents 875493864
c'est la plus jeune d'une fratrie de cinq enfants (ces deux soeurs sont joués sur le forum BLAKE ☾ I need waves, I need waterfalls, I want rushing currents 1073889995 ), elle est éditirice junior dans une maison d'édition, elle est née et à vécue toute sa vie à San Francisco, elle est amoureuse des livres depuis sa plus tendre enfance pour faire son deuil du décès de son père (accident bête du travail Arrow ). billie c'est aussi une encyclopédie des séries télé des années 90, elle les connait tous par coeur, plus c'est rétro-cheap plus elle adore. elle est bisexuelle assumée, elle estime qu'en 2017 on ne devrait plus avoir de tabous et fille ou garçon elle est d'abord attirée par une personnalité, une âme avant un genre. BLAKE ☾ I need waves, I need waterfalls, I want rushing currents 394053302  elle n'est jamais tombé amoureuse et attend que ça lui tombe dessus sans vraiment chercher. on dit aussi qu'elle a un rire communicatifs et elle fait aussi pas mal de blague nulles BLAKE ☾ I need waves, I need waterfalls, I want rushing currents 2964543094  elle est allergique aux fraises, elle peut gonfler comme un ballon à la moindre ingestion du dit-fruit. BLAKE ☾ I need waves, I need waterfalls, I want rushing currents 1485374299  elle se laisse pas marcher sur les pieds, elle te dira toujours ce qu'elle pense même si ça fait mal, elle préfère dire la vérité que faire dans le social BLAKE ☾ I need waves, I need waterfalls, I want rushing currents 2964543094 elle adore marcher, arpentait la ville de long en large trouvant qu'il ya toujours quelque chose à découvrir (vu tout ce qu'elle marche, c'es son sport journalier et elle a des mollets en béton BLAKE ☾ I need waves, I need waterfalls, I want rushing currents 764079067) bon elle marche beaucoup parce qu'elle est toujours pressée, il faut toujours qu’elle bouge, qu’elle fasse quelque chose de ses dix doigts: c'est aussi  une vraie droguée de caféine, si elle avait la possibilité, la jeune femme vivrait avec une intraveineuse de café.

je ne sais pas quoi ajouter d'autre, si jamais la fiche de billie est ici. BLAKE ☾ I need waves, I need waterfalls, I want rushing currents 802603134
Revenir en haut Aller en bas

Queen de la CB
Blake Lawson

Blake Lawson
Queen de la CB
À SF depuis : 06/09/2017
Messages : 55 Dollars : 169


@Billie Kahn-Edelstein alors j'ai le mot "hope" et un croissant de lune à côté. mais du coup, la lune, (outre que j'aime tout ce qui se rapporte à cet astre) c'était pour : The moon is a loyal companion. It never leaves. It’s always there, watching, steadfast, knowing us in our light and dark moments, changing forever just as we do. Every day it’s a different version of itself. Sometimes weak and wan, sometimes strong and full of light. The moon understands what it means to be human. Uncertain. Alone. Cratered by imperfections.
faudrait tellement que je finisse celle là BLAKE ☾ I need waves, I need waterfalls, I want rushing currents 764079067

elle préfère dire la vérité que faire dans le social - BLAKE ☾ I need waves, I need waterfalls, I want rushing currents 764079067 C'EST MOI BLAKE ☾ I need waves, I need waterfalls, I want rushing currents 764079067 Arrow
j'aime bien ta petite billie BLAKE ☾ I need waves, I need waterfalls, I want rushing currents 2970839023 (ceci dit, allergique aux fraises, LA PAUVRE, les fraises, c'est la vie), puis le métier BLAKE ☾ I need waves, I need waterfalls, I want rushing currents 2605165068 je verrais bien un truc ultra positif BLAKE ☾ I need waves, I need waterfalls, I want rushing currents 3277375293 ma blake bosse dans un magazine de mode féminin (Lolita) - un peu à la the Bold Type, si jamais tu regardes :siffle2: elle est journaliste. (assistante avant), et officiellement auteur/journaliste depuis quelques mois !
malgré tout le côté mode and co, elle est super naturelle (elle a grandit à la nouvelle-orléans), et elle a besoin de sensation... elle veut tout vivre à fond I love you
Revenir en haut Aller en bas

her spirit is wild, her soul is free.
Asteria Manning

Asteria Manning
her spirit is wild, her soul is free.
À SF depuis : 20/12/2016
Messages : 1189 Dollars : 365


un lien est inévitable maintenant. BLAKE ☾ I need waves, I need waterfalls, I want rushing currents 1358416483
Revenir en haut Aller en bas

Queen de la CB
Blake Lawson

Blake Lawson
Queen de la CB
À SF depuis : 06/09/2017
Messages : 55 Dollars : 169


@Asteria Manning totalement BLAKE ☾ I need waves, I need waterfalls, I want rushing currents 164030943
du coup, Asteria est assistante pour le moment ? tu voyais plutôt positif, négatif, rivalité entre les deux ? BLAKE ☾ I need waves, I need waterfalls, I want rushing currents 4138154869
Revenir en haut Aller en bas

Alisa Flügge

Alisa Flügge
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 143 Dollars : 189


je me suis tellement empressée de te demander un lien que j'ai posté dans ta fiche de présentation BLAKE ☾ I need waves, I need waterfalls, I want rushing currents 2964543094
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 BLAKE ☾ I need waves, I need waterfalls, I want rushing currents
Aller à la page : 1, 2  Suivant





» Vaea || Life's a beach. Enjoy the waves.» Blake Lawson (Maya Stepper)» i knew you were trouble when you walked in (blake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum