RSS
RSS



 
Bienvenue sur le forum
Nous vous souhaitons la bienvenue sur The Golden City, en espérant que le forum vous plaira !
Google Chrome
le forum est optimisé sous Google Chrome
Publicités PRD et Bazzart
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en postant dans les publicités Bazzart et PRD !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 Carte fate : explications & demandes


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Admin
Fate of SF

Fate of SF
Admin
À SF depuis : 05/12/2016
Messages : 177 Dollars : 17


Les Cartes Fate
let the fate do the rest.

Il y a parfois des moments, dans notre vie, où on aimerait qu’un miracle se produise, change notre vie désastreuse. Ou un simple événement qui rendrait notre vie monotone un peu plus intéressante. On l’a tous déjà pensé, on l’a tous déjà espéré. Un changement, même minime, pourvu qu’il puisse chambouler nos vies.

C’est pourquoi, il est possible de se procurer des cartes fate à San Francisco. Mais des « cartes fate » ? Kézako ? Et bien mes chers amis, c’est très simple. Les cartes fate sont des cartes données par Fate of SF. Pour vous en procurez, il vous faudra les payer en cumulant des dollars  ($) (grâce aux rps, au top site etc.)  OU en tirant un dé. Ces cartes ont le pouvoir d’avoir un impact sur la vie de votre personnage,  sur le domaine que vous souhaitez. Vous êtes cependant libres d’en décider l’impact réel qu’elles auront sur votre personnage en fonction de la carte. Il existe deux types de cartes fate :

les cartes fate (50$) : Simples, ces cartes-là sont les moins chères. Elles peuvent avoir un impact sur la vie amoureuse, sur le travail, sur la famille. Si vous hésitez, vous pouvez très bien laisser Fate of SF choisir au hasard quelle situation impacter. Par exemple : Je choisis que cela impacte ma situation familiale. Je vais recevoir une carte «  Vous avez du retard sur vos règles ». J’ai ma carte fate, et je peux désormais l’interpréter comme je veux. Petit impact : ouf, ce n’était qu’une frayeur. Gros impact : Je suis enceinte.

les master card of fate (75 $) : Celles-là sont les plus chères et celles qui ont les plus gros impacts sur la vie de votre personnage. Le principe est le même. Vous choisissez  la situation à impacter ou laisser le plaisir à Fate of SF de choisir pour vous. Mais la carte sera obligatoirement un énorme changement, donc à bien réfléchir avant d’en prendre une. Exemple : Vous êtes enceinte. Vous perdez votre travail etc.

Mais il y a une autre solution...

Vous pouvez décider de laisser le destin s'en mêler un peu plus en le laissant choisir quel type de carte vous aurez. Le intervient donc. Un tirage vous coutera 20$ et vous pourrez avoir une carte fate, comme une master card of fate, ou rien  :siffle2: encore un peu plus de suspens.



Revenir en haut Aller en bas

Admin
Fate of SF

Fate of SF
Admin
À SF depuis : 05/12/2016
Messages : 177 Dollars : 17


Demande de carte fate
let the fate do the rest.

règlement et formulaire :
Les cartes fate doivent être utilisées avec modération. C'est pour cela que vous êtes autorisés à faire un tirage de dé par mois + une demande de carte fate/master card of fate OU deux cartes (normale ou master) par mois.

Dans le cas de l'achat simple d'une carte fate ou une master card, merci d'utiliser ce formulaire.
Code:
[b]Type de Carte :[/b] ( ) carte fate ( ) master card
[b]Pseudo :[/b]
[b]Age :[/b]
[b]Situation familiale :[/b]
[b]Situation amoureuse :[/b]
[b]Situation professionnelle :[/b]
[b]Voulez-vous que le destin touche : [/b][ ] votre situation familiale [ ] votre situation amoureuse [ ] votre situation professionnelle [ ] au hasard
[b]Un détail très important à savoir ? :[/b] [i]plus vous serez précis, plus vous éviterez d'avoir à refuser la carte[/i]
[b]Nombre de dollars (actuels+banque) :[/b]


Dans le cas d'un tirage de dé, merci d'utiliser le formulaire suivant et de suivre la même démarche que pour le dé oui/non (dont l'explication se trouve ici).
Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Age :[/b]
[b]Situation familiale :[/b]
[b]Situation amoureuse :[/b]
[b]Situation professionnelle :[/b]
[b]Voulez-vous que le destin touche : [/b][ ] votre situation familiale [ ] votre situation amoureuse [ ] votre situation professionnelle [ ] au hasard
[b]Un détail très important à savoir ? :[/b] [i]plus vous serez précis, plus vous éviterez d'avoir à refuser la carte[/i]
[b]Nombre de dollars (actuels+banque) :[/b]

1. Vous ne pourrez pas activer le jeté de dé en passant par la réponse rapide : vous devez cliquer sur Prévisualiser avant toute chose
2. Sous la réponse, vous trouverez une partie Lancé de dés, face à l'inscription "Lancer de dés #1 : ", sélectionnez "tirage de carte"
3. Ne touchez pas au nombre de lancés de dé !
4. Appuyez sur envoyer pour envoyer votre réponse ! Fate Of SF vous donnera automatiquement sa réponse/ce que vous avez gagnez dans le message suivant !



Revenir en haut Aller en bas
 Carte fate : explications & demandes





» intrigue n°1 - explications et inscriptions.» demandes de changement(s)» demandes de suppression» demandes de partenariats» demandes de rang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum