RSS
RSS



 
Bienvenue sur le forum
Nous vous souhaitons la bienvenue sur The Golden City, en espérant que le forum vous plaira !
Google Chrome
le forum est optimisé sous Google Chrome
Publicités PRD et Bazzart
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en postant dans les publicités Bazzart et PRD !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 intrigue n°1 - explications et inscriptions.


Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Admin
Fate of SF

Fate of SF
Admin
À SF depuis : 05/12/2016
Messages : 177 Dollars : 17


Explications event n°1
let the fate do the rest.

Peu importe à qui vous posez la question, ils ont tous la même réponse : Nous faisons notre possible n’osant pas avouer la terrible vérité : ils ignorent tout de ce qu’est ce virus qui s’est propagé ces derniers jours.

Les instructions sont simples :
- le port du masque est obligatoire;
- se laver les mains le plus souvent possible;
- un mètre obligatoire entre vous et autrui et, surtout, aucun contact physique.

Les symptômes sont les suivants :
- Une toux sèche avec du sang;
- Des plaques rouges apparaissant un peu partout sur le corps;
- De la fièvre et des vomissements.

Si vous présentez l’un de ses symptômes, manifestez-vous à un membre du personnel hospitalier le plus rapidement possible afin d’éviter la propagation de ce virus inconnu.

Comme rapporté dans les chaînes locales, réseaux sociaux et journaux, nous vous rappelons que le virus peut-être très dangereux, deux personnes en étant mortes.

Vous trouverez les deux sujets communs à l'hôpital ainsi qu'au westfield shopping center. N'oubliez pas de lire le message suivant, car il est important.



Revenir en haut Aller en bas

Admin
Fate of SF

Fate of SF
Admin
À SF depuis : 05/12/2016
Messages : 177 Dollars : 17


Inscription à l'event n°1 !
let the fate do the rest.

Comme vous avez pu le comprendre, un virus se propage dans San Francisco est deux lieux de la ville sont maintenant dans un périmètre de sécurité hautement contrôlé  intrigue n°1 - explications et inscriptions. 603320195
Nous vous demandons donc de vous inscrire pour participer aux sujets communs, afin qu'on puisse garder une trace derrière  intrigue n°1 - explications et inscriptions. 164030943 dès que nous vous signalerons que vous êtes ajoutés, vous pourrez jouer !
Pour rappel, vous ne pouvez participer qu'à un seul des topics communs : soit l'hopital, soit le centre commercial  intrigue n°1 - explications et inscriptions. 4064963484
Chaque poste peut vous rapporter 10 points si vous les demandez ici
Bien évidemment, même s'il n'y a pas de catégories propres pour ces events, vous pouvez très bien poster des RP privés dans ces lieux se passant au moment de l'event. Nous vous demandons de le signaler dans le titre en mettant simplement  (intrigue) au début de celui-ci afin qu'on puisse suivre ces sujets.   intrigue n°1 - explications et inscriptions. 1073889995

Pour vous inscrire, merci de remplir le formulaire suivant  intrigue n°1 - explications et inscriptions. 3277375293
Code:
[b]Pseudo[/b]: ici
[b]Je participe au TC:[/b] [ ] hopital [ ] centre commercial
[b]J'accepte :[/b]  [ ] d'être blessé  [ ] d'avoir un rôle plus important  [ ] aucun des deux [i](un seul choix possible)[/i]



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Pseudo: N. Nicholas Rockefeller
Je participe au TC: [ ] hopital [intrigue n°1 - explications et inscriptions. 875493864 ] centre commercial
J'accepte :  [ x ] d'être blessé  [ ] d'avoir un rôle plus important  [ ] aucun des deux
Revenir en haut Aller en bas

and we'll never be royals.
Meadow Leiningen

Meadow Leiningen
and we'll never be royals.
À SF depuis : 05/12/2016
Messages : 1862 Dollars : 311


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Merci ma beauté intrigue n°1 - explications et inscriptions. 875493864
Revenir en haut Aller en bas

Cleo Esterhazy

Cleo Esterhazy
À SF depuis : 05/12/2016
Messages : 583 Dollars : 53


Pseudo: Noa Hyland
Je participe au TC: [ ] hopital [ x] centre commercial
J'accepte : [ ] d'être blessé [x ] d'avoir un rôle plus important [ ] aucun des deux (un seul choix possible)
Revenir en haut Aller en bas

M. Kasim Esterhazy

M. Kasim Esterhazy
sehzadem
À SF depuis : 05/12/2016
Messages : 257 Dollars : 101


Pseudo: Selim Rosenbach
Je participe au TC: [X] hopital [ ] centre commercial
J'accepte : [ ] d'être blessé [ ] d'avoir un rôle plus important [X ] aucun des deux (un seul choix possible)

intrigue n°1 - explications et inscriptions. 875493864 intrigue n°1 - explications et inscriptions. 875493864 intrigue n°1 - explications et inscriptions. 875493864
Revenir en haut Aller en bas

and we'll never be royals.
Meadow Leiningen

Meadow Leiningen
and we'll never be royals.
À SF depuis : 05/12/2016
Messages : 1862 Dollars : 311


Pseudo: Zelda Hamilton
Je participe au TC: [X] hopital [ ] centre commercial
J'accepte : [ ] d'être blessé [X] d'avoir un rôle plus important [ ] aucun des deux

@Noa Hyland @Selim Rosenbach je m'auto aujoute et je vous ajoute intrigue n°1 - explications et inscriptions. 1358416483
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Pseudo: M. Alaska Marlow
Je participe au TC: [intrigue n°1 - explications et inscriptions. 875493864] hopital [ ] centre commercial
J'accepte : [intrigue n°1 - explications et inscriptions. 875493864] d'être blessé [ ] d'avoir un rôle plus important [ ] aucun des deux (un seul choix possible)

Merciiii beaucoup intrigue n°1 - explications et inscriptions. 2742357312
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 intrigue n°1 - explications et inscriptions.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant





» Carte fate : explications & demandes» intrigue n°1» intrigue n°1 - listing» (intrigue - sujet commun) lock down at the hospital.» (intrigue - sujet commun) lock down at westfield.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum