RSS
RSS



 
Bienvenue sur le forum
Nous vous souhaitons la bienvenue sur The Golden City, en espérant que le forum vous plaira !
Google Chrome
le forum est optimisé sous Google Chrome
Publicités PRD et Bazzart
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en postant dans les publicités Bazzart et PRD !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 intrigue n°1


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

and we'll never be royals.
Meadow Leiningen

Meadow Leiningen
and we'll never be royals.
À SF depuis : 05/12/2016
Messages : 1862 Dollars : 311


« Re: intrigue n°1 »
(Mar 21 Fév - 18:26)
Du coup :
- Un gros sujet qui parle du virus, comme quoi on ne sait pas trop ce que c’est, genre article de presse qui rappelle les mesures de sécurité. A la fin on stipule que le virus peut-être très dangereux, deux personnes sont déjà mortes. On rappelle les symptômes. Bref on pose les bases. On rajoute les liens vers les deux lieux.
- Un sujet où les membres s’inscrivent au topic, stipule dans quel lieux ils veulent jouer, et disent s’ils veulent être blessé/occupé un rôle important. Une fois qu’on valide leur candidature (directement) ils peuvent RP
- Un sujet hôpital
- Un sujet centre commercial
Revenir en haut Aller en bas

Cleo Esterhazy

Cleo Esterhazy
À SF depuis : 05/12/2016
Messages : 583 Dollars : 53


« intrigue n°1 »
(Mar 21 Fév - 20:18)
Lock down : hopital.
let the fate do the rest.


Alors qu'une alarme retentissait dans tout l'établissement, chaque sortie de l'hôpital se verrouillaient automatiquement, laissant toute personne présente dans l'inconnu mais surtout sans aucun moyen de sortir. Après quelques minutes, l'alarme s'arrêtait et plusieurs membres du personnel demandaient à tout le monde de rester calmes et patients le temps que l'équipe technique rectifie le problème.  
Les chefs de service étaient eux appelés à se réunir dans une des sales de conférences, ou il découvrait la raison de ce lock-down. Le virus qui faisaient affluer les patients par dizaine depuis hier était à présent hors de contrôle. Deux personnes avaient été déclarées mortes en moins de 24 heures suite à leur contamination, et jusqu'ici personne n'avait trouvé un traitement ou vaccin. L'hôpital étant devenu le nid du virus se retrouvait verrouillé par mesure de sécurité pour le reste de la ville. Le personnel était maintenant  en charge pour faire circuler les informations nécessaires, soit le stricte minimum afin d'éviter la panique générale. Les consignes étaient claires : portez un masque, pas de contact physique, un mètre entre vous et autrui. Mais surtout... personne n'entre, personne ne sort du bâtiment jusqu'à nouvel ordre.   



Revenir en haut Aller en bas

and we'll never be royals.
Meadow Leiningen

Meadow Leiningen
and we'll never be royals.
À SF depuis : 05/12/2016
Messages : 1862 Dollars : 311


« Re: intrigue n°1 »
(Mar 21 Fév - 22:46)
SUJET PRINCIPAL DE L'EVENT

- parle du virus, comme quoi on ne sait pas trop ce que c’est,
- genre article de presse qui rappelle les mesures de sécurité.
- A la fin on stipule que le virus peut-être très dangereux, deux personnes sont déjà mortes.
- On rappelle les symptômes. Bref on pose les bases.
- On rajoute les liens vers les deux lieux.

Explications event n°1
let the fate do the rest.

Peu importe à qui vous posez la question, ils ont tous la même réponse : Nous faisons notre possible n’osant pas avouer la terrible vérité : ils ignorent tout de ce qu’est ce virus qui s’est propagé ces derniers jours..

Les instructions sont simples :
- le port du masque est obligatoire;
- se laver les mains le plus souvent possible;
- un mètre obligatoire entre vous et autrui et, surtout, aucun contact physique.

Les symptômes sont les suivants :
- Une toux sèche avec du sang;
- Des plaques rouges apparaissant un peu partout sur le corps;
- De la fièvre et des vomissements.

Si vous présentez l’un de ses symptômes, manifestez-vous à un membre du personnel hospitalier le plus rapidement possible afin d’éviter la propagation de ce virus inconnu.

Comme rapporté dans les chaînes locales, réseaux sociaux et journaux, nous vous rappelons que le virus peut-être très dangereux, deux personnes en étant mortes.

+ LES DEUX LIENS IMPORTANTS.





SUJET D'INSCRIPTION A LA SUITE DU RECAP
- rappeler qu'on peut poster dès qu'on est inscrit (soit assez vite)
- faire remplir le formulaire (avoir un rôle important/être blessé)
- rappeler qu'on ne peut participer qu'à un TC
- rappeler qu'on peut gagner plus de points
- rappeler qu'on peut ouvrir un autre sujet sur les lieux qui concerne le TC

Inscription à l'event n°1 !
let the fate do the rest.

Comme vous avez pu le comprendre, un virus se propage dans San Francisco est deux lieux de la ville sont maintenant dans un périmètre de sécurité hautement contrôlé  intrigue n°1 603320195
Nous vous demandons donc de vous inscrire pour participer aux sujets communs, afin qu'on puisse garder une trace derrière  intrigue n°1 164030943 dès que nous vous signalerons que vous êtes ajoutés, vous pourrez jouer !
Pour rappel, vous ne pouvez participer qu'à un seul des topics communs : soit [url=url vers le topic hopital]l'hopital[/url], soit le [url=url vers le topic centre commercial]centre commercial[/url]  intrigue n°1 4064963484
Chaque posts peut vous rapporter 10 points si vous les demandez ici
Bien évidemment, même s'il n'y a pas de catégories propres pour ces events, vous pouvez très bien poster des RP privés dans ces lieux se passant au moment de l'event (n'hésitez pas à le mentionner dans els descriptions)

Pour vous inscrire, merci de remplir le formulaire suivant  intrigue n°1 3277375293
Code:
[b]Pseudo[/b]: ici
[b]Je participe au TC:[/b] [ ] hopital [ ] centre commercial
[b]J'accepte :[/b]  [ ] d'être blessé  [ ] d'avoir un rôle plus important  [ ] aucun des deux [i](un seul choix possible)[/i]



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


« Re: intrigue n°1 »
(Mer 22 Fév - 0:40)
Lock down : mall.
let the fate do the rest.


Personne ne l'avait remarqué. Aucun des passants n'avaient prêté attention à cet homme malade marchant d'un air las et le regard vide dans une des galeries principales du centre commercial.
C'était un jour comme un autre dans le Westfield Center. Il était environ 16 heures : l'heure de pointe, l'heure où les commerçants faisaient le chiffre d'affaire de la journée. Tous obnibulés par leur envie d'acquérir, d'acheter, au point d'à peine remarquer que l'état du pauvre était de plus en plus critique. Il s'appuya à la rembarde d'un escalator, un inconnu posa une main bienveillante sur son épaule, lui demandant s'il avait besoin d'aide. Le malade se retourna, limite inconscient, essaya de parler mais la seule réponse fut un toussotement vers le visage de son interlocuteur. Les petites tâches de sang sur la joue du passant le fit se reculer. Il tenta de s'excuser mais il toussa de plus belle, il y avait de plus en plus de sang qui sortit de sa bouche. Beaucoup trop de passants se retournèrent pour qu'il puisse passer inapeçu à cause de tout ce sang. L'homme titubait, continuait de marcher vers une direction inconnue. Il ignorait royalement les gens qui lui proposaient son aide. Son état empirait. Sans savoir ni comment ni pourquoi, il s'écroula par terre. Pris d'une vague de convulsions, il se mit à trembler violemment ses yeux viraient au blanc avant qu'li ne cesse de bouger. Quelques minutes après, c'était l'alerte générale des médecins en masse couraient un peu partout. Par mesure de sécurité, on ferma les portes du centre commercial. Personne ne pouvait sortir ni entrer, jusqu'à nouvel ordre.



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 intrigue n°1





» intrigue n°1 - listing» intrigue n°1 - explications et inscriptions.» (intrigue - sujet commun) lock down at the hospital.» (intrigue - sujet commun) lock down at westfield.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum