RSS
RSS



 
Bienvenue sur le forum
Nous vous souhaitons la bienvenue sur The Golden City, en espérant que le forum vous plaira !
Google Chrome
le forum est optimisé sous Google Chrome
Publicités PRD et Bazzart
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en postant dans les publicités Bazzart et PRD !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 event #1 : music & food festival


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Admin
Fate of SF

Fate of SF
Admin
À SF depuis : 05/12/2016
Messages : 177 Dollars : 17


Street food/Music Festival
let the fate do the rest.


Le Golden Gate Park est souvent le témoin de nombreux festivals. Cet été, un festival a décidé de rassembler tout ce que les San Franciscains aiment : la street food et la musique. A cette occasion, vous pourrez vous baladez dans ce célèbre parc, tout en appréciant un tas de nourritures différentes, venant chacune du monde entier. Vous aurez besoin de vous équiper d'un pantalon un peu trop large pour vous délecter de tous les échantillons et innovations gastronomiques tels que les macaronis panés et les donuts au fromages végétariens.
Mais ce n'est pas tout ! Les performers de rues sont venus prendre place dans le parc pour le weekend afin de vous en mettre pleins les mirettes. Et puis si vous n'avez pas le ventre trop remplis après tout ça, des artistes se succèderont sur les deux scènes vous feront le show.

vous pouvez poster à la suite de ce sujet

Revenir en haut Aller en bas

Who cares if one more light goes out?
Rafe Sierra

Rafe Sierra
Who cares if one more light goes out?
À SF depuis : 07/08/2017
Messages : 365 Dollars : 307


Un festival plein de stands de nourriture, deux scènes où se succèdent des artistes musicaux plus ou moins en vogue et des artistes de rue, ces hippies qui pensaient qu'ils pourraient vivre de leur "art". Le meilleur moyen pour Rafe de passer une sale journée. Evidemment, un bon nombre d'agents de police étaient déployés sur les lieux de l'événement, afin de dissuader les trouble-fête d'importuner les festivaliers, mais aussi pour gérer les possibles débordements des participants un peu trop alcoolisés. Pas de quoi égayer la journée du policier, qui préférait largement vaquer à ses occupations et répondre aux appels du Central, voire même courir après des voleurs de sac à mains. Arrivé de bonne heure, il avait vu le festival démarrer doucement, et il fut même étonné de voir que les teneurs de stands essayaient de l'alpaguer. Les festivaliers se prenaient parfois aussi au jeu, mais l'agent avait refusé jusque là les avances de tous ces franciscanais qui profitaient de leur journée en toute innocence. Et finalement, même si la joie et l'ambiance bon enfant étaient la situation rêvée, Rafe finissait par perdre patience et rêver d'un mouvement de foule, d'un petit vol ou d'une bagarre sans gravité pour intervenir, et avoir l'impression de s'être levé pour une bonne raison ce matin-là.
Revenir en haut Aller en bas

Vaea Kahn-Edelstein

Vaea Kahn-Edelstein
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 347 Dollars : 284


Vee aimait sa ville, cela ne faisait aucun doute. Elle ne la quitterait pour rien au monde. Sans hésitation, la brunette participait aux nombreuses activités que San Francisco proposait en temps et lieu. Aujourd'hui, elle s'était rendu au Golden Gate Park parce que c'était à cet endroit que l'action se déroulait. Heureusement, elle ne travaillait pas aujourd'hui. Cela lui permettrait de se changer les idées et ça lui ferait un bien fou. Vee aimait sa vie telle qu'elle l'était aujourd'hui, mais il y avait toujours des anicroches, c'était inévitable. Mais ça ne serait pas le cas en ce moment parce qu'un sourire ne voulait pas quitter ses lèvres. Il faisait beau, il faisait chaud, mais pas trop non plus. C'était l'ambiance idéale. Marchant au travers des stands de bouffe de rue, Vaea s'arrêta pour se prendre un hot dog. C'était bien simple, mais elle essayerait autre chose tout à l'heure. Pour l'instant, elle voulait regarder les artistes et danser un peu au rythme de la musique.  
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Hamilton

Isaac Hamilton
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 31 Dollars : 45


Je ne suis pas sûr de ce que je viens faire là, mais je n'en peux plus de rester enfermé dans mon appartement toute la journée. Il faut dire que j'ai un rythme de vie assez décalé depuis que je travaille au bar The Alembic : je commence ma journée à 19h, je la termine à 3h du matin. Je dors ensuite jusqu'à 11h, je me lève, je déjeune et j'essaie d'écrire. Mais l'inspiration ne me vient pas et je sais que je dois sortir et voir des choses, rencontrer des gens si je veux que celle-ci vienne. J'aime la musique, j'aime manger alors pourquoi ne pas aller au music&food festival ? Lunettes de soleil sur le nez, mains dans les poches, je traverse le festival en observant. Je repère des hot dog et je m'avance pour faire la queue, juste derrière une demoiselle brune (@Vaea Kahn-Edelstein) qui se fait servir avant moi. Sauf qu'une fois servie, le vendeur de hot dog déclare qu'il n'a plus rien pour le moment et qu'il faut qu'il aille chercher de quoi renouveler son stock. Je soupire, mécontent. "Génial ! Vous pouviez pas prévenir en voyant que je faisais la queue ?", que je demande, grincheux avant de regarder la demoiselle servie juste avant moi. "Vous avez intérêt à l'apprécier votre hot dog ! Chanceuse !" J'aurais peut-être dû rester enfermé dans ma taverne toute la journée, finalement.
Revenir en haut Aller en bas

Vaea Kahn-Edelstein

Vaea Kahn-Edelstein
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 347 Dollars : 284


En attendant en fil, le ventre de la jeune femme commença à crier famine. Vee avait très faim et il fallait le dire, sa bouffe préférée, c'était définitivement les cochonneries. Elle ne se souvenait même pas de la dernière fois où elle avait mangé une salade. C'était à se demander où elle mettait toutes ces calories! Mais il y avait une réponse simple, le surf et la boxe aidaient vraiment beaucoup. La preuve résidait en ses ecchymoses qui parcouraient son corps frêle, mais musclé. Vee ne perdait pas son temps à les cacher parce qu'elle en était fière. Derrière elle, la brunette entendit un soupire. Le vendeur de hot dog venait tout juste de mentionner qu'il était en rupture de stock et la personne en arrière d'elle semblait bien mécontente. . "Vous avez intérêt à l'apprécier votre hot dog ! Chanceuse !" lui dit l'inconnu, visiblement déçu. Vaea avait un caractère assez particulier. Elle ne se laissait pas marcher sur les pieds et ne prenait pas ce genre de commentaire à la légère. Cependant, elle n'était pas méchante non plus. Il y avait d'autres stands de nourriture. Vee se surprit à lui tendre le hotdog qui n'était pas entamé ni garni. "Tenez. Ça me fait plaisir. Ce n'était pas mon premier choix de toute façon" lui dit-elle avec un sourire, Elle était sincère, elle voulait réellement lui donner. Depuis qu'elle avait fait son coming out, elle se sentait différente, plus joyeuse, moins renfrognée. Une personne nouvelle tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas

R. Hardin Adler

R. Hardin Adler
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 42 Dollars : 127


dans toute la ville il y avait eu des affiches à propos de cet événement. Nathan t'en avait parlé et même certains de tes salariés. comme l'événement de l'année tout le monde attendait ce festival avec impatience. à croire qu'il n'y avait que des gourmands dans cette région. par curiosité seulement tu avais désire t'y rendre. découvrir la cuisine et peut être de nouvelles personnes. évidemment t'avais très peu manger durant tes repas pour te laisser la possibilité de goûter quelques trucs. tu voulais résister mais nathan avait clairement insinuer que tu n'y arriverais pas. te connaissant il avait peut être raison. à peine arrivé que l'odeur titillait déjà tes narines. le regard qui se balade sur les lieux, pleins de stand de nourritures et deux scènes. tout ca s'annonçait divertissant. rapidement tu te retrouves avec un verre à la main décidé à prendre par à ce festival. t'arrives près d'un stand l'odeur alléchante tu commences à faire la queue. sans que tu t'y attendes, quelqu'un te bouscule et sans le faire volontairement ton pied vient s'écraser contre celui de ton voisin de derrière. tu te retournes découvrant ta victime. veuillez m'excuser, vous ai je fais mal ? tu demandes inquiet.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Ondine McAvoy

Ondine McAvoy
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 179 Dollars : 136


    A force de rester enfermée dans un bureau, je n’ai pas beaucoup de temps pour rencontrer du monde. A part les clients de mon patron, cela va de soi. Mais ce n’est pas l’idéal pour aller boire un verre ou manger quelque chose. Le meilleur moyen d’avoir une vraie vie sociable, c’est de faire un maximum d’activités en dehors de la vie professionnelle. Et je dois reconnaître que San Francisco n’est pas en reste dans ce domaine. Je flânais dans le parc à la recherche dans un stand qui offrait le meilleur choix de nourriture. Je suis loin d’être difficile et je mange quasi tous les aliments qui existent. Cependant, en tant que diabétique je dois faire attention avec les sucres et les pâtes deviennent rapidement mon ennemi. Pourtant c’est le meilleur plat qu’il existe. Je me fiai donc à mon odorat pour choisir l’endroit idéal pour déguster une nouvelle sorte de nourriture. Je me glissai dans la file d’attente espérant que mon attente se passe rapidement. Je suis de nature assez patiente mais cela dépend pourquoi ! Et quand mon ventre crie famine c’est loin d’être le cas. Pour patienter, je pris mon occupation favorite : mon portable. Sans trop faire attention, je le laissai tomber quand je fus surprise qu’un pied s’écrase sur le mien. « Non ne vous inquiéter pas, j’ai rien senti. » mentis-je subitement. J’eus mal mais pas assez fort que pour m’en plaindre. Je me penchai pour récupérer mon portable en espérant qu’il n’ait rien.


@R. Hardin Adler
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Hamilton

Isaac Hamilton
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 31 Dollars : 45


Je ne suis pas du genre capricieux, au contraire. Des gens qui sauraient que je viens d'une famille pété de tune pourraient se dire que je suis quelqu'un de capricieux, qui a l'habitude d'avoir tout ce qu'il veut grâce à son argent mais c'est faux. J'ai toujours détesté tout cet argent dans ma famille et je me suis même fait virer de la fac il y a dix ans parce que je vendais de la drogue sur le campus. Je préférais gagner de l'argent en vendant de la drogue plutôt qu'en demander à papa et maman, si ça c'est pas spécial. Alors quand je suis déçu parce que je n'ai pas de hot dog, c'est surtout parce que j'ai fait la queue pour rien et je déteste perdre mon temps. La demoiselle devant moi me tend son hot dog et je la regarde, vachement surpris. "Tenez. Ça me fait plaisir. Ce n'était pas mon premier choix de toute façon" Je regarde le hot dog et je la regarde avant de secouer la tête. Un peu con mais gentleman quand même, je me vois mal lui prendre son hot dog comme ça. "Non mais gardez le, ne vous en faîtes pas" Je lui souris un peu : j'en ai quand même vachement envie. Je lui propose alors, "Et si on le partageait ? Cinquante cinquante !" Ca me parait tout à fait convenable comme compromis, non ?

@Vaea Kahn-Edelstein
Revenir en haut Aller en bas

Vaea Kahn-Edelstein

Vaea Kahn-Edelstein
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 347 Dollars : 284


Vee avait longtemps ressenti en elle une rage incontrôlable. Au départ, elle avait mis ce sentiment omniprésent sur le coup de la mort de son père et de la colère qu'elle ressentait envers sa mère. Mais dans les dernières années, la brunette avait bien compris que la raison pour laquelle elle se sentait si mal était parce qu'elle ne s'acceptait pas. À présent que c'était le cas, elle se sentait plus légère et moins en colère. Alors lorsque l'inconnu l'interpella, elle n'en fit pas de cas, se montrant sympa à la place de sur la défensive comme elle l'aurait fait il y a bien des années. Vee lui proposa même de lui donner son hot dog. Proposition originale, mais elle n'avait pas envie de se prendre la tête et pas envie non plus que quelqu'un s'en fasse pour une simple bouffe de rue. L'homme sembla assez surpris d'ailleurs de la proposition. Vee s'en fichait pas mal. . "Non mais gardez le, ne vous en faîtes pas" lui dit-il en souriant. "Et si on le partageait ? Cinquante cinquante !" dit-il. Vee eut un léger rire. Jamais elle n'aurait cru partager de la bouffe de rue avec un homme qu'elle ne connaissait même pas. Le simple fait que cette situation était en cours de route était étrange, comme si elle vivait un rêve, loufoque certes. "pourquoi pas? On va s’asseoir là-bas?" demanda la brunette en lui montrant des tables à pique nique plus loin. Lorsqu'ils furent assis, elle commença à le séparer en deux. "Je m'appelle Vee au fait. D'habitude, je propose pas aux parfaits inconnus de leur donner ma nourriture et j'aime pas partager non plus. Mais je sais pas, aujourd'hui est un jour différent..." lui révéla-t-elle en haussant les épaules.

@Isaac Hamilton
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 event #1 : music & food festival
Aller à la page : 1, 2  Suivant






Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum