RSS
RSS



 
Bienvenue sur le forum
Nous vous souhaitons la bienvenue sur The Golden City, en espérant que le forum vous plaira !
Google Chrome
le forum est optimisé sous Google Chrome
Publicités PRD et Bazzart
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en postant dans les publicités Bazzart et PRD !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 BRAN WINDHAM (Penn Badgley)


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Bran Windham

Bran Windham
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 105 Dollars : 114


« BRAN WINDHAM (Penn Badgley) »
(Mer 23 Aoû - 19:12)


Bran Alaric Windham
« On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose. »



NOM(S) Windham. PRÉNOM(S) Bran Alaric. ÂGE 31 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE Greenville, SC (United-States). NATIONALITÉ américaine. STATUT CIVIL célibataire. ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuel. MÉTIER photographe dans un magazine.  CLASSE SOCIALE moyenne. CARACTÈRE Voyageur / Courageux / Passionné / Travailleur / Loyal.


Il a fait des études d’arts et de journalisme • il est né dans une famille catholique aimante • il a un grand frère, avocat, marié et bientôt papa • leurs parents se sont donnés les moyens de leurs offrir de longues études avec la liberté de choisir leur voie • Bran à toujours été un grand voyageur • avec son meilleur ami, il a été dans les quatre coins du monde • il n’a pas le temps de s’attacher sentimentalement puisqu’il rêve d’aventure néanmoins il n’est pas un mauvais garçon avec les filles • il est passionné par la photo et c’est ce talent qui l’a amené à travailler pour un magazine renommé • voilà deux ans qu’il est à San Francisco et il se verrait bien s’y installer pour une bonne partie de sa vie • il forme un trio inséparable avec son meilleur ami et sa meilleure amie, il les suivrait au bout du monde s’il le fallait.




SFMOMA
Penn Badgley
class whore


SF, tu l'aimes ou tu la quittes C'est une histoire assez drôle : il s'est décidé à venir à SF lors d'un spring break en Espagne où il rencontra une californienne qui deviendra plus tard sa meilleure amie. Celle-ci proposa à Bran un travail de photographe dans le magazine où travaillait sa soeur. Il prit alors l'avion, passa l'entretien et fut retenu. Voilà deux ans que Bran est en ville. Il habite avec son meilleur ami dans le centre. Lui, le grand voyageur, se voit tout d'un coup bien poser ses valises définitivement et construire le restant de sa vie ici. 

tell me something i don't know PSEUDO nini. PRÉNOM Alicia. ÂGE 25 ans. PAYS France. INVENTE/SCENARIO inventé. OÙ AS TU CONNU LE FORUM? Bazzart. CRÉDITS écrire ici. DOUBLE COMPTE ? non.

Revenir en haut Aller en bas

Bran Windham

Bran Windham
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 105 Dollars : 114


I know a sad story

TOI + MOI + LUI.


FAMILLE. Son père, Bobby Windham, ancien ouvrier dans une entreprise de fabrication de contreplaqué, est devenu cadre de la même entreprise, il y a cinq ans maintenant. Sa mère, Amanda Lloyd Windham, longtemps mère au foyer, est devenu maitresse d'école lorsque son plus jeune fils, Bran, a atteint l'âge de onze ans, elle écrit également des livres pour enfants. Ils ont toujours été des parents très aimants, élevant leurs fils dans la tolérance. En effet, Bran a un frère : Aidan Benjamin Windham. Aidan a 35 ans, il est avocat et marié à la charmante Elize Thorton, gérante de sa propre société, "Windhamburger", fast food saint et familiale. Tout deux attendent un heureux évènement. Bobby et Amanda avait mis beaucoup d'économies de coté pour permettre à leur deux fils de suivre une scolarité universitaire, leur permettant également de suivre la voie qui leur convenait le mieux. La famille parfaite donc jusqu'à ce que Bran découvre que son père Bobby n'était pas aussi droit qu'il en avait l'air. Un jour en allant déjeuner avec lui dans les locaux de l'entreprise, il fit la connaissance d'une certaine Anna, 30 ans, follement éprise de son père. Bran compris alors que son paternel avait une double vie avec une jeune fille aussi jeune que lui. C'est un peu pour ça qu'il décida de voyager, c'était son échappatoire car il était incapable de révéler le secret à sa mère, peut être par peur de tout perdre.

Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n’est pas vraiment un homme.

TRAVAIL. Bran a fait ses études à l'université de Caroline du Nord. Il a étudié l'art et le journalisme. D'ailleurs, il était l'un des rédacteurs du journal de l'université et ce talent lui a valu plusieurs prix universitaire et d'inter-écoles. Il a alors continué l'écriture d'articles pour un hebdomadaire de sa région lui permettant ainsi de financer ses voyages. Durant ses aventures, il photographie le monde et poste ses clichés sur son blog. Il y a deux ans, il fait la rencontre de sa meilleure amie en Espagne. Elle lui explique alors que le magazine féminin où travaille sa soeur et dont le siège est à San Francisco, est à la recherche d'un photographe comme lui. Il part donc s'installer en Californie accompagné de son meilleur ami et compagnon de voyage. La notoriété de son blog et l'entretien passer lui ont donc valu une place de choix au sein des bureaux du célèbre Harper’s Bazaar magazine. Aujourd'hui, il prépare les séances photos des mannequins mais l'entreprise lui paye également certains voyage afin qu'il prenne des photos pour illustrer les articles du magazine. Il aime son travail et s'entend très bien avec ses collègues. Il faut dire qu'il est le premier à mettre de la bonne humeur sur les plateaux des photoshoots et dans les réunions d'avant publication.

Je ne pense pas que le courage soit l’absence de peur. Mais plutôt la conviction que la peur n’est pas le plus important.

AMOUR. Bran collectionne les relations amoureuses mais il n'est pas un mauvais garçon. En fait, son problème c'est plutôt qu'il tombe vite sous le charme des femmes. Il entame alors rapidement une romance assez intense comme on en voit dans les séries américaines romantisés avec baisé sous la pluie et tout le tralala. Mais voilà, ou il se lasse, ou elle se lasse, ou il rencontre quelqu'un, ou elle rencontre quelqu'un. Bref c'est à chaque fois la même histoire : ça va trop vite et comme un amour de vacance, les sentiments s'en vont aussi vite qu'il sont venus. Sa relation la plus longue il l'a vécu à la faculté, ça a duré presque trois ans et il se voyait déjà faire sa vie avec mais elle est parti avec quelqu'un d'autre du jour au lendemain, quittant ainsi la caroline du nord dont ils avaient fait leur nid d'amour. Depuis, ses voyages et sa soif d'aventure ne lui ont pas permis de s'installer avec quelqu'un durablement. Ah oui, un autre soucis aussi : il a tendance à confondre amour et amitié...

Y a un truc tordu dans ton histoire d'amour. Ils t'aiment peut-être mais jamais autant qu'ils s'aiment l'un l'autre.

AMITIÉ. Bran est un ami fidèle, il garde ses amitiés très longtemps et ne fait pas de différence entre les hommes ou les femmes. Néanmoins, il est clairement inséparable de ses deux meilleures amis : Abel et Noa. Abel était son ami de fraternité à l'université de caroline du nord. Depuis leurs années fac, ils ne se sont plus jamais quitté et sont comme des frères. En Espagne, ils font la rencontre de Noa, une vrai californienne. C’est elle qui les a convaincu de venir vivre à SF. Bran et Abel se sont naturellement installés en collocation dans le centre ville. Depuis l’Espagne d’ailleurs, Noa entretenait une relation plus qu’amicale avec Abel mais, arrivés à San Francisco, c’est dans les bras de Bran qu’elle trouvait du réconfort. Bien loin de les séparer, cette histoire, mêlant amitié et amour, les a comme unis à jamais. Aujourd’hui, deux ans après leur arrivée à SF, ils vivent quasiment à trois puisque Noa passe le plus clair de son temps avec les garçons. Ils ont gardés une relation très particulière, il lui arrive de coucher avec Bran ou avec Abel ou...avec les deux. Personne ne connaît vraiment la nature de leur relation à trois, d’extérieur cela ressemble simplement à une très forte amitié. A coté de cela, les trois jeunes gens sont célibataires, cette relation si spéciale de laquelle ils n’arrivent pas à se défaire les priverait-il finalement de construire une relation sérieuse et durable ? Les garçons attendraient-ils enfin que Noa fasse un choix entre les deux ?
Revenir en haut Aller en bas

the less you care, the happier you'll be
Leo McKinney

Leo McKinney
the less you care, the happier you'll be
À SF depuis : 07/08/2017
Messages : 184 Dollars : 221


Bienvenue sur le forum BRAN WINDHAM (Penn Badgley)  4138154869
Si tu as la moindre question n'hésites pas à contacter le staff :p
Et bon courage pour ta fiche BRAN WINDHAM (Penn Badgley)  2742357312
Revenir en haut Aller en bas

Who cares if one more light goes out?
Rafe Sierra

Rafe Sierra
Who cares if one more light goes out?
À SF depuis : 07/08/2017
Messages : 365 Dollars : 307


Bienvenue sur le forum BRAN WINDHAM (Penn Badgley)  1073889995
Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à nous contacter en cas de question ! BRAN WINDHAM (Penn Badgley)  2970839023
Revenir en haut Aller en bas

Bran Windham

Bran Windham
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 105 Dollars : 114


@Leo McKinney Merci beaucoup, j'hésiterai pas BRAN WINDHAM (Penn Badgley)  4138154869

@Rafe Sierra Merci beaucoup BRAN WINDHAM (Penn Badgley)  33738949
Revenir en haut Aller en bas

and we'll never be royals.
Meadow Leiningen

Meadow Leiningen
and we'll never be royals.
À SF depuis : 05/12/2016
Messages : 1862 Dollars : 311


bienvenue sur TGC et bon courage pour ta fiche BRAN WINDHAM (Penn Badgley)  3009596972 BRAN WINDHAM (Penn Badgley)  1073889995
si tu as la moindre question n'hésites pas BRAN WINDHAM (Penn Badgley)  1553330960
Revenir en haut Aller en bas

her spirit is wild, her soul is free.
Asteria Manning

Asteria Manning
her spirit is wild, her soul is free.
À SF depuis : 20/12/2016
Messages : 1189 Dollars : 365


Bienvenue parmi nous. BRAN WINDHAM (Penn Badgley)  875493864
N'hésite pas si tu as des questions. BRAN WINDHAM (Penn Badgley)  4064963484
Revenir en haut Aller en bas

Bran Windham

Bran Windham
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 105 Dollars : 114


Revenir en haut Aller en bas

modératrice
Alva Hansen

Alva Hansen
modératrice
À SF depuis : 07/08/2017
Messages : 127 Dollars : 120


Bienvenue sur le foruuuuuuuum BRAN WINDHAM (Penn Badgley)  1446957637 bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Hésite pas si tu as la moindre question, on est là pour y répondre I love you BRAN WINDHAM (Penn Badgley)  164030943
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 BRAN WINDHAM (Penn Badgley)
Aller à la page : 1, 2  Suivant





» DÉFIS DE BRAN WINDHAM» BRAN ALARIC et toi ? » (Caro) Bran - 6 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum