RSS
RSS



 
Bienvenue sur le forum
Nous vous souhaitons la bienvenue sur The Golden City, en espérant que le forum vous plaira !
Google Chrome
le forum est optimisé sous Google Chrome
Publicités PRD et Bazzart
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en postant dans les publicités Bazzart et PRD !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 BRAN ALARIC et toi ?


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Bran Windham

Bran Windham
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 105 Dollars : 114


« BRAN ALARIC et toi ? »
(Jeu 24 Aoû - 1:49)


Bran Alaric Windham
« Oublie ce que tu crois savoir à propos de la vie, à propos de l’amitié et puis tout spécialement de toi et moi. »

Revenir en haut Aller en bas

Bran Windham

Bran Windham
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 105 Dollars : 114


« Re: BRAN ALARIC et toi ? »
(Jeu 24 Aoû - 1:50)




Prénom Nom

texte


Prénom Nom

texte






Prénom Nom

texte


Prénom Nom

texte

Revenir en haut Aller en bas

Spencer Higgins

Spencer Higgins
À SF depuis : 24/08/2017
Messages : 80 Dollars : 77


« Re: BRAN ALARIC et toi ? »
(Jeu 24 Aoû - 8:43)
Puis-je? BRAN ALARIC et toi ?  2409462705
Revenir en haut Aller en bas

the less you care, the happier you'll be
Leo McKinney

Leo McKinney
the less you care, the happier you'll be
À SF depuis : 07/08/2017
Messages : 184 Dollars : 221


« Re: BRAN ALARIC et toi ? »
(Jeu 24 Aoû - 12:28)
Moi je veux BRAN ALARIC et toi ?  2964543094 BRAN ALARIC et toi ?  2964543094 BRAN ALARIC et toi ?  2964543094
Revenir en haut Aller en bas

Bran Windham

Bran Windham
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 105 Dollars : 114


« Re: BRAN ALARIC et toi ? »
(Jeu 24 Aoû - 14:11)
@Spencer Higgins absolument BRAN ALARIC et toi ?  2742357312 mais je sèche un peu sur ce qui pourrait rapprocher Spencer et Bran, tu as une idée ?

@Leo McKinney avec plaisir, une idée ? J'ai vu que Léo était journaliste, Bran voyage aux quatre coins du monde, autrefois pour un journal local et aujourd'hui pour un célèbre magazine.
Revenir en haut Aller en bas

the less you care, the happier you'll be
Leo McKinney

Leo McKinney
the less you care, the happier you'll be
À SF depuis : 07/08/2017
Messages : 184 Dollars : 221


« Re: BRAN ALARIC et toi ? »
(Jeu 24 Aoû - 16:07)
Yep elle est journaliste pour un mag en ligne mais aussi photographe à son propre compte, elle revend aussi ses photos à des journaux etc :p
Revenir en haut Aller en bas

Bran Windham

Bran Windham
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 105 Dollars : 114


« Re: BRAN ALARIC et toi ? »
(Jeu 24 Aoû - 17:14)
@Leo McKinney Du coup ça me donne plusieurs idées, dit moi ce que tu en dis :

- Ennemis taquins. Léo et Bran sont deux photographes en vogue à SF. Ils se connaissent de réputation et leur travail ne cesse d'être comparés à tel point qu'ils sont tous les deux nommés au Prix Pulitzer catégorie Photojournalisme. Pour chaque grand projet, ils passent un tas de coup de téléphone pour décrocher la place de photographe et les agences les mettent toujours en concurrence. - en RP, ça peut donner du coup des taquineries quand ils se rencontrent.

- Ennemis amants. septembre 2016, les Stones jouaient à Cuba. Concert historique où, en tant que reporters photo, Bran et Léo ont été naturellement envoyé. La-bas c'est l'euphorie festive. Ils se rencontrent sur les bancs des photographes et passent une semaine intense comme un amour de vacance. Ils ont néanmoins oubliés de précisés qu'ils habitaient la même ville.

- Ennemis voleur. ils se sont rencontrés lors d'un reportage photo à l'étranger et sont très vite devenus amis, ils ont d'ailleurs partagés un tas de chose sur leur travail et leur technique. Lorsque Bran a postulé chez harper's bazaar, la magazine lui a demandé de montrer son travail dans le domaine de la photographie de mannequin féminine (le plus gros du magazine). Néanmoins, plus habitué à prendre en photo des évènements, Bran a montré au magazine des photos qui n'était pas de lui mais bien de Léo. Il ne pensait pas que ces photos allaient par la suite être rendu public sur le site du magazine avec comme copyright "Bran Windham".
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Higgins

Spencer Higgins
À SF depuis : 24/08/2017
Messages : 80 Dollars : 77


« Re: BRAN ALARIC et toi ? »
(Jeu 24 Aoû - 17:24)
J'ai peut-être une petite idée, mais rien de bien précis.  :siffle2:
J'ai pensé que Bran puisse avoir vécu chez Spencer, ses colocataires (et Abel pourquoi pas) pendant quelques mois, mais rapidement ils n'ont pas aimé ça. Je ne sais pas encore pourquoi, mais ils ont préféré partir plutôt que de vivre avec des inconnus. Bran et Spencer ne se sera  pas vu pendant quelques temps jusqu'à ce qu'ils se croisent par hasard dans les rues de la ville. Ils ont décidés d'aller prendre un verre et ils ont gardés contact.
Je sais pas trop si ça fonctionne avec ta banque de lien, mais comme nos personnages sont assez différent et on un travail a l’opposé l'un de l'autre j'ai trouvé que ça BRAN ALARIC et toi ?  764079067
Revenir en haut Aller en bas

the less you care, the happier you'll be
Leo McKinney

Leo McKinney
the less you care, the happier you'll be
À SF depuis : 07/08/2017
Messages : 184 Dollars : 221


« Re: BRAN ALARIC et toi ? »
(Jeu 24 Aoû - 18:14)
Il s'passe quoi si j'aime les trois ? xD
Enfin pas trop la troisième ça correspond pas vraiment à Leo :p
Mais j'aime beaucoup les deux premières ! Si je fais par "élimination" je partirai plus vers "Ennemis amants" vu qu'actuellement Leo cherche pas trop à être reconnue pour sa photo BRAN ALARIC et toi ?  1458965315
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 BRAN ALARIC et toi ?
Aller à la page : 1, 2  Suivant





» DÉFIS DE BRAN WINDHAM» (Caro) Bran - 6 septembre» BRAN WINDHAM (Penn Badgley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum