« ok google: comment lancer une recherche google ? »
NOM(S)hayland. ou la famille treize à la douzaine comme disait les voisins. hayland, c'est sept gosses soudés, plongés chacun dans son univers mais toujours là pour les autres. hayland, c'est un peu une petite communauté d'enfant - aujourd’hui adulte. - un peu bizarre. ils ont presque tous une petite araignée au plafond, mais rien de méchant. ils sont plutôt agréable à vrai dire, ne causant pas grand capharnaüm dans la vie des autres. PRÉNOM(S)icarus. de quoi faire bien ancien. bien romain. bien étrange. alors icarus, il a bien changé de bord. il s'est jeté sur le second prénom - dieu merci, j'en avais un second. - et bien, vite le petit blond a pris possession d'ambrose. bon, certes, encore un peu vieillot, mais plus apprécié. ambrose, un brin décalé sur la vie et les relations. un brin fou, un brin drôle, un brin vraiment étrange, mais pourtant si doux. il est comme ça le légiste. ÂGE écrire ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE écrire ici. NATIONALITÉ écrire ici. STATUT CIVIL écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE écrire ici. MÉTIER écrire ici. CLASSE SOCIALE écrire ici. (aisée, moyenne, pauvre) CARACTÈRE ambrose. il est fou, décalé dans la vie. que ce soit au boulot comme dans la vie réelle. il a ce petit côté dissipé, qui n'écoute pas vraiment, celui qui est là, alors que son esprit divague entre quatre univers intime. ambrose, il est droit dans ses basket et son pantalon. il a des principes. ambrose, c'est celui qu'on peut appeler à n'importe qu'elle heure. que ce soit pour parler, pour manger un bout, pour pleurer un coup ou juste avoir quelqu'un à ses côté. ambrose, il a grandit avec six autres enfants dans une même maison. débrouillard et responsable, il sait comment gérer l'argent, il peut vous faire gagner quelques billets sur les chocobons. ambrose, il est un peu enfantin, une peluche d'un disney en vitrine et vous l'avez perdu. ce sera l'adulte en train de faire du lève-vitrine parmi les enfants. ambrose, c'est un bon pote, faut pas ce fiez à la première impression. parfois il discute tout seul ou à ses cadavres. et il répondra qu'il leur donne une dernière discutions, une dernière manière de vivre encore quelques temps. ambrose, il rigole pour tout et rien, même au blague de merde. il sourit à la vie et garde toujours espoir, même si parfois, il ferait mieux d'arrêter d'y croire. ambrose, il n'aime pas la solitude, il a toujours besoin de quelqu'un. pour parler, pour s'vider la tête après une journée de boulot. ambrose, il endosse les problèmes des autres, offrant un sourire et une tape dans le dos. ambrose, il n'hésite pas à ouvrir sa porte pour quelques nuits au gamin, au vieillard, au touriste, au voyageur. mais ambrose, il souffre un peu. regarder passer les cadavres l'affecté, il en parlait. mais comment parler du petit gamin qui s'est retrouvé au mauvais endroit et qui a fini dans son service ? on ne peut pas. alors au fur et à mesure, il s'est fermé sur ce sujet, l'évitant. et y a seulement certains jours, où tout va pas si bien que ça, que ça s'échappe de sa bouche, qu'il parle sans s'en rendre compte. ambrose, il a peur de la mort comme il l'adore. il vit au jour le jour, en sachant que la mort peu intervenir sans prévenir. ça, c'est les cadavres qui le lui ont appris. ambrose, il est sensible, parfois trop, parfois pas assez. il manque de tact et ne sait pas vraiment parler en public. parfois il parle, parfois il se meure. ambrose est doux, parfois trop et se fait avoir. pas naïf, juste trop bon et il en prend plein la gueule. ambrose, c'est plutôt quelqu'un qu'on a envie de connaître, malgré ce côté un peu décalé.
Décrivez ici quelques caractéristiques de la vie générale de votre personnage.
SF, tu l'aimes ou tu la quittes Dites en quelques mots ce qui a amené votre personnage en ville, ou ce qui le pousse à y rester s'il a toujours vécu ici.
tell me something i don't knowPSEUDO jaspe. PRÉNOM /. ÂGE pas majeur . PAYS france.. INVENTE/SCENARIO inventé. OÙ AS TU CONNU LE FORUM? grâce à une pub, en surfant sur le net. CRÉDITS tumblr. DOUBLE COMPTE ? aucun.
school time.septembre 1992 Nous ne demandons pas de minimum de lignes ou de mots pour l'histoire. Vous pouvez la faire de la façon dont vous souhaitez (par points, anedcotes ou autres). L'essentiel, c'est qu'on comprenne pourquoi votre personnage est à San Francisco et ce qui a pu lui arriver avant. Nous ne demandons pas de minimum de lignes ou de mots pour l'histoire. Vous pouvez la faire de la façon dont vous souhaitez (par points, anedcotes ou autres). L'essentiel, c'est qu'on comprenne pourquoi votre personnage est à San Francisco et ce qui a pu lui arriver avant. Nous ne demandons pas de minimum de lignes ou de mots pour l'histoire. Vous pouvez la faire de la façon dont vous souhaitez (par points, anedcotes ou autres). L'essentiel, c'est qu'on comprenne pourquoi votre personnage est à San Francisco et ce qui a pu lui arriver avant. Nous ne demandons pas de minimum de lignes ou de mots pour l'histoire. Vous pouvez la faire de la façon dont vous souhaitez (par points, anedcotes ou autres). L'essentiel, c'est qu'on comprenne pourquoi votre personnage est à San Francisco et ce qui a pu lui arriver avant. Nous ne demandons pas de minimum de lignes ou de mots pour l'histoire. Vous pouvez la faire de la façon dont vous souhaitez (par points, anedcotes ou autres). L'essentiel, c'est qu'on comprenne pourquoi votre personnage est à San Francisco et ce qui a pu lui arriver avant.
meh.juillet 2012 Nous ne demandons pas de minimum de lignes ou de mots pour l'histoire. Vous pouvez la faire de la façon dont vous souhaitez (par points, anedcotes ou autres). L'essentiel, c'est qu'on comprenne pourquoi votre personnage est à San Francisco et ce qui a pu lui arriver avant. Nous ne demandons pas de minimum de lignes ou de mots pour l'histoire. Vous pouvez la faire de la façon dont vous souhaitez (par points, anedcotes ou autres). L'essentiel, c'est qu'on comprenne pourquoi votre personnage est à San Francisco et ce qui a pu lui arriver avant. Nous ne demandons pas de minimum de lignes ou de mots pour l'histoire. Vous pouvez la faire de la façon dont vous souhaitez (par points, anedcotes ou autres). L'essentiel, c'est qu'on comprenne pourquoi votre personnage est à San Francisco et ce qui a pu lui arriver avant. Nous ne demandons pas de minimum de lignes ou de mots pour l'histoire. Vous pouvez la faire de la façon dont vous souhaitez (par points, anedcotes ou autres). L'essentiel, c'est qu'on comprenne pourquoi votre personnage est à San Francisco et ce qui a pu lui arriver avant. Nous ne demandons pas de minimum de lignes ou de mots pour l'histoire. Vous pouvez la faire de la façon dont vous souhaitez (par points, anedcotes ou autres). L'essentiel, c'est qu'on comprenne pourquoi votre personnage est à San Francisco et ce qui a pu lui arriver avant.
are you alright ?mars 2017 Nous ne demandons pas de minimum de lignes ou de mots pour l'histoire. Vous pouvez la faire de la façon dont vous souhaitez (par points, anedcotes ou autres). L'essentiel, c'est qu'on comprenne pourquoi votre personnage est à San Francisco et ce qui a pu lui arriver avant. Nous ne demandons pas de minimum de lignes ou de mots pour l'histoire. Vous pouvez la faire de la façon dont vous souhaitez (par points, anedcotes ou autres). L'essentiel, c'est qu'on comprenne pourquoi votre personnage est à San Francisco et ce qui a pu lui arriver avant. Nous ne demandons pas de minimum de lignes ou de mots pour l'histoire. Vous pouvez la faire de la façon dont vous souhaitez (par points, anedcotes ou autres). L'essentiel, c'est qu'on comprenne pourquoi votre personnage est à San Francisco et ce qui a pu lui arriver avant. Nous ne demandons pas de minimum de lignes ou de mots pour l'histoire. Vous pouvez la faire de la façon dont vous souhaitez (par points, anedcotes ou autres). L'essentiel, c'est qu'on comprenne pourquoi votre personnage est à San Francisco et ce qui a pu lui arriver avant. Nous ne demandons pas de minimum de lignes ou de mots pour l'histoire. Vous pouvez la faire de la façon dont vous souhaitez (par points, anedcotes ou autres). L'essentiel, c'est qu'on comprenne pourquoi votre personnage est à San Francisco et ce qui a pu lui arriver avant.
Vaea Kahn-Edelstein
À SF depuis : 23/08/2017 Messages : 347 Dollars : 284